Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiance !!
m
28 janvier 2005 11:33
salam,


comment agir face à un manque de confiance de la part de quelqu'un que vous appréciez beaucoup ?!! eye rolling smiley eye rolling smiley


mehdi_di


S
28 janvier 2005 11:34
La confiance est la base pour tout. s'il y a pas de confiance, il y a plus de la moitié perdu...
N
28 janvier 2005 11:36
ça dépend du préjudice subit si c'est lourd je zappe la personne direct .
je ss rancunière mais j'ai fais bcp de progrès .
J
28 janvier 2005 11:36
La confiance ça se mérite...

Prouve lui qu'il peut te faire confiance...


c
28 janvier 2005 11:37
Patience mon ami, patience.

Fais la parler pour qu'elle t'ouvre son coeur et que tu puisses guérir (ou panser) ses maux.
t
28 janvier 2005 11:39
Joliebeurette a écrit:
-------------------------------------------------------
> La confiance ça se mérite...
>
> Prouve lui qu'il peut te faire confiance...
>
>
>
exact

h
28 janvier 2005 11:40
mehdi.......

laisse lui du temps....

mai ce k tu as fai la ca prouve pe etr des chose.............
La HaYaTiTa ahahahahahha
m
28 janvier 2005 12:20
hayat et chems je suis d'accord avec vous et c'est ce que j'essaie de faire ... merci pour le conseil winking smiley

titi et joliebeurrette ... la confiance ça ne se prouve pas mais ça se gagne ... et losrque vous êtes sincére vous n'avez rien à prouver à personne ... à part que l'effort doit être accompli des deux côté ... smiling smiley

NAWARR ... parole parole parole smiling smiley .. zape direct ... tu te croit dans un super marché ... les gens bien sont rare ... il faut être patient et comprehensif pour décrocher la bonne perle winking smiley

Sanah ... tout a fait d'accord ... la confiance et la base de tout ... il vaut mieux prendre du temps et avoir une confiance à vie que des faire les choses rapide mais sans intêret ...smiling smiley

Merci à tous smiling smiley

mehdi_di
t
28 janvier 2005 12:22
la confiance c dur à accorder tt de meme ! en tt cas il faut q la personne prouve kel en est digne je pense et à la moindre erreur ...
m
28 janvier 2005 12:25
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> la confiance c dur à accorder tt de meme ! en tt
> cas il faut q la personne prouve kel en est digne
> je pense et à la moindre erreur ...


Mais je te dis l'effort doit être fait des deux côtés ... chacun de nous à fait de mauvaise expérience et chacun de nous à un manque de confiance !! le temps est le seul juge !!

Merci titi chtiti grinning smiley

mehdi_di
n
28 janvier 2005 12:25
je crois que quand tu apprécies une personne la confiance vient instantanément .on sent qu'on peut se confier sans risque
m
28 janvier 2005 12:29
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je crois que quand tu apprécies une personne la
> confiance vient instantanément .on sent qu'on peut
> se confier sans risque


ouaii certe c'est un bon début et une bonne base ... mais la confiance totale tu ne peux la faire qu'à des personnes qui habite ton coeur et tes pensés et ça se mérite smiling smiley

mehdi_di
t
28 janvier 2005 12:29
mehdi_di a écrit:
-------------------------------------------------------
> titi7605 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > la confiance c dur à accorder tt de meme ! en
> tt
> > cas il faut q la personne prouve kel en est
> digne
> > je pense et à la moindre erreur ...
>
>
> Mais je te dis l'effort doit être fait des deux
> côtés ... chacun de nous à fait de mauvaise
> expérience et chacun de nous à un manque de
> confiance !! le temps est le seul juge !!
>

oui la dame n'est pas sourde hein !! javais compris misiou

mdrr

je c lexperience n'aide pas !! dernièrement je me suis faite avoir aussi, et maintenant je pense kom elle q la confiance ne doit plus saccorder tres facilement
> Merci titi chtiti => u're welcome rominet
>
> mehdi_di
>
> __________________________________________________
> ______________
> Par amour pour la maroc :


m
28 janvier 2005 12:30
titi grinning smiley ... avec le temps tout s'en va ... tu connais la suite de la chanson grinning smiley


mehdi_di
t
28 janvier 2005 12:32
mehdi_di a écrit:
-------------------------------------------------------
> titi ... avec le temps tout s'en va ... => la confiance plus vite q le reste oui lol tu
> connais la suite de la chanson
>
>
> mehdi_di
>
> __________________________________________________
> ______________
> Par amour pour la maroc :


n
28 janvier 2005 12:34
mehdi_di a écrit:
-------------------------------------------------------
> nawel18 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je crois que quand tu apprécies une personne
> la
> > confiance vient instantanément .on sent qu'on
> peut
> > se confier sans risque
>
>
> ouaii certe c'est un bon début et une bonne base
> ... mais la confiance totale tu ne peux la faire
> qu'à des personnes qui habite ton coeur et tes
> pensés et ça se mérite
>
>je sais mais j'ai toujours était trop idéaliste... ça me jouera des tours un d'ces jours...
f
28 janvier 2005 12:38
mehdi pourquoi tu nous pose une question puis apres tu y reponds tout seul ??
je vais quand même te répondre au risque peut être d 'être contredite. Moi je pense que la confiance est un sentiment très difficile à acquérir et malgré l'acquisition de la confiance apres X temps le doute est toujours présent.POURQUOI ? je ne sais pas c est comme ça, moi j ai appris à lui faire confiance mais pas de suite, la confiance il faut l'acquérir et ce ne vient pas tout de suite et cela dépend aussi des gens, certains peuvent avoir confiance après peu de temps tandis que d'autres ont besoin d'une plus longue période.Mais bon je pense que les doutes malgré la confiance qui s'est installée peuvent nous effleurer l'esprit sans pour autant dire que la confiance n'est pas présente..
Il faut également dire que c'est dur de faire confiance que ce soit pour une fille ou pour un garçon avec tout ce qu'on entend autour de nous la peur de la trahison et la crainte de tomber dans un piège ne fait qu'augmenter le doute mais ne t inquiètes pas la seule façon d'acquérir celle-ci serait que tu persistes à la mettre en confiance c'est tout ne baisses pas les bras et ne lui dis surtout pas "d'accord je vois que tu ne me fais pas confiance" rassures-la parce que c'est pas si évident que cela la confiance..

Ma3a salama..
m
28 janvier 2005 12:41
nawell8 c'est le moment de réagir ... sinon, j'espère que tu aura jamais mauvaise expérience smiling smiley

Eh ben titi tu ne m'as pas beaucoup aidé smiling smiley

Avec un peu de recule ... vous trouverez peut être qu'un manque de confiance (avec un certain degré) est normale et qu'une confiance totale (avant un certain temps) est un peu absurde eye rolling smiley eye rolling smiley enfin, je me comprend grinning smiley


mehdi_di
f
28 janvier 2005 12:42
moi j ai compris c est d ailleurs ce que je t ai expliqué dans mon post.
m
28 janvier 2005 12:45
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j ai compris c est d ailleurs ce que je t ai
> expliqué dans mon post.


Merci fatiha912 ... j'ai droit quand même de répondre à la question !! chacun donne son avis (c'est un forum) ... et puis c'est mon sujet tongue sticking out smiley (je plaisante)


Merci pour ta réponse et je trouve que c'est un sujet un peu large qui peut aller au delà de la relation homme-femme ...


mehdi_di






Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/05 12:46 par mehdi_di.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook