Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki coné paypal sur ebay?
m
7 novembre 2006 10:25
c par hasar en téléchargeant une musik ke je recoi une note d'info ca disai commen gagné de l'argent devan son ordi !! il fau juste investir 5 euros et avoir bcp de boite email on envoi on attend et le tour est joué d'aprés les témoignages on peu gagner juska 5000 euros par mois !! en résumé c ca je c pa si vous mavez compris !! c une méthode ki viens des states vs en pensez koi?
m
7 novembre 2006 10:36
D
7 novembre 2006 12:43
du pipo
de l'arnaque
un filet pr pecher des internautres credules
tu perdras tes 5 euros
et ton temps
et ptet bien plus
a supprimer sans lire...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
N
7 novembre 2006 13:12
salam


je connais le concept mais je ne l'ai jamais utilisé désolée.

Par contre je suis entrain de faire une étude de cas sur ebay qui est entrain de me prendre la teteeeeeeeeeeeeeeeeeecrying(crying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
7 novembre 2006 13:17
ah ok !! bon courage pr ton étude de cas !! mais sinon ten pense koi? tu crois ke ca sen larnak?
N
7 novembre 2006 19:00
Citation
mllepom's a écrit:
ah ok !! bon courage pr ton étude de cas !! mais sinon ten pense koi? tu crois ke ca sen larnak?

salamsmiling smiley

mercismiling smiley

ben sincerement je pense qu'e bay est assez sécurisé comme site, il a komeme une renommée mondiale, et ds mon étude de cas j'étudie les services contre la fraude qu'elle met en oeuvre et apparamment c pas du pipo!!!e bay travaille meme avec les services de police internationaux et a deja démantelé un réseau de fraude roumain!!

Dc à priori ils ne rigolent pas avec la sécurité!!

Après ALLAH oua3lem, je n'ai pas envie de t'induire en erreur.
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
b
9 novembre 2006 15:41
ebay ou paypal j'utlise souvent, je n'ai pas constaté d'arnaque

ce que tu décris mllepom's n'a peut être rien à voir avec paypal (qui a été racheté par ebay) qui est juste une sorte de banque virtuelle et qui offre parfois des garanties aux acheteurs.

par contre ce système que tu décris c'est du marketing pyramidal,
- tu prends du papier vide,
- tu essaye de le faire passer pour un truc qui vaut des millions et que tu vends pour 5€ pièce
- tu demande à ceux qui te l'achètent de le vendre en t'assurant une commission sur chaque vente

les chances de réussite corresspondent au nombre de ceux qui acceptent bien de se faire sucrer quelques sous avec ton concept
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook