Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours du titre de post le plus dingue...!
7 juillet 2012 15:51
"J'ai fait du frotti frotta avec mon copain, est-ce que je peux tomber enceinte?" grinning smiley
7 juillet 2012 17:29
salam al bayinnah mdrrrrrrrrrrrrr non je ne me rappelle pas de ce post mais c'est fort ca me rappelle un autre post ou une son amri l'avait grillée en train de faire caca ptdr et qu'elle voulait plus sortir des toilettes. une autre qui n'avait pas tiré la chasse et son mari est passée derriere ptdr

non mais sans se moquer mdrrrrrrr comment on peut poster ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juillet 2012 13:52
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam al bayinnah mdrrrrrrrrrrrrr non je ne me rappelle pas de ce post mais c'est fort ca me rappelle un autre post ou une son amri l'avait grillée en train de faire caca ptdr et qu'elle voulait plus sortir des toilettes. une autre qui n'avait pas tiré la chasse et son mari est passée derriere ptdr

non mais sans se moquer mdrrrrrrr comment on peut poster ca


ptdrptdrptdr:

trop glamour les girls!!!!
9 juillet 2012 14:12
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam al bayinnah mdrrrrrrrrrrrrr non je ne me rappelle pas de ce post mais c'est fort ca me rappelle un autre post ou une son amri l'avait grillée en train de faire caca ptdr et qu'elle voulait plus sortir des toilettes. une autre qui n'avait pas tiré la chasse et son mari est passée derriere ptdr

non mais sans se moquer mdrrrrrrr comment on peut poster ca


Soltana grinning smiley

C'est Yabi, faut pas se poser des questions, plus rien ne m'étonne grinning smiley (ça me fait penser à la signature de Bass grinning smiley)
9 juillet 2012 14:15
Yavé aussi les posts sur les mec halal

"C'est quoi un mec halal?"


>> [www.yabiladi.com]

mdrrr le post partait direct en vrille grinning smiley Rrrrrgh la folle elle a répondu: un mec HALLAH pour moi c'est un mec qui avant de te le tapé tu dis BISMILLAH et quand c'est fini tu dis HAMDOULILAH!!!!

Une de ces 3afrita mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Alalalala grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/12 14:18 par Al Bayyinah.
9 juillet 2012 14:25
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Yavé aussi les posts sur les mec halal

"C'est quoi un mec halal?"


>> [www.yabiladi.com]

mdrrr le post partait direct en vrille grinning smiley Rrrrrgh la folle elle a répondu: un mec HALLAH pour moi c'est un mec qui avant de te le tapé tu dis BISMILLAH et quand c'est fini tu dis HAMDOULILAH!!!!

Une de ces 3afrita mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Alalalala grinning smiley

mdr j'ai lu les reponses jsuis pliées de rire Oups ptdr
un mec hallal grinning smiley grinning smiley
9 juillet 2012 21:08
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Yavé aussi les posts sur les mec halal

"C'est quoi un mec halal?"


>> [www.yabiladi.com]

mdrrr le post partait direct en vrille grinning smiley Rrrrrgh la folle elle a répondu: un mec HALLAH pour moi c'est un mec qui avant de te le tapé tu dis BISMILLAH et quand c'est fini tu dis HAMDOULILAH!!!!

Une de ces 3afrita mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Alalalala grinning smiley

the best ptdr

wa touuuubiyaaaa ptdr
10 juillet 2012 13:34
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Yavé aussi les posts sur les mec halal

"C'est quoi un mec halal?"


>> [www.yabiladi.com]

mdrrr le post partait direct en vrille grinning smiley Rrrrrgh la folle elle a répondu: un mec HALLAH pour moi c'est un mec qui avant de te le tapé tu dis BISMILLAH et quand c'est fini tu dis HAMDOULILAH!!!!

Une de ces 3afrita mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Alalalala grinning smiley




AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
CELLE LA CEST LA MEILLEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
11 juillet 2012 17:55
De "foufounette" (rien que le pseudo Ill) : mariée et je pense toujours a mon ex

La température monte et le degrés de c***** augmente aussi. Franchement NPTK
12 juillet 2012 01:04
"Le mariage par téléphone, internet" vrai post smoking smileyOh
m
12 juillet 2012 21:52
SALAM

lily2601 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 juin 2012 12:57 Re: convoiturage pour le maroc nouveau
Bonjour ! Je parts fin juin pour Oujda en passant par Alméria (Mercédes climatisée) il reste trois places voici mon tel ZERO SIX ZERO NEUF QUATRE VINT TROIS QUARANTE SEPT ZERO SIX


ptdr elle connais pas les chiffres
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
12 juillet 2012 22:05
Citation
mielles a écrit:
SALAM

lily2601 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 juin 2012 12:57 Re: convoiturage pour le maroc nouveau
Bonjour ! Je parts fin juin pour Oujda en passant par Alméria (Mercédes climatisée) il reste trois places voici mon tel ZERO SIX ZERO NEUF QUATRE VINT TROIS QUARANTE SEPT ZERO SIX


ptdr elle connais pas les chiffres

mdrrrrrrrrr elle connait pas le bouton Num LK
14 juillet 2012 21:54
Salam grinning smiley

Encore un bon post grinning smiley
Innoubliable grinning smiley

Khatarrrr grinning smiley

[www.yabiladi.com]
15 juillet 2012 21:21
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam grinning smiley

Encore un bon post grinning smiley
Innoubliable grinning smiley

Khatarrrr grinning smiley

[www.yabiladi.com]

ptdrrrrr celui je m'en rapelle et simocasa qui lui dit bka fik lhal ptdrptdrptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 juillet 2012 00:11
le ramadan plutot l'apres midi ou le matin ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 juillet 2012 17:36
test d'ovulation haram ou pas Oups
16 juillet 2012 17:46
Citation
petit coquelicot a écrit:
test d'ovulation haram ou pas Oups

lool je l'ai vu aussi ce post grinning smiley
16 juillet 2012 17:49
Yen a un autre grinning smiley

"Prénom moche" grinning smiley
mdr
19 juillet 2012 16:50
ma belle mére m'a fait la bise soupçon de chour?
23 juillet 2012 05:09
Salut les loulous.

Véridique : je suis chrétienne mon copain musulman nous voulons faire le halal mais c'est le ramadan. Nous le ferons après mais mon problème c'est que mon copain me
Dit que le cunnilingus est interdit en islam et pas la fellation je trouve ça injuste.

Désolée le titre est long mais meskina elle se fait bien carottée. Naïveté quand tu nous tiens
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook