Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONDUITE ACCOMPAGNEE BIEN OU PAS 16 ANS ET 11 MOIS?
G
4 octobre 2009 19:49
bonjour voila je voudrais passer la conduite accompagnée et avoir mon code a 17 ans pour pacer mon permis a met 18 ans pile je voudrais savoir si c'est bien ? Parce que je veut conduire sur la route du bled etc .... et j'aurais de l'experience a votre avis ?
au fet vous voyais souvent des Gens en conduite accompagnée qui parte au bled et qui conduisse ?
merci
5 octobre 2009 09:41
Citation
Gova75 a écrit:
bonjour voila je voudrais passer la conduite accompagnée et avoir mon code a 17 ans pour pacer mon permis a met 18 ans pile je voudrais savoir si c'est bien ? Parce que je veut conduire sur la route du bled etc .... et j'aurais de l'experience a votre avis ?
au fet vous voyais souvent des Gens en conduite accompagnée qui parte au bled et qui conduisse ?


merci


bjr gova75
CES TRES BIEN la conduite accompagee mais la conduite ne peut ce faire quand france car il y apas de convention avec le maroc é les assurance ne marche pas pour le maroc
bon courage
g
5 octobre 2009 21:17
Mon fils a ton âge et j'ai opté (avec son accord) pour la conduite accompagnée:cela demande pour les parents un engagement en rendez- vous pédagogiques et heures de conduite(parfois j'ai peur )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook