Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conditions pour demander divorce
z
5 mai 2011 10:04
salam,

Je souhaite demander le divorce mais j'aimerai avoir les conseils de freres et soeurs,

Je suis mariée depuis 1 an, en couple depuis 3 ans a peu pres. Tout ce temps mon mari se fait entretenir,c'est moi qui paye tout, lui mets tout son argent dans................un PEL. Je l'ai aprris hier.

Ca fait un bout de temps que je veux divorcer car il me rabaisse, nous 'navons aucun rapport etc.........., insulte, il ne fait rien a la maison même pas les courses...........la totale quoi.

Est ce la bonne solution?
5 mai 2011 10:11
vous avez essayée une mediation, ou meme de parler entre vous serieusement sans crier etccc ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
5 mai 2011 10:37
Oui plusieurs fois, reponse de Monsieur : j'ai toujours connu des meufs qui faisiant tout........

que veux tu repondre a ça!!!!!!!!!!!!!
5 mai 2011 10:59
oui en effet ca vole pas tres haut

moi je lui aurait dit bah ecoute autour de moi je vois que des hommes qui portent leurs c......lles

bref un divorce n'est pas a prendre a la legere zazaxxxx, il faut bien que tu reflechisses

si tu n'es pas heureuse fonce tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
5 mai 2011 11:07
effectivement pas a prendre à la légère mais vaisje devoir travailler toute ma vie pour tout payer sans jamais en profiter pendant que monsieur se blinde un compte à gauche?

Si seulement c'etait le seul problème, mais là ca m'a dégoutée d'autant plus que même mariée s'il n'ya pas mon nom sur le relevé de compte, et que moi aussi je souhaite mettre ou retirer, ca ne sera pas possible donc s'il ya separation dans le futur monsieur aura de quoi voir venir et moi non.
5 mai 2011 11:17
j'ai envie de te dire que c'est que du materiel

je prefere mille fois etre haniya me retrouver sans rien que d'etre malheureuse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
5 mai 2011 11:20
je ne pense pas être heureuse alors parce qu'il n'y a pas que ca malheureusement, tout ce que j'ai listé au dessus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook