Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conduite avec hijab!!!
S
30 mars 2006 14:20
salem!


est ce que les gens vs regarde de travers lorsque vs conduisez?

ou kan lé flics vs chope pr une faute je pense kil vs laissera pas partir ss une amende alors que si mettez vs atouts en valeur avec un grd sourire il vs draguera carrément! ken pensez vous!
k
30 mars 2006 14:25
kan jcondui jamai personne ne ma regardé de traver (pour mon hijab)sauf kan jlé double loltongue sticking out smileymais sa cé normal!!!hihi jroul plu vite ke eux
et pour les flic on ma deja arrété mais simple control de routine:
bonsoir madame
-bonsoir monsieur
-contrôle veuillez coupé le moteur de votre voiture et présenter les papier de votre véhicule ainsi que votre permis de conduire!!
-ya pa de probléme...attendez...les voila!!!
-tenez madame tou et en régle passé une bonne soiré
-de meme monsieur lagent!!!
30 mars 2006 14:26
ze porte pa le hijab (zé suis un zhomme)
mais zé lé vitre teinté personne peut me voir meme quand je double
j
30 mars 2006 14:33
salam

Je connais des soeurs voilée qui conduisent et il ne leur ai jamais arrivé de mesaventure smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
30 mars 2006 14:33
Citation
moha93 a écrit:
ze porte pa le hijab (zé suis un zhomme)
mais zé lé vitre teinté personne peut me voir meme quand je double


salem g pas a me caché!!!!!!

mais style g limpression des fois kil croit on est conne genre a une priorité a droite, ils se disent el c pas kel a la prio mais dommage pr eux car je fonce et la ils sont pas conent et ils klaxonnent!!!!

au fait ke pensait vs des gens ki klaxonnent pr rien vs vs arrété pr demandé des expliquation a un feu par exemple?
30 mars 2006 14:49
je me cache pas je prefere les vitre teinté c'est tout ca fait mieux je trouve
f
30 mars 2006 14:51
ma mère en voiture c shumarrer (je sais pas comment ca s'ecrit lol) avec son foulard personne blague avec elle mdr !!
Enfin !!!!!
30 mars 2006 14:56
Citation
fatiha912 a écrit:
ma mère en voiture c shumarrer (je sais pas comment ca s'ecrit lol) avec son foulard personne blague avec elle mdr !!

c shumacher

ah bon !!!!
et ben il faut pas blaguer avec les daronne voiler a ce que je voit
f
30 mars 2006 14:59
en plus moha c une maman dyal le 93 (à base de popopopo lool) elle conduit l'espace de mon père personne n'ose blaguer mdr !! même avec ma voiture elle s impose grinning smiley
Enfin !!!!!
j
30 mars 2006 15:00
Citation
fatiha912 a écrit:
en plus moha c une maman dyal le 93 (à base de popopopo lool) elle conduit l'espace de mon père personne n'ose blaguer mdr !! même avec ma voiture elle s impose grinning smiley


loooooool khti grinning smiley,
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
30 mars 2006 15:04
wahlan jolidoudou, toi meme tu les connais les "daronnes du 9.3" grinning smiley
Enfin !!!!!
S
30 mars 2006 15:06
Citation
moha93 a écrit:
je me cache pas je prefere les vitre teinté c'est tout ca fait mieux je trouve

je parlé de moi et non de toi mon frere.

moi je sens kon les gene car pour eux une femme voilée ella rien ds la tete mais sur la tet lol jeu de mot o passage, kon é soumise et patati et patat vo voyez ce ke je ve dire?
j
30 mars 2006 15:12
Citation
fatiha912 a écrit:
wahlan jolidoudou, toi meme tu les connais les "daronnes du 9.3" grinning smiley

grave grinning smiley pour les connaitre je peux te garantir que je les connais grinning smiley, on rigole pas avec les daronnes du 9.3, gentille mais costo hein? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
30 mars 2006 15:14
raki 3arfa li kayn a zin smiling smiley
Enfin !!!!!
30 mars 2006 15:14
Citation
fatiha912 a écrit:
en plus moha c une maman dyal le 93 (à base de popopopo lool) elle conduit l'espace de mon père personne n'ose blaguer mdr !! même avec ma voiture elle s impose grinning smiley

a oui daccord
et ben c'est cho ca...
ben les racho de premiere doivent en avaler leur beret des ke la maman a fatiha passe
j
30 mars 2006 15:15
Citation
fatiha912 a écrit:
raki 3arfa li kayn a zin smiling smiley


ewa normale on est dans le meme bled a khti winking smiley, je te ressemble, tu me ressemble, on se ressemble, on se comprend, tu me comprend , je te comprend grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 mars 2006 15:18
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
raki 3arfa li kayn a zin smiling smiley


ewa normale on est dans le meme bled a khti winking smiley, je te ressemble, tu me ressemble, on se ressemble, on se comprend, tu me comprend , je te comprend grinning smiley

tu nous fait kelle page du bled la ????
je voit ke t une pro de la conjugaison !!!
mdr
j
30 mars 2006 15:20
Citation
moha93 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
raki 3arfa li kayn a zin smiling smiley


ewa normale on est dans le meme bled a khti winking smiley, je te ressemble, tu me ressemble, on se ressemble, on se comprend, tu me comprend , je te comprend grinning smiley

tu nous fait kelle page du bled la ????
je voit ke t une pro de la conjugaison !!!
mdr


loooooool grinning smiley, je sais pas ce que j'ai cet apres midi, j'ai tres chaud eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/06 15:20 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 mars 2006 15:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
raki 3arfa li kayn a zin smiling smiley


ewa normale on est dans le meme bled a khti winking smiley, je te ressemble, tu me ressemble, on se ressemble, on se comprend, tu me comprend , je te comprend grinning smiley

tu nous fait kelle page du bled la ????
je voit ke t une pro de la conjugaison !!!
mdr


loooooool grinning smiley, je sais pas ce que j'ai cet apres midi, j'ai tres chaud eye rolling smiley

lol mdr
Z
30 mars 2006 15:40
Ca doit le faire les conductrices de cabriolet en Hijab grinning smiley...
Ca doit être marrant Beyrouth l'été smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook