Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Condition d'annulation du wudhu
C
23 octobre 2012 22:00
A ce que j'ai appris,il y a:
-tout ce qui sort de devant et du derriere
-sommeil
-saleté
...Et dans un livre j'ai lu que les reves érotiques annulaient les ablutions,je me suis posé pas mal de question du genre les reves viennent au moment du sommeil donc n'est ce pas logique que ça annule les ablutions?et si ce livre sous entendrait que les simples pensées érotiques nous feraient perdre le wudhu?
r
23 octobre 2012 22:55
deja que le sommeil annule le woudou
et un reve comme tu le decrit, s il y a ejaculation complete, il faut faire un ghoussl complet, une douche quoi
donc c est ca sinon si y a rien qui sort de ce reve, il suffit de faire et wodou et c est tout
C
24 octobre 2012 15:40
Citation
recherche_verite a écrit:
deja que le sommeil annule le woudou
et un reve comme tu le decrit, s il y a ejaculation complete, il faut faire un ghoussl complet, une douche quoi
donc c est ca sinon si y a rien qui sort de ce reve, il suffit de faire et wodou et c est tout
Ca je sais mais si en étant éveillé je reve d'un truc érotique mais il n'y a aucune éjaculation dois-je faire le wudhu?
r
24 octobre 2012 15:56
non, pas a ma connaissance, ton corps est propre, pas la peine de le relaver
mais ton esprit s est souille, dieu a3oud bi allah, demande pardon, fait des invocations et c est tout
C
24 octobre 2012 16:05
J'ai aussi une derniere question si ca te dérange pas,
Lorsqu'en dormant je fais un bon reve érotique,tellement excitant que j'en perds la raison,de peu je fais une ejaculation mais à ce moment je reprend mes esprit et donc quasiment rien est sorti.
Dois je faire le ghousl(douche) ou pas?
r
24 octobre 2012 16:14
non si rien ne sort du meat, tu fais pas de ghoussl, bon courage

autre chose, meme si il sort un petit liquide qui n est pas du sperme, comme de l eau, surement des secretions des glandes ou le liquide lubrificateur, meme si il sort ce liquide tu fais pas le ghoussl
mais s il y a ejaculation, je veux dire du sperme, a ce moment tu prends ta douche

voila y a pas de honte a ca, le messager (s) l a bien dit la hayaa fi ddin
r
24 octobre 2012 16:17
par ce que dans un reve erotique, soit on ejacule du sperme, et la on prend sa douche
soit il y a le liquide lubrificateur (madiy), dans ce cas on nettoie son penis avec de l eau et c est tout
si il n y a ni sperme ni liquide lubrificateur, ba tu fais un woudou le plus normalement du monde
r
24 octobre 2012 16:22
pour l habil, je veux dire le slip, la meme chose, s il est tache de sperme, faut le changer carrement, car un petit lavage ne suffira pas a le rendre propre
si c est le liquide lubrificateur, juste avec un peu d eau, on nettoie le petit endroit, pas la peine de changer se slip
s il n y a rien, la vie continue...

si t as d autre question, n hesite pas, <la proprete vient de la foi, et la salete vient de satan>
le messager de verite (pbsl) a dit juste
C
24 octobre 2012 18:05
Merci pour tout!Welcome
a
16 novembre 2013 12:23
Citation
CKlein a écrit:
Merci pour tout!Welcome

je fait le wothou 3 ou 4 fois avant la priere a cause du doute u vent ?
ke dis je faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook