Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je conduis pire qu'une mémé
M
24 mars 2008 20:37
J'ai un gros problème au niveau de la conduite crying(; je conduis doucement . Trop même, tous les moniteurs disent que je suis molle, je roule en dessous de l'autorisation minimale. Je pourrais faire ça pour l'environnement , mais en agglomération, avec les piétons, les rond-points, les feux, etc. Je préfère être en 2ème qu'en 3ème. Du coup, je me fais dépasser. Vendredi ma nouvelle monitrice m'a dit que je mets en danger les autres conducteurs qui sont amenés à entammer des manoeuvres dangereuses (dépassement, etc.). J'aimerais bien conduire à l'allure qu'il faut, mais je n'arrive pas, trop peur de perdre le contrôle, surtout que je mets du temps pour réagir, je ne me rends pas compte de ce que je fais.
l
24 mars 2008 20:40
éfféctivement tu est un danger public evil, réagie ma pauvre, prend de la vitamine peux etre que ça te boostera dans t geste, parceque a cette allure la c claire que tu n'aura pas ton permis
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
24 mars 2008 20:50
salam la miss

fé confiance en toi né pas peur...
au début cé dure...mé une fois ke tu auras confiance en toi tu auras aucun souci...cé une kestion de confiance é d'habitude...thumbs up

alé courage!
24 mars 2008 22:06
Tu en ais à combien d'heure de conduite? Car si ce ne sont que tes 1ères heures, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
25 mars 2008 23:13
Ce ne sont pas mes 1ères heures, je ne vous dis pas je suis à combien d'heures pour ne pas vous choquer evil...
Les moniteurs m'ont dit qu'à cette allure, l'examinateur croira que j'ai peur, et c'est vrai des fois. Je préfère conduire doucement pour pouvoir anticiper, plutôt que d'être au maximum et perdre le contrôle de la voiture.
l
25 mars 2008 23:24
si ça peux te rassuré myhmouda, j ai fait environ 50 heures de conduite avant d'avoir mon permis, mais en y réfléchissant c etait mon moniteur qui me paniker, parceque quand j ai changer d'auto école et de moniteur par la suite, j etait schumarer, et meme mon nouveau moniteur ma dit que je condiser bien et k'il comprennez pas pk on m'avais fait autant d'heures, donc franchement si la personne avec qui tu conduit ne te rassure pas je comprend ton inquiétude, mais si tu ralenti lors de ta conduite tu est un danger pour ceux qui éssaye de te double.
PS: perso je ne supporte pas ceux qui roule 2 de tension, ça me pousse a doubler smiling smiley


Citation
myhmouda a écrit:
Ce ne sont pas mes 1ères heures, je ne vous dis pas je suis à combien d'heures pour ne pas vous choquer evil...
Les moniteurs m'ont dit qu'à cette allure, l'examinateur croira que j'ai peur, et c'est vrai des fois. Je préfère conduire doucement pour pouvoir anticiper, plutôt que d'être au maximum et perdre le contrôle de la voiture.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
26 mars 2008 23:59
Salam


Ne t'inquietes pas, une fois que tu auras ton permis inchaallah, ce que je te souhaite, ça ira comme sur des roulettes... Euhhh comme sur des pneus de formule 1 plutot...evil
m
27 mars 2008 13:15
T'inquiete pas si j'ai eu mon permis tout le monde peut l avoir

ouffff ce permis c est une vrai galere
m
27 mars 2008 14:04
MDR

Tbark'Allah !!

Il fut un temps c'était trop dur pour moi de redescendre a 50.

Sinon, colles toi a 50 pile, ni plus ni moins, t'inquiètes que tu ne perdras pas le contrôle smiling smiley



Sinon, hamdoullah, j'habite loin de chez toi !!
Ca me soule les taupes sur la route, j'place des virgules a chaque fois!!

evil
http://www.jaimepasisrael.com
m
27 mars 2008 14:05
Voila pourquoi j'ai opté pour les motos ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/08 14:06 par mOha95_TiZNiT.
http://www.jaimepasisrael.com
m
27 mars 2008 21:00
Je pense pas que tu perdras le controle d autant plus que ton moniteur a des petales pour faire face a un danger...alors prend un peu de risque et met la 3ème, reste a 50 et apres tu te sentira plus a l aise; parceque si tu persiste a croire que tu controle pas et bien forcement tu ny arriveras pas.
Fais confiance au moniteur
ps:inchallah t auras le permis mais un ptit effortsmiling smiley
f
28 mars 2008 12:12
moi je trouve quand général, les gens ne savent pas conduire angry smiley de vrai cas soc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/08 12:13 par fateyma.
c
28 mars 2008 14:29
Citation
fateyma a écrit:
moi je trouve quand général, les gens ne savent pas conduire angry smiley de vrai cas soc

lol au moins faut voir le bon côté des choses , ici ce n'est pas pire qu'au maroc même si hélas certains conduisent sans permis ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook