Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
condoléances aux parents et à la famille de Zakaria Babamou allah yarehmou
29 novembre 2004 14:32
Toutes mes condoléances aux parents du jeune Zakaria Babamou allah yarehmou, je partage leurs peines, baraka fi rasehoum ou ina illah wa ina y lah y rajyoun



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/04 14:32 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
29 novembre 2004 14:33
Excuse mon inculture mais qui est Zakaria Babamou?

29 novembre 2004 14:40
Un jeune marocain,tué lors d'une rixe le quartier des Champs-Elysées. Samedi soir.
[www.leparisien.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
29 novembre 2004 14:55
inna lillah wa inna ileyhi raji3oune.

toutes nos condoléances à sa famille.
29 novembre 2004 15:07
ca me fait trop de peine! sad smiley Lah irhmo
29 novembre 2004 20:18
Allah y rahmou, c gentil a toi aicha. Je connais sa soeur et Zakaria était un très bon ami a mon cousin; c'est pour ça que je suis pas très bien, et le pire c'est de me dire que j'étais sur les champs le jour meme, je me dis que peut etre que.. mais bon el mektab on peut rien n'y faire.
Allah y rahmou, et je passerai votre message à sa soeur!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/04 20:27 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 novembre 2004 21:09
merci beaucoup shams78, j'aurais aimé allé les voir, mais comme je suis très sensible, je ne ferais que pleurer, et ce n'est vraiment pas ce qui leur faut en ce moment je compte sur toi pour leur passer le message, même si je ne les connait pas, j'ai beaucoup de peine pour ce jeune qui avait la vie de lui, et qui est parti pour rien, mais surtout j'ai de la peine pour les parents, illah wa ina y lah y rajyoun, nous sommes à Dieu et à Lui nous retournerons.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
29 novembre 2004 21:24
je connais pas perso zakaria , ni sa famille
mais L BARAKA FI RASHOM
que Dieu lui ouvre les portes du paradi et aide sa famille
30 novembre 2004 11:40
Amine !!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
30 novembre 2004 13:34
salamo alayki ma soeur Aicha!

Merci bien de nous avertir (ajrek lillah):

Comme père de deux garcon(19 et 12) ma petite famile et moi on partage la doulereuse peine de la famille du victime , que le Haut-Puissant sera avec eux

Nos condoleances wa Allah Yerahmou we J'âl Makamou fel Janna Ya rab.

Inna lillahi wa ina ilayhi Rajioune.

Sincèrenet et fraternellement

BB.A.Moujahid



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/04 13:35 par Moujahid.
w
30 novembre 2004 14:08
SALAM

inna lillah wa inna ileyhi raji3oune.

QU ALLAH assiste ses proches et leur accorde le paradis pour leur patience
amine.
cette histoire est vraiment triste merci aicha

p
30 novembre 2004 15:56
je connais sa soeur chez moi on a eu beaucoup de peine ils habitent pas loin de chez moi je peux vous dire qu ici tout le monde a de la peine
on lui a arrache la vie pour rien
j espere juste qu ils vont rattraper celui qui a fait ça gratuitement
comme quoi la vie ne tiens sur qu un fils
a voir sa soeur a la tele ça ma trop fait mal

j arret pas d y pensé il a l age de mon pti frere
a
1 décembre 2004 09:34
salam aleykoum mes freres et soeurs

Je me permet de poster ce message afin de vous prévenir que dimanche 5 décembre 2004 sera organisé une marche silencieuse en hommage à zakaria babamou, assasiné le samedi 27 novembre aux champs élysée à paris.
cette marche débutera à carrieres sous poissy au quartier des fleurs à 13h et se poursuivra jusqu'au lieu du drame où l'on rendra un dernier hommage.
Tout le monde est le bienvenu.
je compte sur vous pour honorer la mémoire de zakaria et ainsi par cette marche dénoncer les actes de barbarie qui contamine la société tout entière
je présente toute mes condoléances à la famille de babamou ainsi qu'à tout ses proches et amis
ne soyez pas triste, zakaria est auprès de Dieu l'éxalté!
N
1 décembre 2004 09:39
allah ira7mou
j'ai vu sur TF1 ces parents et ses proches ça m'a fait mal au coeur.
t
1 décembre 2004 12:59
salam allleykoum. c'est un jeune plein de joie et de bonne humeur qui nous a quitté allah y rahmou. j'ai connu ce zakaria babamou et je peut vous dire qu'il ne merite vraiment pas ce sort mais c'est le mektoub et j'espere qu'il aurra une bonne place la il est. inchallah je participerai a la marche silencieuse dimanche prochain.
t
1 décembre 2004 13:08
salam


Allah irhom.. qu'Allah(sobhana wa t'ala) lui accorde sa miséricorde.

salam
1 décembre 2004 15:38
Moi aussi j'y serai a cette marche inchaallah, pour lui et sa soeur que je connais. Allah y rahmou et j'espère que l'on sera nombreux et que la justice mettra la mains sur ces cheitanes c gens sans foi ni loi qui ont osé commettre ce crime avant qu'allah ne les punisses aussi car le chatiment n'en sera que plus sévère par notre créateur.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
1 décembre 2004 16:03
allah yrahmou..............sad smiley

kil'a tué et pk???????
w
1 décembre 2004 17:09
allah irhmo
j'ai ton lien aicha et je peut te dire que jen ai eu des frissons
ca me fais beaucoup de peine il etait si jeune
mais personne explique ce qui lui ai arrivé
t
2 décembre 2004 12:24
ce jeune c'est fait poignardé suite a une dispute qui a mal tourné il est décédé sur le coup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook