Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La conduite
b
25 janvier 2017 16:09
Salam

J'en ai marre de cette conduite à chaque foi ils me disent de refaire des heures je vais péter un plomb ou jvai tt laisse Tomber ils m'ont conseillé la conduite supervisée mais faut ke jtrouve kelkun pour sa je sais pas si mon père voudra il a tellement peur tt ske jfai jme débrouille tte seule c'est normal que je met du temps je sais plus quoi faire ya til des personnes comme moi?
25 janvier 2017 16:11
slm
t'en ai a combien d'heure ?
tu bloque sur quoi ?
b
25 janvier 2017 16:19
Trentaine

Ben sava je sais tt faire mais il m'a di que des foi jetai pas assez autonome
25 janvier 2017 16:22
30h si t'a jamais conduit c'est le minimum Zen
la conduite c'est une question de reflexe et d'habitude
b
25 janvier 2017 16:29
Oui c'est pour sa ils m'ont di faut bcp conduire mais bon voilà c'est pas donné
F
27 janvier 2017 00:45
Moi aussi mon moniteur m'avais proposer la conduite superviser , car je stressais et j'étais pas sur de moi maigres ces difficultés je n'ai pas fais la conduite superviser et mon permis je l'ai quand même eu!! Il te faut juste de l'entraînement , moi je conduisait avec ma sœur le dimanche et c'est ce qui m'a aidée a prendre confiance ! Ne baisse pas les bras il faut s'accrocher et tu verra tu y arrivera même si tu l'as pas du premier coup c'est pas grve dis toi que tu finira par l'avoir en tous cas je te le souhaite ! Je compati car moi j'ai vraiment galère et j'ai meme laisser tomber pendant 3 ans!!! Et j'ai vraiment regretter..
b
27 janvier 2017 15:34
Jpeu lavoir même si jcobduit pas à coter?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook