Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conference téléphonique islam
1 novembre 2018 08:35
Slm Aleykoum connaissez vous des conférences téléphoniques sur l'islam avec code ?
Je souhaiterai échanger avec des frère et soeurs inchAllah.

Merci
D
1 novembre 2018 08:39
Salam alaykoum

j'ai déjà entendu parler de ces conférence, mais pour apprentissage de la lecture du Coran (lecture à tour de rôle).
1 novembre 2018 08:41
Il y aussi pas mal de conférence sur la religion en elle même et un peu de tout .
Citation
DzKabyle a écrit:
Salam alaykoum

j'ai déjà entendu parler de ces conférence, mais pour apprentissage de la lecture du Coran (lecture à tour de rôle).
D
1 novembre 2018 08:43
Ok, tu veux échanger avec des musulmans qui ont un bagage religieux dans ce cas là.
Citation
pupuce80 a écrit:
Il y aussi pas mal de conférence sur la religion en elle même et un peu de tout .
1 novembre 2018 10:10
Wa3alayka Assalam.

Ah ça existe ca?

Moi etant plus jeune j avais fait cet expérience mais c'etait sur le coran Tajwid avec Docteur Ayman, tu récite en direct et il te corrige, ou alors tu envoi ta recitation qu il ecoute en direct....

Mais ce que tu dit je ne sais pas Allaho a3lam.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
D
1 novembre 2018 11:23
Salam alaykoum

Aymen sweden???? sur Iqraa???
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Wa3alayka Assalam.

Ah ça existe ca?

Moi etant plus jeune j avais fait cet expérience mais c'etait sur le coran Tajwid avec Docteur Ayman, tu récite en direct et il te corrige, ou alors tu envoi ta recitation qu il ecoute en direct....

Mais ce que tu dit je ne sais pas Allaho a3lam.
1 novembre 2018 12:28
Wa3alaykom Assalam.

Oui c est bien ça.

Citation
DzKabyle a écrit:
Salam alaykoum

Aymen sweden???? sur Iqraa???
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook