Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ptn :"( j c pas conduire
a
3 juin 2019 13:50
Bye
crying( je conduit comme un alcoolo faut j' ai pris l'habitude de dormir tard pendant ramadan ptn g t shouté je faisais des zigzag ptdr dans la route faut que je sois actif quand je conduit (surtout dormir tôt) ptdr.
Des conseils (on va dire que c l'effet secondaire des mauvaise habitudes qu'on à tendance à prendre pendant le ramadan ptdr) g t littéralement hors service pendant les dernière minutes de conduite (10h-11h)
3 juin 2019 13:52
Je savais que t'étais un galérien ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 juin 2019 13:53
prends les transports en commun, les vies sont précieuses, surtout en été avec avec les gamins en vélo ou qui courent partout
a
3 juin 2019 13:55
Bon je suis la (à l'auto école) pour apprendre ont à pas tous un talent pour conduire ptdr
Citation
aleema a écrit:
prends les transports en commun, les vies sont précieuses, surtout en été avec avec les gamins en vélo ou qui courent partout
3 juin 2019 14:00
es confiance en toi, respire et concentre toi sur la route et ce qui se passe autour, mais rouler en zigzag c'est quand même curieux perplexe
a
3 juin 2019 14:02
Zigzag enfin c un chouia abusé ptdr mais voilà
Citation
aleema a écrit:
es confiance en toi, respire et concentre toi sur la route et ce qui se passe autour, mais rouler en zigzag c'est quand même curieux perplexe
3 juin 2019 14:08
t'inquiètes pas tu y arriveras inchallah, c'est comme utiliser un nouveau portable au début on ne comprend rien et ensuite ça devient un réflexe
3 juin 2019 14:25
Un conseil un jour où tu as rien tu te fais une nuit blanche pour te recaler sur le bon horaire comme ca tu sera pas decalqué si tu as une heure de conduite " tôt " le matin
Après la conduite si tu es shooté franchement conduis pas au prix que ca coute ça vaut pas le coup si tu es pas efficace
Z
3 juin 2019 15:11
Tu parle de tes heures de conduites à l’auto C’est bien ça ?
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bye
crying( je conduit comme un alcoolo faut j' ai pris l'habitude de dormir tard pendant ramadan ptn g t shouté je faisais des zigzag ptdr dans la route faut que je sois actif quand je conduit (surtout dormir tôt) ptdr.
Des conseils (on va dire que c l'effet secondaire des mauvaise habitudes qu'on à tendance à prendre pendant le ramadan ptdr) g t littéralement hors service pendant les dernière minutes de conduite (10h-11h)
a
3 juin 2019 16:26
Oui c t m'a 1ere heures.
Citation
Zineb.mrc a écrit:
Tu parle de tes heures de conduites à l’auto C’est bien ça ?
Z
3 juin 2019 18:19
Essaie de prendre une heure tard genre dans l’après-midi Et tu dors bien dans la mâtiné, apres si c’est ta première heure c’est tout a fais normal de faire n’importe quoi mais il faut se detentre et na pas paniquer pour la moindre erreur
Citation
abcdefg...n a écrit:
Oui c t m'a 1ere heures.
T
3 juin 2019 23:39
Tu vas nous faire un compte-rendu à chaque fois que tu fais une heure de conduite, jusqu'à l'examen ? grinning smiley
a
3 juin 2019 23:40
Bonne idée j'avais pas pensé à ça ptdr
Citation
Oumniya' a écrit:
Tu vas nous faire un compte-rendu à chaque fois que tu fais une heure de conduite, jusqu'à l'examen ? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook