Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONFESSIONS
3
30 mars 2007 19:34
Salam,

Une aure confessionssmiling smiley j'ai une habitude un peu bizzard et je comprends pas pourquoi si je ne suis pas dans cette condition je n'arrive pas a dormir,eye rolling smiley!! je me mets dans mon lit, je reste sur le coté ou il ya pas un mur dix minute, puis dix minute sur mon dos et apres je me toune vers le mur et hop dodo et des beaux reves!mais la gelere quand je ne suis pas chez moi, la honte je demande toujours de dormir dans un lit qui est collé au murconfused smiley!!
e
30 mars 2007 19:49
Citation
sayana.z a écrit:

Des fois j ai meme envi d aller vérifier chez mes voisins pr etre sur que l immeuble ne va pa explosersad smiley

mdrrrrrrClap
30 mars 2007 20:07
Citation
sayana.z a écrit:



J'ai a peu près le meme truc sauf avec le gaz,je dors pas tant que j ai pas vérifié si le gaz est bien éteint,
et si j vai dormir et quelqu un le rallume pr cuir qqch j me relève pr vérifier.
Des fois j ai meme envi d aller vérifier chez mes voisins pr etre sur que l immeuble ne va pa explosersad smiley

lolgrinning smiley

sé béte ton trucevil

il suffit, k'il y est un débile dans ton immeubleevil

et hop sa saute!!! boummmmmmmmm ba da boummmmmmmsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
30 mars 2007 21:07
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
voila un post ou chacun de nous va avoir le courage d'avouer qqchose sur lui, qqchose kil garde pour lui, des manies par exemples ou otres

j'ai une manie un peu bizarresmoking smiley

chaque matin en quittant la maison, je ferme trankille a clés, je vois si c'est bien férmé!smiling smiley

je descend les 3 étages smiling smiley et en bas dans le hall, je me pose la question :

"ai-je bien fermé la porte"perplexe

et voula ke je remonte , verifierevil smoking smiley

Moi c'est pour la cocotte à midi je suis je l'éteins et voila que je retourne voir si elle est éteinte.

c'est maladive.sad smiley



J'ai a peu près le meme truc sauf avec le gaz,je dors pas tant que j ai pas vérifié si le gaz est bien éteint,
et si j vai dormir et quelqu un le rallume pr cuir qqch j me relève pr vérifier.
Des fois j ai meme envi d aller vérifier chez mes voisins pr etre sur que l immeuble ne va pa explosersad smiley

Sapranalah, c un toc qui revien toujours mois c pire à chaque fois que je sors de chez moi je mets un temps fou pour sentir pk? parcke la chleha que je suis à une facheuse tendance à vérifier si les robinets de la cuisine et sdb sont bien fermés c tro bizar jsui pas une crevarde mais voila j'ai peur ke ca s'innonde ché moi ché pas c compulsif si jle fé pas jsuis dans la merde je stresse tte la journe jpanique jdi à mon mari si peu retourner à la maison et vérifier meskine il le fé mais il me di pour rigoler biensur que si je lui avait parlé de ces tocs avant il aurait réfléchi avan de me passer la bague au doigt enfin il me prend pour une dingo. Et ya ossi la porte après avoir fermé à clé je pousse la porte au mois 3 fois pour voir si elle é bien fermé, et aussi les boutons rouges des rallonges dès que je sors de ché moi j'éteint tout j'ai peur kil y est un court circuit jte di pas ma conso d'électricité alle est trè abordable mais le pire jle fé même pas pour ca mé copines, ma famille disent que jsui une crevarde folle alors que pas du tout fo kje me fasse soignée laisterrrrr.
n
30 mars 2007 21:16
Salam,

Bon, je vous confesse une tare. Mon cerveau a un trou. Voilà, souvent j'oublie le dernier élément sur lequel je travaille. Par exemple, si je dois peindre 4 coins d'une feuille, j'en ferai 3 et j'oublierai le dernier. L'autre fois, j'ai laissé une carotte dans le bac du frigo alors que je devais absolument toutes les utiliser pour mon plat. Et plus je vieillis,plus ça arrive. Un autre exemple, lorsque j'ouvre les volets du salon, j'oublie souvent le dernier.
u
29 juin 2007 18:47
je vous dois une confession

hormis m'etre inspiré de karim92 pour mon psydonime, (merci kho ) thumbs up
je voulais dire que j'ai une phobie énorme que je n'ose pas en parler tellement j'ai honte et bien j'ai peur des araignées, ce n'est pas facile pour moi mais pas du tout, dès que je vois une araignée j'ai des palpitations angry smiley , lol, alors comment etre crédible face à une fille donc je suis un homme un vrai mais avec sa phobie des araignées, ca a son charme non????








spinning smiley sticking its tongue out
M
29 juin 2007 19:24
Citation
unhommeunvrai a écrit:
je vous dois une confession

hormis m'etre inspiré de karim92 pour mon psydonime, (merci kho ) thumbs up
je voulais dire que j'ai une phobie énorme que je n'ose pas en parler tellement j'ai honte et bien j'ai peur des araignées, ce n'est pas facile pour moi mais pas du tout, dès que je vois une araignée j'ai des palpitations angry smiley , lol, alors comment etre crédible face à une fille donc je suis un homme un vrai mais avec sa phobie des araignées, ca a son charme non????








spinning smiley sticking its tongue out


et l'homme le vrai zerma tu devais pas t'occuper de la rencontre lyonnaise au lieu de dire des conneries iciClap

allez hop je me sauve evil
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
n
29 juin 2007 19:28
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
unhommeunvrai a écrit:
je vous dois une confession

hormis m'etre inspiré de karim92 pour mon psydonime, (merci kho ) thumbs up
je voulais dire que j'ai une phobie énorme que je n'ose pas en parler tellement j'ai honte et bien j'ai peur des araignées, ce n'est pas facile pour moi mais pas du tout, dès que je vois une araignée j'ai des palpitations angry smiley , lol, alors comment etre crédible face à une fille donc je suis un homme un vrai mais avec sa phobie des araignées, ca a son charme non????








spinning smiley sticking its tongue out


et l'homme le vrai zerma tu devais pas t'occuper de la rencontre lyonnaise au lieu de dire des conneries iciClap

allez hop je me sauve evil

et la sorciere de quoi je me mele encore angry smiley tu as interet de vite te sauver ma grande winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
u
29 juin 2007 19:34
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
unhommeunvrai a écrit:
je vous dois une confession

hormis m'etre inspiré de karim92 pour mon psydonime, (merci kho ) thumbs up
je voulais dire que j'ai une phobie énorme que je n'ose pas en parler tellement j'ai honte et bien j'ai peur des araignées, ce n'est pas facile pour moi mais pas du tout, dès que je vois une araignée j'ai des palpitations angry smiley , lol, alors comment etre crédible face à une fille donc je suis un homme un vrai mais avec sa phobie des araignées, ca a son charme non????








spinning smiley sticking its tongue out


et l'homme le vrai zerma tu devais pas t'occuper de la rencontre lyonnaise au lieu de dire des conneries iciClap

allez hop je me sauve evil

et la sorciere de quoi je me mele encore angry smiley tu as interet de vite te sauver ma grande winking smiley


ne vous battez pas pour moi les filles

machinormale : vu la motivation des lyonnais, ma grande (dixit nawelle) pas la peine que je m'investisse et c'est difficile en été ce n'est que partie remise inchallah Cool

nawelle007 : merci pour ta defense, je te nomme officiellement mon avocate de yabiladi winking smiley bonne defense un peu agressive toutefois, faut revoir un ptit peu ta tactique d'approche zine
M
29 juin 2007 19:50
et hooooooooooooooo la nawelle007 calmosse retourne dans tes chwiyates lol et arrete de me pister, sinon j'appel el haj ti suite evil
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
m
29 juin 2007 20:09
Bonsoir,

Merci de vous en tenir au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
n
29 juin 2007 20:17
Citation
unhommeunvrai a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
unhommeunvrai a écrit:
je vous dois une confession

hormis m'etre inspiré de karim92 pour mon psydonime, (merci kho ) thumbs up
je voulais dire que j'ai une phobie énorme que je n'ose pas en parler tellement j'ai honte et bien j'ai peur des araignées, ce n'est pas facile pour moi mais pas du tout, dès que je vois une araignée j'ai des palpitations angry smiley , lol, alors comment etre crédible face à une fille donc je suis un homme un vrai mais avec sa phobie des araignées, ca a son charme non????








spinning smiley sticking its tongue out


et l'homme le vrai zerma tu devais pas t'occuper de la rencontre lyonnaise au lieu de dire des conneries iciClap

allez hop je me sauve evil

et la sorciere de quoi je me mele encore angry smiley tu as interet de vite te sauver ma grande winking smiley


ne vous battez pas pour moi les filles

machinormale : vu la motivation des lyonnais, ma grande (dixit nawelle) pas la peine que je m'investisse et c'est difficile en été ce n'est que partie remise inchallah Cool

nawelle007 : merci pour ta defense, je te nomme officiellement mon avocate de yabiladi winking smiley bonne defense un peu agressive toutefois, faut revoir un ptit peu ta tactique d'approche zine

No no non est pas entrain de se battre on se taquine, j'ai aucune tactique à adopter et je ne pense pas etre une bonne avocate, voila monsieur est servi Cool
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
u
29 juin 2007 21:35
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
unhommeunvrai a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
unhommeunvrai a écrit:
je vous dois une confession

hormis m'etre inspiré de karim92 pour mon psydonime, (merci kho ) thumbs up
je voulais dire que j'ai une phobie énorme que je n'ose pas en parler tellement j'ai honte et bien j'ai peur des araignées, ce n'est pas facile pour moi mais pas du tout, dès que je vois une araignée j'ai des palpitations angry smiley , lol, alors comment etre crédible face à une fille donc je suis un homme un vrai mais avec sa phobie des araignées, ca a son charme non????








spinning smiley sticking its tongue out


et l'homme le vrai zerma tu devais pas t'occuper de la rencontre lyonnaise au lieu de dire des conneries iciClap

allez hop je me sauve evil

et la sorciere de quoi je me mele encore angry smiley tu as interet de vite te sauver ma grande winking smiley


ne vous battez pas pour moi les filles

machinormale : vu la motivation des lyonnais, ma grande (dixit nawelle) pas la peine que je m'investisse et c'est difficile en été ce n'est que partie remise inchallah Cool

nawelle007 : merci pour ta defense, je te nomme officiellement mon avocate de yabiladi winking smiley bonne defense un peu agressive toutefois, faut revoir un ptit peu ta tactique d'approche zine

No no non est pas entrain de se battre on se taquine, j'ai aucune tactique à adopter et je ne pense pas etre une bonne avocate, voila monsieur est servi Cool

je rigole aussi angela (madame est servi) alors et vous deux pas de confession à faire spinning smiley sticking its tongue out
M
29 juin 2007 21:45
Citation
unhommeunvrai a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
unhommeunvrai a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
unhommeunvrai a écrit:
je vous dois une confession


je rigole aussi angela (madame est servi) alors et vous deux pas de confession à faire spinning smiley sticking its tongue out


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu l'as cherche lol fais attention à toi lhomme, heuuuuuuuuuuu des confessions , nawelle en a des tonnes, elle est maniaque, verifie son appartement avant de sortir, remet tout en ordre, ca balance ce soir, deja qu'elle me kiff grave en ce moment, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour ma part heuuuuuuuuuuuuu une confession j'ai peur des caves ha oui impossible de me faire descendre à la cave, la preuve la cave de chez moi est videeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et les parkings sous terrains aussi j'en ai vraiment peur brrrrrrrrrrrrrrrrrrr sad smiley
voilà je me suis mise à nue lol
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
u
30 juin 2007 00:17
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
unhommeunvrai a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
unhommeunvrai a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
unhommeunvrai a écrit:
je vous dois une confession


je rigole aussi angela (madame est servi) alors et vous deux pas de confession à faire spinning smiley sticking its tongue out


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu l'as cherche lol fais attention à toi lhomme, heuuuuuuuuuuu des confessions , nawelle en a des tonnes, elle est maniaque, verifie son appartement avant de sortir, remet tout en ordre, ca balance ce soir, deja qu'elle me kiff grave en ce moment, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour ma part heuuuuuuuuuuuuu une confession j'ai peur des caves ha oui impossible de me faire descendre à la cave, la preuve la cave de chez moi est videeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et les parkings sous terrains aussi j'en ai vraiment peur brrrrrrrrrrrrrrrrrrr sad smileyvoilà je me suis mise à nue lol

elle fait du kung fu nawelle??? ta meuf cé une caille grinning smiley

et toi miss que fais tu dans les caves, ton probleme se situe toujours au sous sol, tu n'as jamais cherché à comprendre pourquoi, peut etre un traumatiste à l'enfance.... non??? qu'en penses tu machinormale
j
2 juillet 2007 14:34
J'ai fait croire à mes parents que j'allais à une sortie de 5 jours avec les cours alors que j'etais allée rendre visite à ma meilleure amie dans le sud de la France. Ce qui me chagrine c'est que je suis allée à leur frais, c'est pas tant le mensonge.

Là, ils n'en savent toujours riengrinning smiley
M
2 juillet 2007 21:04
Citation
unhommeunvrai a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
unhommeunvrai a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
unhommeunvrai a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
unhommeunvrai a écrit:
je vous dois une confession


je rigole aussi angela (madame est servi) alors et vous deux pas de confession à faire spinning smiley sticking its tongue out


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu l'as cherche lol fais attention à toi lhomme, heuuuuuuuuuuu des confessions , nawelle en a des tonnes, elle est maniaque, verifie son appartement avant de sortir, remet tout en ordre, ca balance ce soir, deja qu'elle me kiff grave en ce moment, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour ma part heuuuuuuuuuuuuu une confession j'ai peur des caves ha oui impossible de me faire descendre à la cave, la preuve la cave de chez moi est videeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et les parkings sous terrains aussi j'en ai vraiment peur brrrrrrrrrrrrrrrrrrr sad smileyvoilà je me suis mise à nue lol

elle fait du kung fu nawelle??? ta meuf cé une caille grinning smiley

et toi miss que fais tu dans les caves, ton probleme se situe toujours au sous sol, tu n'as jamais cherché à comprendre pourquoi, peut etre un traumatiste à l'enfance.... non??? qu'en penses tu machinormale

en plus d'etre un vrai homme de vrai tu te prends pour un psy,bravo frerot, oui mes parents m'enfermaient dans la cave quand j'avais de mauvaises notes spinning smiley sticking its tongue out hi hi hi
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
a
2 juillet 2007 22:02
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


racontes ton histoire des couverts,malikabb grinning smiley

Que devient muslima de corse ? Je ne l'ai toujours pas lu ces derniers jours ? J'espère qu'elle va bien ?
En tout cas, je lui dis mes Salutations et je lui dit à un jour prochain.

A bientôt

smiling smiley
h
3 juillet 2007 21:12
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
voila un post ou chacun de nous va avoir le courage d'avouer qqchose sur lui, qqchose kil garde pour lui, des manies par exemples ou otres

j'ai une manie un peu bizarresmoking smiley

chaque matin en quittant la maison, je ferme trankille a clés, je vois si c'est bien férmé!smiling smiley

je descend les 3 étages smiling smiley et en bas dans le hall, je me pose la question :

"ai-je bien fermé la porte"perplexe

et voula ke je remonte , verifierevil smoking smiley

karim le cerveau c un muscle fait de musculation de cerveau
u
5 juillet 2007 00:54
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
unhommeunvrai a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
unhommeunvrai a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
unhommeunvrai a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
unhommeunvrai a écrit:
je vous dois une confession


je rigole aussi angela (madame est servi) alors et vous deux pas de confession à faire spinning smiley sticking its tongue out


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu l'as cherche lol fais attention à toi lhomme, heuuuuuuuuuuu des confessions , nawelle en a des tonnes, elle est maniaque, verifie son appartement avant de sortir, remet tout en ordre, ca balance ce soir, deja qu'elle me kiff grave en ce moment, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour ma part heuuuuuuuuuuuuu une confession j'ai peur des caves ha oui impossible de me faire descendre à la cave, la preuve la cave de chez moi est videeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et les parkings sous terrains aussi j'en ai vraiment peur brrrrrrrrrrrrrrrrrrr sad smileyvoilà je me suis mise à nue lol

elle fait du kung fu nawelle??? ta meuf cé une caille grinning smiley

et toi miss que fais tu dans les caves, ton probleme se situe toujours au sous sol, tu n'as jamais cherché à comprendre pourquoi, peut etre un traumatiste à l'enfance.... non??? qu'en penses tu machinormale

en plus d'etre un vrai homme de vrai tu te prends pour un psy,bravo frerot, oui mes parents m'enfermaient dans la cave quand j'avais de mauvaises notes spinning smiley sticking its tongue out hi hi hi

tu es une vraie comique toi, ha ha ha mais j'ai remarqué qu'une partie des filles de yabi sont d'une agressivité dès qu'on leur parle ca fait peur, et au faite elle est ou ta copine kung fu nawelle007 spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook