Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours du titre de post le plus dingue...!
N
22 juin 2012 15:48
Citation
cerisier a écrit:
"Peut-on épouser les 4 femmes autorisée en islam le meme soir?

ptdr c' est ou ça?
Allô 36
22 juin 2012 16:04
Cherche pas NEJJAR c'est tata CERISIER qui l'a inventé!
22 juin 2012 22:26
cerisier mdrrrrr tu es forte

je l'aime mais il est invisible
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 juin 2012 22:32
mon mari m'interdit de voir une amie car en lui tendant la main mon ami a baissé les yeux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 juin 2012 00:34
~*¤ô§ô¤*~ السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ~*¤ô§ô¤*~



il y a une fille il crit 3at9oni , a la rubrique du mariage je croiw je me rappelle plus hihihi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
N
23 juin 2012 01:01
"ma femme m'a jeté dehors nu la nuit de noce car je n'étais plus vierge"
N
23 juin 2012 01:03
"je prends la pilule tous les jours mais ma femme est quand même tombée enceinte"
23 juin 2012 01:49
Je crois que jai avalé ma dent, des conseils svp pour la retrouver???
N
23 juin 2012 09:50
Citation
SoltanaMM a écrit:
les animaux c'est haram moody smiley

ptdr

"Je cherche quelqu’un pour faire une roquia à mon chat"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/12 09:52 par Nejjar.
Allô 36
23 juin 2012 12:37
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
les animaux c'est haram moody smiley

ptdr

"Je cherche quelqu’un pour faire une roquia à mon chat"

mdrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
23 juin 2012 12:40
hey!! on a supprimé les miens!

je recommence

" je prend la pilule régulièrement depuis 1 an ais ma femme est quand même tombée enceinte"
23 juin 2012 19:04
Citation
cerisier a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi c'est pas les titres qui me font le + rire, mais les signatures

y'en a elles racontent leur life

"j'ai eu mes règles y'a 2 jours, cycle de 45 jours"

"enceinte de 4 mois, écho y'a deux semaines, rdv dans 1 mois, accouchement en décembre"

"fiancé en janvier, preparation du mariage, mariée en juillet, retour en france en aout, visa obtenu en decembre, retrouvaille en mai"

"mariée y'a 10 enfant, enfant 1 en 2008, enfant 2 en 2009, enfant 3 en 2010, essai bébé 4..."

..... purée ce qu'est c'est nul !!!!!


MDRRRRRRRRRRRRR!!!!!

graaavveeee!!

salam
ce sont surement des yabies qui interviennent sur les rubriques : Mariage et administration et sur en attendant bébé, c'est pour faciliter les échanges entre les yabies de ce deux rubriques, pour se suivre.

Juste pour infos ni plus ni moins. smiling smiley


salam
23 juin 2012 19:38
Y t-il des débutantes ou future debutantes pour porter le Hijab?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 juin 2012 19:49
celui la il me fait chier en vrai parce que chez nous on a vraiment une mentalité de merde.
pour denicher les problemes la ou ils se trouvent a bah ca on est les champions

"Dois-je laisser ma belle mere monter devant avec mon mari ou moi rester derriere avec les enfants ?"

Non mais serieux, c'est quoi cette question ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
24 juin 2012 03:09
miss yabi

ces signatures je les vois partout, et pourtant je vais jamais dans les rubriques mariage, administration et bébé

moi aussi j'ai une signature et je ne la met pratiquement jamais, donc si ces filles là voulaient juste partager leur situation dans ces rubriques là, elles enleveraient leur signature quand elles postent genre dans relations sentimentales

y'a des signatures c'est juste une honte, y'a des mecs qui lisent, heureusement que c'est anonyme, elles font ce qu'elles veulent mais c'est moche, j'ai rien contre mais ça me fait marrer tellement c'est nul



lol soltana, moi la belle-mère elle va derrière lol
24 juin 2012 21:00
Mon mari n'a pas de libido mais il de soulage tout seul !

C'est malheureux pour la posteuse meskina
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
25 juin 2012 09:18
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
miss yabi

ces signatures je les vois partout, et pourtant je vais jamais dans les rubriques mariage, administration et bébé

moi aussi j'ai une signature et je ne la met pratiquement jamais, donc si ces filles là voulaient juste partager leur situation dans ces rubriques là, elles enleveraient leur signature quand elles postent genre dans relations sentimentales

y'a des signatures c'est juste une honte, y'a des mecs qui lisent, heureusement que c'est anonyme, elles font ce qu'elles veulent mais c'est moche, j'ai rien contre mais ça me fait marrer tellement c'est nul



lol soltana, moi la belle-mère elle va derrière lol

J' ai vu une signature " mariée, heureuse, comblée " ptdr
Allô 36
N
25 juin 2012 09:20
Citation
SoltanaMM a écrit:
Mon mari n'a pas de libido mais il de soulage tout seul !

C'est malheureux pour la posteuse meskina

ptdr
Allô 36
25 juin 2012 09:23
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Mon mari n'a pas de libido mais il de soulage tout seul !

C'est malheureux pour la posteuse meskina

ptdr

la verité ca fait de la peine pour elle, en plus dans le post, le mec dit a sa femme qu'il ne la trompe pas car il a peur de dieu mais parcontre muscler son bras non la c'est normal et surtout halal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
25 juin 2012 09:24
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Mon mari n'a pas de libido mais il de soulage tout seul !

C'est malheureux pour la posteuse meskina

ptdr

la verité ca fait de la peine pour elle, en plus dans le post, le mec dit a sa femme qu'il ne la trompe pas car il a peur de dieu mais parcontre muscler son bras non la c'est normal et surtout halal

Oups j' ai pas lu le sujet
Allô 36
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook