Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA Confiance
f
7 mai 2004 11:57
Bonjour a tous

Penser vous que l'on peut encore se faire confiance que se soit dan la vie de tout les jours ou dans la vie privée .

Entre filles et garcon

Merci de me répondre j'espére que filles et garcon seron répondre à ma question

Bonne journée a tous

Boussa

Coucou a tous j\\\\\\\'espére faire de trés bonnes rencotres et que ca m\\\\\\\'apportera des tas de choses
c
7 mai 2004 12:03
ca n'irait pas plutôt sur le forum "féminin" ce genre ce post ? ?(

m
7 mai 2004 13:28
la devise a suivre "faire confiance jusqu' preuve du contraire" bien sur c pas général c du cas par cas

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
c
7 mai 2004 13:35
Je pense que oui. Si on fait confiance à personne, c'est vraiment faire du repli sur soi. Et je pense pas que ça engendre grand chose de bon winking smiley;

Si on fait confiance et qu'on se trompe, ça nous aide à grandir, à redéfinir nos objectifs de vie.

b
7 mai 2004 14:30
moi je fais confiance aux autres, je suis très tolérante et je pardonne mais si on trahit ma confiance, je me méfie, n'oublie jamais mais je reste fidéle à moi même.

La meilleure chose à faire et de parler de la trahison et si c'est rop grave prendre des distances
s
7 mai 2004 14:33
hey mustaf toi tu est arrivé à preuve du contraire .
alors fini la confiance .

siryne
m
7 mai 2004 14:38
ma confiance en toi est arrivé a bout smiling smiley

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
s
7 mai 2004 14:42
merci mustaf c'etait un plaisir de te connaitre frere . adios

siryne
Y
7 mai 2004 16:33

Moi je crois que la confiance vient après la méfiance car c'est après avoir testé les gens qu'on peut leur accorder notre confiance.

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
c
4 avril 2005 09:05
h
4 avril 2005 20:12
faut il faire confiance a un homme franchement ?



t
4 avril 2005 20:16
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Moi je crois que la confiance vient après la
> méfiance car c'est après avoir testé les gens
> qu'on peut leur accorder notre confiance.
>
> Amicalement
>
>
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.


wa33333333333333333333 t reviendue ???????????????? smiling smiley
t
4 avril 2005 20:55
salam

Je pense que lorsque tu commences à connaître quelqu'un, tu as toujours un brin de méfiance qui sommeille en toi...

donc comme Yazz, je dirai que cette confiance, en fait, se gagne, et peut venir bien après des moments de complicité, de disputes, de rigolades...

le fait de faire confiance ou non à quelqu'un, que ce soit dès le premier abord ou non, tout ça dépend du tempérament de la personne...

si tu es quelqu'un de très sociable, tu n'auras pas de mal à faire confiance, sinon, tu mettras un peu plus de temps...et donc, tu seras plus à l'écoute avant de te dévoiler...

c ce que je pense
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
N
4 avril 2005 21:15
La confiance ça se mérite et ça se gagne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook