Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conference sur le voile......
a
21 mars 2011 21:37
Ce gamin à la barbe touffue nous dit ceci "le voile c'est pour régler le regard de l'homme" C'est hallucinant ! Il ne se rend même pas compte de l'immense bêtise qu'il commet. Il ne se rend pas compte que lui on voit sa tête et ses cheveux, et comme si la femme, elle, est insensible si on suit son raisonnement bien sûr ! Il accuse les hommes d'être vraiment tous malades, particulièrement pervers envers les cheveux. enfin, il précise quand-même que la femme est "des yeux et un nez" et il insiste "et alors, t'es pas content ?" . Comment peut-on s'intéresser à la foi à la spiritualité quand on entend ce genre d'âneries. Ce gamin a vraiment besoin d'être soigné tout simplement ! Comment peut-on suivre des arguments aussi absurdes aussi dangereux ?
m
21 mars 2011 22:42
Citation
alkahina a écrit:
Ce gamin à la barbe touffue nous dit ceci "le voile c'est pour régler le regard de l'homme" C'est hallucinant ! Il ne se rend même pas compte de l'immense bêtise qu'il commet. Il ne se rend pas compte que lui on voit sa tête et ses cheveux, et comme si la femme, elle, est insensible si on suit son raisonnement bien sûr ! Il accuse les hommes d'être vraiment tous malades, particulièrement pervers envers les cheveux. enfin, il précise quand-même que la femme est "des yeux et un nez" et il insiste "et alors, t'es pas content ?" . Comment peut-on s'intéresser à la foi à la spiritualité quand on entend ce genre d'âneries. Ce gamin a vraiment besoin d'être soigné tout simplement ! Comment peut-on suivre des arguments aussi absurdes aussi dangereux ?

tu es debil desoler mais tu m enerve tais toi stp
n
21 mars 2011 22:47
Citation
alkahina a écrit:
Ce gamin à la barbe touffue nous dit ceci "le voile c'est pour régler le regard de l'homme" C'est hallucinant ! Il ne se rend même pas compte de l'immense bêtise qu'il commet. Il ne se rend pas compte que lui on voit sa tête et ses cheveux, et comme si la femme, elle, est insensible si on suit son raisonnement bien sûr ! Il accuse les hommes d'être vraiment tous malades, particulièrement pervers envers les cheveux. enfin, il précise quand-même que la femme est "des yeux et un nez" et il insiste "et alors, t'es pas content ?" . Comment peut-on s'intéresser à la foi à la spiritualité quand on entend ce genre d'âneries. Ce gamin a vraiment besoin d'être soigné tout simplement ! Comment peut-on suivre des arguments aussi absurdes aussi dangereux ?

cet homme est + inteligent que tu ne le sera jamais
et si a la place de la barbe il aurai une croix tu serai beaucoup + respecteux envers lui
tu sais si ta quiter l islam c est ton probleme mais faut pas etre un rajeux

on sens ta haine de l islam dans tes propos honetement t ecris pour rien tes textes n interesse personne
moi le jour ou sur 100 personne il n en y a pas 1 qui est intereser j arreterai d ecrire sur ce site je me desinscrirai
personelement je sais pas comment tu fait pour continuer a raconter ta vie ton discours alors que tout le monde s en fout
m
21 mars 2011 23:06
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
Ce gamin à la barbe touffue nous dit ceci "le voile c'est pour régler le regard de l'homme" C'est hallucinant ! Il ne se rend même pas compte de l'immense bêtise qu'il commet. Il ne se rend pas compte que lui on voit sa tête et ses cheveux, et comme si la femme, elle, est insensible si on suit son raisonnement bien sûr ! Il accuse les hommes d'être vraiment tous malades, particulièrement pervers envers les cheveux. enfin, il précise quand-même que la femme est "des yeux et un nez" et il insiste "et alors, t'es pas content ?" . Comment peut-on s'intéresser à la foi à la spiritualité quand on entend ce genre d'âneries. Ce gamin a vraiment besoin d'être soigné tout simplement ! Comment peut-on suivre des arguments aussi absurdes aussi dangereux ?

cet homme est + inteligent que tu ne le sera jamais
et si a la place de la barbe il aurai une croix tu serai beaucoup + respecteux envers lui
tu sais si ta quiter l islam c est ton probleme mais faut pas etre un rajeux

on sens ta haine de l islam dans tes propos honetement t ecris pour rien tes textes n interesse personne
moi le jour ou sur 100 personne il n en y a pas 1 qui est intereser j arreterai d ecrire sur ce site je me desinscrirai
personelement je sais pas comment tu fait pour continuer a raconter ta vie ton discours alors que tout le monde s en fout



ta raison mais purer woulah il m enerve a manquer de respect a un homme de science ............. il est gonflant c lui le gamin un homme matur ne parlerai pa comme ca
a
22 mars 2011 01:09
Quel rapport de la croix et la barbe. beaucoup de religieux chrétiens portent aussi des barbes touffues. Vous avez la haine au bord des lèvres, c'est triste tout çà ! Oui ce gamin a vraiment besoin d'être éduqué et doit s'instruire avant de parler. Et surtout ne pas parler des femmes de cette manière en les réduisant à deux yeux et un nez" C'est tout simplement misérable de voir des individus aussi bêtes aussi bornés, qui se sont vraiment trompés d'époque. On a vraiment l'impression qu'il vit encore à l'âge de la pierre taillée ! Mais comme vous applaudissez l"horreur et la violence cela ne m'étonne pas. Aller jusqu'à dire que la lapidation est quelque chose de normal c'est vraiment ADORER LE MAL !
m
22 mars 2011 01:46
Citation
alkahina a écrit:
Quel rapport de la croix et la barbe. beaucoup de religieux chrétiens portent aussi des barbes touffues. Vous avez la haine au bord des lèvres, c'est triste tout çà ! Oui ce gamin a vraiment besoin d'être éduqué et doit s'instruire avant de parler. Et surtout ne pas parler des femmes de cette manière en les réduisant à deux yeux et un nez" C'est tout simplement misérable de voir des individus aussi bêtes aussi bornés, qui se sont vraiment trompés d'époque. On a vraiment l'impression qu'il vit encore à l'âge de la pierre taillée ! Mais comme vous applaudissez l"horreur et la violence cela ne m'étonne pas. Aller jusqu'à dire que la lapidation est quelque chose de normal c'est vraiment ADORER LE MAL !

HAYAWANE
E
22 mars 2011 09:37
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
Quel rapport de la croix et la barbe. beaucoup de religieux chrétiens portent aussi des barbes touffues. Vous avez la haine au bord des lèvres, c'est triste tout çà ! Oui ce gamin a vraiment besoin d'être éduqué et doit s'instruire avant de parler. Et surtout ne pas parler des femmes de cette manière en les réduisant à deux yeux et un nez" C'est tout simplement misérable de voir des individus aussi bêtes aussi bornés, qui se sont vraiment trompés d'époque. On a vraiment l'impression qu'il vit encore à l'âge de la pierre taillée ! Mais comme vous applaudissez l"horreur et la violence cela ne m'étonne pas. Aller jusqu'à dire que la lapidation est quelque chose de normal c'est vraiment ADORER LE MAL !

HAYAWANE
on a pas le droit ni d'insulte a la personne meme si elle ne partage pas avec toi son avis monsieur le webmaster va bien constater cela je l'espère dire HAYAWANE a un etre humain astarfiro allah
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
a
22 mars 2011 11:44
Myraim 20111'
cette fille ne cesse de m'injurier, tout simplement parce que je défends quelque chose qui est complètement à l'opposé de ses pensées. si pensée il y a .
Mon éthique est simple et s'inspire de cette phrase :
"je ne suis pas d'accord avec ce vous dites, mais je me bâterai pour que vous puissiez le dire"
Tout le monde a le droit de s'exprimer, même critiquer en faisant de l'humour et même si les critiques sont acerbes, je les accepte. Mais les injures sont le signe de la haine et de la violence. Cette fille, si elle était devant moi et si elle me voyait travailler encore à mon âge, elle en pleurerait, j'en suis sûr. Oui Myriam, beaucoup de personnes m'ont dit merci en pleurant, par ce que JE DONNE (non pas de l'argent rassure-toi !) Tu es jeune et tu encore beaucoup à apprendre à commencer par policer tes propos ! M^me si je suis en colère, je te pardonne mon enfant.
f
22 mars 2011 16:24
Hier sur France culture j'ai écouté une émission sur les tabous et leur origine:bref entre autre le tabou de la nudité a été abordé et pour certains peuples c'est tabou au contraire d'être habillé!
Un philosophe ethnologue expliquait que le voile en fait était un habit révélateur pour la société de la féminité en âge de procréer...donc le voile ne cache rien au contraire il montre à tout le monde:="je suis une femme jeune,en capacité d'enfanter!"


sacré fantasme en fait!
n
22 mars 2011 19:06
alkahina

tu n a pas compris que ce que l islam compare l islam a une perle rare
quand ta une perle rare tu fait quoi tu la fait apparaitre devant tout le monde dans la saleter rempli de poussiere
ou tu la protege la couvre la preserve et va la cacher?

tu crois que considerer la femme comme un objet sexuel c est c est la noblesse de la femme?
des que une feme est voiler tout le monde l attaque des que une fille s habille court les gens disent la liberter
mais dans quel monde on vis Are you crazy si tu cautionne sa c est que tu n est que un pervers

gemia
faut que tu comprenne que le hijab c est un ensemble sa veut dire que une personne
sa veut dire que une fille qui met des vetement serer transparent court avec un bout de tisus sur la tete c est pas un hijab

une fille couverte partout avec des vetement convenable avec un voile sur la tete le hijab quoi le vrai hijab
et une autre fille mini jupes decolter
tu ose me dire que ses filles 2 filles la on voit la meme chose?
donc ne dis pas que le voile ne cache rien stp
a
23 mars 2011 01:44
tu crois que considerer la femme comme un objet sexuel c est c est la noblesse de la femme?
Qui t'a parlé d'objet sexuel ? Oui ce type qui veut que l'on ne voit que le nez et les yeux d'une femme, lui c'est sûr il ne voit dans la femme (à part le nez et les yeux ) qu'un objet sexuel. Si ces barbus ne voient pas en elle q'un objet sexuel, pourquoi veulentils l'envelopper l'effacer l'étouffer ?
Et l'homme n'est pas une perle ? Pourquoi ne le cache-t-on pas ? Ah parce que la femme n'est pas capable de voir ou de comprendre ce que c'est la perle. Ell est insensible ,n'est-ce pas ? il n'y a que l'homme qui désire, jamais la femme !
f
23 mars 2011 06:54
Je crois que c'est de la pubonderie extravagante!
a
23 mars 2011 19:00
Citation
gemia a écrit:
Je crois que c'est de la pubonderie extravagante!

Tu n'as ni respect, ni reflexion dès que ça touche un minimum à l'islam
Quoi qu'il en soit, ces femmes musulmanes ne sont pas obligées à avoir ce morceau de tissu sur elles, elles le mettent de leur plein gré
Il faut que tu l'acceptes, c'est une évidence
Je crois que cela est déconcertant pour les occidentaux et pour les féministes à deux francs dasn ton genre...
f
23 mars 2011 19:03
à deux euros plutôt?


En fait je n'y crois pas du tout à cette quête absolue de pudeur ,c'est politique ...et puis merci aux féministes d'antan...
a
23 mars 2011 19:16
Citation
gemia a écrit:
à deux euros plutôt?


En fait je n'y crois pas du tout à cette quête absolue de pudeur ,c'est politique ...et puis merci aux féministes d'antan...

Nan nan c'est bien deux francs... et c'est surestimé...

Rien à voir avec la politique, les motifs avancés n'ont rien à voir...
Le noyau de la réflexion est bien une conception différente de la pudeur. Pourquoi la tienne est plus valable que la nôtre?
z
23 mars 2011 19:47
Citation
gemia a écrit:
à deux euros plutôt?


En fait je n'y crois pas du tout à cette quête absolue de pudeur ,c'est politique ...et puis merci aux féministes d'antan...

Salam,

Si tu savais ce que cela peut nous faire que tu y crois ou pas. sleeping

Merci de ne pas parler de politique car vraiment cela n'a rien à voir mais alors rien du tout.
E
24 mars 2011 17:15
la première chose qui m'a choquée en regardons la vidéo de ce barbue ,il n' arrête de la caresser sans se rendre compte (je voudrai dire bien sure sa barbe ) c'est un geste haram qu'il fait ,sensuel, mais je dis astarfiro allah qu'il est pas beau ,
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
m
28 mars 2011 16:14
Citation
elula a écrit:
la première chose qui m'a choquée en regardons la vidéo de ce barbue ,il n' arrête de la caresser sans se rendre compte (je voudrai dire bien sure sa barbe ) c'est un geste haram qu'il fait ,sensuel, mais je dis astarfiro allah qu'il est pas beau ,


hahahahahahahahahah mais alor la je suis plier en 4 hahahahahah vas y cheikh elula donne nous tes sources ????? tu sais dire qu une chose est haram sans source evidente c est tres grave!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook