Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes conditions pour sacrifier un mouton
31 juillet 2020 15:41
- Avoir 8 personnes très propres qui le tiennent pour moi
- 2 au moins tiennent un drap entre le mouton et moi, je ne veux pas la moindre goutte de sang sur moi
- Pourvoir tourner la tête et éviter de regarder le mouvement fatal
- Avoir le droit de rétractation à tout moment même à partir du moment où je tiens le couteau à la main


 
Sac 0
31 juillet 2020 15:45
Ces conditions ne sont pas nouvelles’
K
31 juillet 2020 15:45
Personnellement, cela ne me fait pas rire que ca te fasse rire... c'est un roi,il est normal qu'il ai des assistants s'il en a envie...
G
31 juillet 2020 15:50
??
Citation
Meltdown a écrit:
Personnellement, cela ne me fait pas rire que ca te fasse rire... c'est un roi,il est normal qu'il ai des assistants s'il en a envie...
31 juillet 2020 15:54
Salam

De Plus En Plus De Situation Ubuesque ! Serait-ce La Fin du Monde ? ???? Probablement.Faut-il Le Croire !
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
- Avoir 8 personnes très propres qui le tiennent pour moi
- 2 au moins tiennent un drap entre le mouton et moi, je ne veux pas la moindre goutte de sang sur moi
- Pourvoir tourner la tête et éviter de regarder le mouvement fatal
- Avoir le droit de rétractation à tout moment même à partir du moment où je tiens le couteau à la main


 
Sac 0
B
31 juillet 2020 16:01
Salam,

Pour tuer un mouton, il me faut 15 personnes dont une qui me cache les yeux.
Une fois mon regard croisé avec celui du mouton, je deviens Brigitte Bardot crying(
Si toi tu y arrives tout seul, c’est bien ??
✌️
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
- Avoir 8 personnes très propres qui le tiennent pour moi
- 2 au moins tiennent un drap entre le mouton et moi, je ne veux pas la moindre goutte de sang sur moi
- Pourvoir tourner la tête et éviter de regarder le mouvement fatal
- Avoir le droit de rétractation à tout moment même à partir du moment où je tiens le couteau à la main


 
Sac 0
31 juillet 2020 16:04
Très bien.

Citation
Meltdown a écrit:
Personnellement, cela ne me fait pas rire que ca te fasse rire... c'est un roi,il est normal qu'il ai des assistants s'il en a envie...
31 juillet 2020 16:05
Ah oui tu as raison: le regard du mouton ... c'est insupportable, à fuir à absolument ...

Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,

Pour tuer un mouton, il me faut 15 personnes dont une qui me cache les yeux.
Une fois mon regard croisé avec celui du mouton, je deviens Brigitte Bardot crying(
Si toi tu y arrives tout seul, c’est bien ??
✌️
31 juillet 2020 16:07
Son père son grand-père faisaient pareil, ce n’est pas une nouveauté.
F
31 juillet 2020 16:08
Salam Aleykoum,

Une fois que la bête est détendue, relaxée

Il est parfaitement possible de le faire seul.


[youtu.be]
31 juillet 2020 16:11
Oui tout à fait, avec transmission en direct à la TV nationale. Je me rappelle pour beaucoup, pas question d'accompir le geste avant le roi, il donnait le coup d'envoi en quelque sorte smiling smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Son père son grand-père faisaient pareil, ce n’est pas une nouveauté.
31 juillet 2020 16:14
P as du temps du grand-père.
31 juillet 2020 16:14
J'ai vu la vidéo (qui date de l'année dernière), il n'a fait qu'asséner le coup létal, aucun contact avec l'animal si ce n'est la lame du couteau perplexe

Coup de com' raté pour ma part. C'est dommage.

Sinon, j'en profite pour demander, que signifient les deux baisers à l'intérieur du coude ? Qu'est-ce qui les différencient du baiser sur la main ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
o
31 juillet 2020 16:15
pas toute personne pourra egorger le mouton ya des conditions a respecter
pour cela on fait venir le boucher ..
o
31 juillet 2020 16:16
ya pas de mal a ca
N
31 juillet 2020 16:40
Je déteste cette pratique !

Pourquoi vous pouvez pas l'endormir ou le tuer avec une piqure !

C'est babare

Au Portugal on ne tue pas un montons de cette façon.

De toute façon j'adore les mouton donc hors de question de le tuer et j'ai déjà goûté j'aime pas.

Mais la façon que vous avez de les tuer. C'est un plaisir pour vous ?
U
31 juillet 2020 16:48
écoute, c'est une pratique religieuse, et tu devrais te calmer, saches que t'es sur un forum à majorité musulman.
pour la suite, si tu n'aimes pas la viande de mouton, bah écoute, c'est ton choix, mais je ne vais pas te cacher qu'on s'en fiche.
ce jour là, avec tous ces commentaires à deux balles, je l'attends avec impatience, toujours les mêmes argument " oh le pov piti mouton snif "
bah parle des abbatoirs industriels qui torturent les animaux, de certaines autres traditions comme tuer des baleines sans raison aux danemark, les japs qui coupent les ailerons des requins et les relachent dans l'eau et ils crèvent, le gavage des oies, etc etc etc
C'est un grand manque de respect, mais bon, c'est facile de taper sur les musulmans hein eye rolling smiley
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je déteste cette pratique !

Pourquoi vous pouvez pas l'endormir ou le tuer avec une piqure !

C'est babare

Au Portugal on ne tue pas un montons de cette façon.

De toute façon j'adore les mouton donc hors de question de le tuer et j'ai déjà goûté j'aime pas.

Mais la façon que vous avez de les tuer. C'est un plaisir pour vous ?
N
31 juillet 2020 16:55
Je mange pas de viande lol que du poisson
Citation
tunisiennecanon a écrit:
écoute, c'est une pratique religieuse, et tu devrais te calmer, saches que t'es sur un forum à majorité musulman.
pour la suite, si tu n'aimes pas la viande de mouton, bah écoute, c'est ton choix, mais je ne vais pas te cacher qu'on s'en fiche.
ce jour là, avec tous ces commentaires à deux balles, je l'attends avec impatience, toujours les mêmes argument " oh le pov piti mouton snif "
bah parle des abbatoirs industriels qui torturent les animaux, de certaines autres traditions comme tuer des baleines sans raison aux danemark, les japs qui coupent les ailerons des requins et les relachent dans l'eau et ils crèvent, le gavage des oies, etc etc etc
C'est un grand manque de respect, mais bon, c'est facile de taper sur les musulmans hein eye rolling smiley
B
31 juillet 2020 17:02
Le poisson pourquoi vous l’endormez pas ou lui mettre une piqure ?
C’est barbare de laisser un poisson agoniser hors de l’eau.
✌️
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je mange pas de viande lol que du poisson
F
31 juillet 2020 17:10
Donc tu proposes l'euthanasie des animaux destinés à la consommation ?

Comment tu produits le produit pour tuer ?

Je t’invite à te renseigner sur les effets d’un anticoagulant sur l’animal. Sur son bien être.

Tu n’auras plus le même regard, sur le fait d egorger une bête et sur la vue du sang.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je déteste cette pratique !

Pourquoi vous pouvez pas l'endormir ou le tuer avec une piqure !

C'est babare

Au Portugal on ne tue pas un montons de cette façon.

De toute façon j'adore les mouton donc hors de question de le tuer et j'ai déjà goûté j'aime pas.

Mais la façon que vous avez de les tuer. C'est un plaisir pour vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/20 17:12 par Fondlaklas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook