Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confiance dans un couple
R
31 août 2022 11:55
J'essaie tant bien que mal
Merci ma belle c'est très gentil ??
Citation
Nana_algerienne a écrit:
j'espère que tu vas mieux yawning smiley
N
31 août 2022 11:57
C'est normal n'hésite pas si tu as besoin

Citation
Rosebleue38 a écrit:
J'essaie tant bien que mal
Merci ma belle c'est très gentil ??
R
31 août 2022 11:59
Non même pas eux, mais des gens de ma famille , collègues etc
Citation
Ab Fab a écrit:
Ces mêmes "hommes" , que tu fais entre dans ta vie et qui t abandonnent, parce que tous des salauds ? whistling smiley
R
31 août 2022 12:01
Je vous ai assez tous saoulé comme ça ? mais être ici à discuter répondre aux posts ça me fais du bien
yawning smiley
Citation
Nana_algerienne a écrit:
C'est normal n'hésite pas si tu as besoin
N
31 août 2022 12:04
Non pas souler mais t'avais la tête dure eye rolling smiley
le principal c'est que t'ailles mieux
Citation
Rosebleue38 a écrit:
Je vous ai assez tous saoulé comme ça ? mais être ici à discuter répondre aux posts ça me fais du bien
yawning smiley
31 août 2022 12:12
Un vrai croyant sera toujours fidèle à son épouse. Il lui sera fidèle même avec ses yeux, il ne regardera même pas une autre femme.
Citation
Rosebleue38 a écrit:
Compter sur la fidélité d'un homme c'est dépassé il.ne faut pas s'attendre à ça d'eux les filles
R
31 août 2022 12:21
Un vrai croyant, ceux là oui , mais ils sont rarissimes
Citation
BH82 a écrit:
Un vrai croyant sera toujours fidèle à son épouse. Il lui sera fidèle même avec ses yeux, il ne regardera même pas une autre femme.
S
31 août 2022 12:30
Un homme (la plupart) n'avouerons pas la tromperie si tu lui ramènes pas la maîtresse en question devant les yeux .

Même pris en plein action, le trompeur de compèt dira
''c'est pas ce que tu crois'' ??




Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam

Un homme (la plupart) n'avouerons pas la tromperie si tu lui ramènes pas la maîtresse en question devant les yeux c'est de la lâcheté ils peuvent pas avouer et risquer de tout perdre .

Maintenant c'est à toi de voir si tu veux passer au dessus mais c'était avant votre mariage donc relativise pck même la potentielle infidélité si il y a eu ne compte pas devant Allah vous étiez comme étranger occupe toi de ton repentir même si il y a pas eu coucherie il y a tout le côté affectueux qui est prohibé aussi .

Et surveille le de près fin non surveiller c'est un grand mot mais reste assez vigilante si il t'a réellement tromper il peut recommencer et plusieurs fois .
N
31 août 2022 12:38
La gênance ptdr

Citation
Just Ice a écrit:
Un homme (la plupart) n'avouerons pas la tromperie si tu lui ramènes pas la maîtresse en question devant les yeux .

Même pris en plein action, le trompeur de compèt dira
''c'est pas ce que tu crois'' ??
/
31 août 2022 12:40
.
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Non pas souler mais t'avais la tête dure eye rolling smiley
le principal c'est que t'ailles mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/22 07:24 par Ab Fab.
R
31 août 2022 12:47
Arrete de m'enfoncer comme ça je ne sais pas tu y gagnes quoi
Citation
Ab Fab a écrit:
Elle l 'a toujours et ne va pas mieux , c'est toi qui ne voit pas clair
/
31 août 2022 12:53
N exagère pas et relis toi c est toi qui enfonce les hommes sur chacun de tes commentaires
Tu vas mal c est un fait, mais ça se soigne (autrement)

Citation
Rosebleue38 a écrit:
Arrete de m'enfoncer comme ça je ne sais pas tu y gagnes quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/22 12:55 par Ab Fab.
31 août 2022 13:17
Mais après notre mariage j'ai découvert que pendant nos années de relation hors mariage il a eu des relations illicite avec une d'entre elles (ce que j'ai pus constater lors d'une discussion qu'ils avaient eu)

pendant 5ans il s'est foutu, il a profiter des autres femmes.
Il n'est pas honnête, En tout cas il n'est pas comme toi, attend toi à d'autres entourloupettes pas très hallal.......
il a choisit une femme qui est le contraire de lui.
ça arrive souvent.sad smiley

Maintenant un mariage une femme peuvent aider un homme à reprendre le bon chemin.
ça arrive souventsmiling smiley
R
31 août 2022 13:23
Bref
Citation
Ab Fab a écrit:
N exagère pas et relis toi c est toi qui enfonce les hommes sur chacun de tes commentaires
Tu vas mal c est un fait, mais ça se soigne (autrement)
L
31 août 2022 14:22
En tout cas une chose est sûr c’est que de mon côté je n’ai rien à me reprocher je suis resté fidèle et j’ai été patiente si il s’est foutu de moi ça lui retombera dessus un jour ou l’autre maintenant je laisse les choses entre les mains de Dieu

Quoi qu’il en soit en tant qu’épouse je lui resterai fidèle et ce n’est pas moi qui vais me salir en répondant de ses actes si tel a été le cas

Allahou ahlem

Merci pour ton retour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook