Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confiance en Homme
Z
3 avril 2015 00:31
Bonsoir ,


J'ai rencontré un homme sérieux a travers le travail… j'ai pas été intéressée toute suite.. il a insisté puis plus je le connaissais plus je l'aimais.. j'avais accepter de l'épouser.. le tout a duré un an.. et juste avant le mariage… j'apprends qu'il avait une femme et qu'elle était enceinte… peu a peu il m'appelait plus.. il se mettait sur répondeur, raccrochait.. oui.. moi qui était si forte.. il a réussi a me faire douter.. j'avais tout fait pour lui.. du jour au lendemain disparu.. et puis je reçois un mess je suis mariée c'est pas possible entre nous..


Pour toutes les femmes, faites très attention! les hommes sont des menteurs, des trompeurs…


Il faisait la prière, le ramadan.. se disait pieux!

je suis une fille bien et quand je pense comment il m'a manipule..

Pour toutes les filles.. ça n'arrive pas qu'aux autres et croyez moi celui qui vous dira qu'il est le plus religieux, il faut quand meme s'en méfier!



Courage à tous
3 avril 2015 00:59
Salam ma soeur,
Qu allah soulage ta peine!
Lui qui se dit pieux.. allah s en occupera.
J espère que ça femme ne l à pas su surtout qu elle est enceinte la pauvre.

Qu allah nous eloigne des menteurs inchallah
R
3 avril 2015 01:07
Citation
zakia2013 a écrit:
Bonsoir ,


J'ai rencontré un homme sérieux a travers le travail… j'ai pas été intéressée toute suite.. il a insisté puis plus je le connaissais plus je l'aimais.. j'avais accepter de l'épouser.. le tout a duré un an.. et juste avant le mariage… j'apprends qu'il avait une femme et qu'elle était enceinte… peu a peu il m'appelait plus.. il se mettait sur répondeur, raccrochait.. oui.. moi qui était si forte.. il a réussi a me faire douter.. j'avais tout fait pour lui.. du jour au lendemain disparu.. et puis je reçois un mess je suis mariée c'est pas possible entre nous..


Pour toutes les femmes, faites très attention! les hommes sont des menteurs, des trompeurs…

Il faisait la prière, le ramadan.. se disait pieux!

je suis une fille bien et quand je pense comment il m'a manipule..

Pour toutes les filles.. ça n'arrive pas qu'aux autres et croyez moi celui qui vous dira qu'il est le plus religieux, il faut quand meme s'en méfier!




Courage à tous


Hi!

Mais alors qu'est-ce que ça doit être un homme qui n'est pas sérieux?ptdr
3 avril 2015 01:47
Salam aleikoum

Si il est partie sans raison soit pas triste
Ne soit pas triste de la pourriture qui disparait

Leve la tête et sois une femme forte
Et si t triste pense a Allah swt car Allah swt ne te laisserais jamais tomber si tu l'adore
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
3 avril 2015 02:05
Assalem aleyki ma sœur

qu Allah apaise ton coeur et surtout remerci Allah de t avoir eloigner d un très grand mal
L
3 avril 2015 02:23
C etait quoi son interet avec toi?
J espere que tu ne l as pas frequenté, sinon il aura tout gagné le cochon Grrrr
S
3 avril 2015 02:52
ooh aujourd hui les apparrences sont devenues trompeuses.....je ne comprend pas à quoi ça sert de jouer comme ça avec les autres c est affolant les Ksos dans ce monde....

déja c est pas ça un "pieu " et puis les paroles sont du vent si il n y a pas les actes...il est facile aujourd hui de se faire passer pour le meilleur des croyants....

qu allah swt apaise ton coeur..............tu es tombée sur un mauvais mais ils sont pas tous comme ça....fort heureusement !

y en a ils Sfont chier dans leur vie c est pas possible.....
r
3 avril 2015 08:13
Salam aleykoum
Le mieux c'est que tu ne fréquentes pas d'homme
Qu Allah te facilite
3 avril 2015 11:44
Mon Dieu, mon Dieu!!!!!!!!!!

Qu'est-ce qu'ils sont injustes et sans cœur! Il faut être débile pour faire confiance à cette jante à la con, je le dis en toute connaissance de cause.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
3 avril 2015 13:03
Citation
zakia2013 a écrit:
Bonsoir ,


J'ai rencontré un homme sérieux a travers le travail… j'ai pas été intéressée toute suite.. il a insisté puis plus je le connaissais plus je l'aimais.. j'avais accepter de l'épouser.. le tout a duré un an.. et juste avant le mariage… j'apprends qu'il avait une femme et qu'elle était enceinte… peu a peu il m'appelait plus.. il se mettait sur répondeur, raccrochait.. oui.. moi qui était si forte.. il a réussi a me faire douter.. j'avais tout fait pour lui.. du jour au lendemain disparu.. et puis je reçois un mess je suis mariée c'est pas possible entre nous..


Pour toutes les femmes, faites très attention! les hommes sont des menteurs, des trompeurs…


Il faisait la prière, le ramadan.. se disait pieux!

je suis une fille bien et quand je pense comment il m'a manipule..

Pour toutes les filles.. ça n'arrive pas qu'aux autres et croyez moi celui qui vous dira qu'il est le plus religieux, il faut quand meme s'en méfier!



Courage à tous


Salut,

Prends cette expérience comme une leçon, mais ne fais pas de ton expérience une généralité.

Si tu interdis un enfant de toucher le feu, tant qu'il ne l'aura pas toucher, il ne comprendra pas pourquoi tu l'interdis....alors un jour, il touchera ce feu et comprendra ton message.

Les hommes, c'est parfois comme le feu, certains te rechauffent dans les moments difficiles, d'autres te brûlent dans les moments où tu t'y attends le moins.

Il faudrait aussi commencé à être moins naives (pour certtaines) et de croire moins facilement aux personnes "parfaites" à vos yeux. Certaines se limitent trop aux: il est musulman, il est pieux, il fait le ramadan, il prie et il souhaite m'épouser, c'est le bon...

Ce genre d'homme montre le meilleur profil, pour vous avoir. Et ceci existe aussi chez les femmes.

Puis, il ne faut pas oublier que certaines histoires se terminenet après quelques mois ou quelques années. Parfois, ça ne marche pas ou il n'y a plus d'amour. On en parle comme des adultes et ensuite on tourne la page. L'amour n'est malheureusement pas éternel pour tout le monde.

Si une histoire ne fonctionne plus ou si vous n'êtes plus avec cette personne depuis des mois ou des années...TOURNEZ LA PAGE et avancer!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 23:07 par Elijah..
Z
3 avril 2015 13:23
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum
Le mieux c'est que tu ne fréquentes pas d'homme
Qu Allah te facilite

Il faut fréquenter pour savoir quel genre d'homme il est.. tu ne peux pas dire "le mieux c'est de ne pas fréquenter d'hommes"… pour se marier il faut connaitre l'autre!!!! sinon c'est du mensonge et de l'aveuglement..
Z
3 avril 2015 13:24
tu as raison.. mais quand les sentiments sont là et que l'autre est un vrai manipulateur… on se fait avoir!
Z
3 avril 2015 13:25
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum

Si il est partie sans raison soit pas triste
Ne soit pas triste de la pourriture qui disparait

Leve la tête et sois une femme forte
Et si t triste pense a Allah swt car Allah swt ne te laisserais jamais tomber si tu l'adore

Je te remercie pour ton soutien.. je voudrai dire que je ne suis pas un fille naïve qui se fait aveugler .. croyez moi.. je suis plutôt alerte mais là.. il m'a bien eu...
3 avril 2015 13:27
Les hommes mariés restent des hommes faibles, il suffit qu'ils voient une femme qui les émoustillent et leur cerveau se met en mode Off, même si il est PDG à la Nasa.
Z
3 avril 2015 13:28
Citation
habibanour a écrit:
C etait quoi son interet avec toi?
J espere que tu ne l as pas frequenté, sinon il aura tout gagné le cochon Grrrr

Je l'ai fréquenté! parce qu'on a fait des voeux religieux.. parce qu'on devait se marier.. le problème ce n'est pas moi… le problème ce n'est pas que je l'ai fréquente.. le problème c'est que lui est un menteur…


Cher tous et toutes , arrêtons de rendre coupables les femmes parce qu'elles ont "Osé faire confiance" aux hommes…


Le problème c'est que les homme se comportent comme des laches comme des traitres et des animaux, sans EDUCATION!

Je parle meme pas de religion je PARLE d'éducation

Ce ne sont pas les femmes les coupables mais les hommes de ne pas avoir d'éducation, d'être des animaux et qui se cachent derrière la religion pour paraitre bien.. c'est ça le truc
Z
3 avril 2015 13:31
Citation
Bleu azur a écrit:
Mon Dieu, mon Dieu!!!!!!!!!!

Qu'est-ce qu'ils sont injustes et sans cœur! Il faut être débile pour faire confiance à cette jante à la con, je le dis en toute connaissance de cause.


ce n'est pas être débile! on est des femmes, on a le droit savoir des sentiments, de trouver un homme bien


Le debile cest lui, les débiles ce sont ceux qui mentent et trahissent …

j'ai ecris ce post aussi pour ouvrir les yeux aux femmes.. faites attention aux hommes qui se cachent derrière la religion et qui font tout pour paraitre bien…

Je reproche aux hommes arabs (PAS TOUS) d'etre malhonnête…
Z
3 avril 2015 13:34
Citation
Sha-Sha a écrit:
ooh aujourd hui les apparrences sont devenues trompeuses.....je ne comprend pas à quoi ça sert de jouer comme ça avec les autres c est affolant les Ksos dans ce monde....

déja c est pas ça un "pieu " et puis les paroles sont du vent si il n y a pas les actes...il est facile aujourd hui de se faire passer pour le meilleur des croyants....

qu allah swt apaise ton coeur..............tu es tombée sur un mauvais mais ils sont pas tous comme ça....fort heureusement !

y en a ils Sfont chier dans leur vie c est pas possible.....


Ils ne sont pas tous comme ça mais grand coup de gueules aux hommes arabes .. qui se comportent mal.. ils ont le droit de fréquenter, ont le droit de courtiser mais pas jouer avec les sentiments des autres ET SURTOUT stop a ce mensonge du mec PIEUX qui attend le mariage… ARRETONS ça n'existe PLUS et l faut juste arrêter de le prétendre ça aiderait les hommes a être moins manipulateurs et les femmes moins naïve….


N
3 avril 2015 13:39
Citation
habibanour a écrit:
C etait quoi son interet avec toi?
J espere que tu ne l as pas frequenté, sinon il aura tout gagné le cochon Grrrr



Je me suis posé la mm question.........
Z
3 avril 2015 13:43
Citation
Nyez a écrit:



Je me suis posé la mm question.........


je l'ia compris bien après… sa femme était enceinte, il voulait une fille bien pour son plaisir… en attendant que sa femme soit de nouveau dispo
B
3 avril 2015 13:46
ooh le chien ...
écoute j'en connais tout un tas des filles qui un jour ont cramé que leur
copain était en fait marié, y'en a tellement que j'ai pas assez de mes 10
doigts
bref, tourne la page, de toute façon il mérite pas que tu t'attarde sur lui ce
clochard de merde
tsss sérieux là je les hais mais à un point sale chien kelb !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook