Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La confiance en soi
S
25 mars 2019 14:56
Vous êtes d'accord avec moi sur le fait de penser que les gens qui paraissent les plus confiants sont généralement les moins à avoir confiance en eux ?
S
25 mars 2019 14:57
selem

haha tu parles de moi là ptdr
S
25 mars 2019 15:01
Oui bah écoute, je crois qu'on est deux alors winking smiley Parce que je doute beaucoup de moi-même et visiblement, les gens sont loin de l'imaginer. On a un pouvoir King Louis XIV
25 mars 2019 15:02
non ça dépend, par exemple y'en a ils sont à l'aise pour parler en public par exemple et ça se voit
m
25 mars 2019 15:02
Je ne dirais pas ça, je pense que eux ils ont travaillé cet aspect et ça les dessert dans plein de situations. Mais quand tout le monde compte sur eux, à un moment donné, ils craquent et se fâchent contre tout le monde. C'est tout à fait logique, on est tous des êtres humains, il ne faut pas trop charger une même personne. Il faut qu'en son absence un projet puisse avancer en comptant sur deux ou trois personnes pouvant assumer son rôle.
A
25 mars 2019 15:03
j'ai malheureusement connus des pervers narcissiques avérés.J'ai l'impression qu'on en a pas mal dans la communauté?

C'est du haut niveau manipulation et effectivement.Ils t'affirment des choses avec une confiance en elle .Sur des sujets qu'ils maîtrisent pas du tous .Mais ça fonctionne très bien avec les gens pas au courant du domaine.Et qui laisse le bénéfice du doute...

Je te dirais cela dépend en face de qui tu tombes profil psy?

un manipulateur donnera l'impression d'être sur de lui etc


Citation
Soukaina13 a écrit:
Vous êtes d'accord avec moi sur le fait de penser que les gens qui paraissent les plus confiants sont généralement les moins à avoir confiance en eux ?
S
25 mars 2019 15:04
bah moi je suis trèèèès à l'aise pour parler en public et faire le pitre, comme le dit soukaina j'ai un pouvoir impressionnant à cacher ma gêne ou mon manque de confiance, j'arrive à contrôler mes rougissements la plupart du temps par exemple.

mais un rien peut me faire douter..

mais ça personne ne le saura lol. Lors de mes oraux je joue un véritable rôle
S
25 mars 2019 15:06
hahahaha askip jsuis une manipulatrice perverte narcissique JADORE ! Cool
m
25 mars 2019 15:51
J'en ai deux des pervers narcissique au boulot, ils parlent toujours d'eux au superlatifs et jamais ne se livre sur eux-mêmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook