Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui coné le traiteur ASWAB?aidez-moi svp
M
29 novembre 2009 12:24
Welcome slt les filles;aid moubarak said inchaalah bach ma tmenito yarabi
en faite j'ai besoin de vous pour avoir une idee sur le traiteur ASWAB ya beaucoup de filles qui me l'ont conseillé!!!!
Mais j'aimerais bien si l'une de vous a deja fait un tour chez vous me donner une idee sur ses menus et ses prix et si vous le trouvez bien ou pas ?
merci d'avance et j'espere que vous m'aiderez les fillesyawning smiley
l
29 novembre 2009 14:49
Bonjour,

J'ai justement publié un sujet à propos du traiteur Asouab, mais il n'a jamais vu le jour je ne sais pas pkoi... si on parle bien du traiteur Asouab de casablanca (Said)


Moi je le prend à chaque occasion c'est quelqu'un de trés pro, et trés sérieux et n'a qu'une parole. Tu as vraiment l'impression d'avoir à faire à quelqu'un qui connait son métier, il fera vite de te rassurer.

Sa spécialité c la bastilla de poissons, mais il cuisine à merveille le poulet et la viande, c'est à s'en lécher les doigts !!!!! Tu peux tout lui demander c vraiment quelqu'un qui est à la hauteur de son professionnalisme.

Question prix il reste raisonnable et trés abordable. Bien entendu c en fonction des prestations que tu choisira et du menu souhaité... Mais d'une manière globale le rapport qualité/prix est bien respecté. Moi j'ai déjà fais le tour des traiteurs et c lui qui a retenu toute mon attention.

Je l'ai déjà conseillé, et tout le monde reste satisfait, moi j'en ai fait mon traiteur attitré !!

Si tu as des question, Marhaba
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook