Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conduite avant la validation ofii
A
22 septembre 2017 11:34
Bonjour tout le monde

Si vous pouviez m'éclairer vsp
Est ce j'ai le droit de conduire avec un permis marocain avant la validation de L'OFII??

Comme je chui pas encore passé la validation ofii je pourrais pas lui changer tout suite.

Je vous remercie d'avance
m
22 septembre 2017 12:17
Salam oui t'as le droit de conduire mais attention tu dois le changer avant 1 an,il te faudra une anthentification de permis
Bon courage
A
22 septembre 2017 18:14
Merci de m'avoir répondu mon frère

Donc j'ai le droit de conduire même si j'ai pas passer a l'ofii encore pour valider mon visa ?
m
22 septembre 2017 23:43
Oui tkt,moi aussi je suis passé par la
A
22 septembre 2017 23:55
D'accord mon frère merci beaucoup et pour la certificat de d'authenticité il est valable combien de temps ?
Pour toi mon frère ta fait combien de temps entre l'entrée en France et validation ofii et changement de permis merci de m'avoir éclairé mon frère.

Parce que moi j'avais déjà fait le certificat d'authenticité depuis 17 juillet et je sais pas si il sera toujours bon ou pas !!
m
23 septembre 2017 09:51
Pour le certificat je sais pas combien de temps il est valable je m'en rappelle plus et puis pour la validation de visa ça a pris même pas 3 mois ,n'oublie pas de demander la carte vitale après l'avoir validé et de t'inscrire à pôle emploi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook