Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confiance en الله ; la puissance des duaâs
;
4 avril 2021 22:17
Ya الله ; éloigne nous des personnes qui ont des mauvaises intentions envers nous ; qui ne sont pas sincères ; qui nous veulent du mal ;

Ya الله ; enlève de notre coeur l'amour de toutes choses que Tu n'aimes pas

Préserve nous ya الله

Amine ??
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
m
4 avril 2021 22:25
Salam 3alaykom

Amin ajma3in

?
Citation
~Aqsa~ a écrit:
Ya الله ; éloigne nous des personnes qui ont des mauvaises intentions envers nous ; qui ne sont pas sincères ; qui nous veulent du mal ;

Ya الله ; enlève de notre coeur l'amour de toutes choses que Tu n'aimes pas

Préserve nous ya الله

Amine ??
N
4 avril 2021 22:31
J
4 avril 2021 23:12
Amin crying( c'est trop beau !!

" Ô Allah ! Accorde-moi Ton amour et l'amour de celui dont l'amitié me sera bénéfique auprès de Toi.
Ô Allah ! fais qu'est-ce que j'aime, parmi les dons que Tu m'as accordés, soit pour moi une source de force pour accomplir ce que Tu aimes.
Ô Allah ! Que ce dont Tu m'as privé.e parmi les choses que j'aime, soit une opportunité me permettant de mieux accomplir ce que Tu aimes.

[Thirmidi]

Amin

Citation
~Aqsa~ a écrit:
Ya الله ; éloigne nous des personnes qui ont des mauvaises intentions envers nous ; qui ne sont pas sincères ; qui nous veulent du mal ;

Ya الله ; enlève de notre coeur l'amour de toutes choses que Tu n'aimes pas

Préserve nous ya الله

Amine ??
M
4 avril 2021 23:24
;
4 avril 2021 23:32
Amiiiinnee ?? magnifique ce hadith ?
barakallahoufiki JV ♡

Citation
J. V. a écrit:
Amin crying( c'est trop beau !!

" Ô Allah ! Accorde-moi Ton amour et l'amour de celui dont l'amitié me sera bénéfique auprès de Toi.
Ô Allah ! fais qu'est-ce que j'aime, parmi les dons que Tu m'as accordés, soit pour moi une source de force pour accomplir ce que Tu aimes.
Ô Allah ! Que ce dont Tu m'as privé.e parmi les choses que j'aime, soit une opportunité me permettant de mieux accomplir ce que Tu aimes.

[Thirmidi]

Amin
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
m
4 avril 2021 23:40
Amin

Qu'Allah te récompense pour ce partage ?
Citation
J. V. a écrit:
Amin crying( c'est trop beau !!

" Ô Allah ! Accorde-moi Ton amour et l'amour de celui dont l'amitié me sera bénéfique auprès de Toi.
Ô Allah ! fais qu'est-ce que j'aime, parmi les dons que Tu m'as accordés, soit pour moi une source de force pour accomplir ce que Tu aimes.
Ô Allah ! Que ce dont Tu m'as privé.e parmi les choses que j'aime, soit une opportunité me permettant de mieux accomplir ce que Tu aimes.

[Thirmidi]

Amin
J
5 avril 2021 00:19
Wa fiki. smiling smiley
Citation
~Aqsa~ a écrit:
Amiiiinnee ?? magnifique ce hadith ?
barakallahoufiki JV ♡
J
5 avril 2021 00:20
Amin. smiling smiley

Citation
moh-amed a écrit:
Amin

Qu'Allah te récompense pour ce partage ?
r
5 avril 2021 11:19
Amine amine amine
Citation
~Aqsa~ a écrit:
Ya الله ; éloigne nous des personnes qui ont des mauvaises intentions envers nous ; qui ne sont pas sincères ; qui nous veulent du mal ;

Ya الله ; enlève de notre coeur l'amour de toutes choses que Tu n'aimes pas

Préserve nous ya الله

Amine ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook