Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours du meilleur titre de post
11 janvier 2017 01:13
Mdrr vous êtes parti en freestyle ^^

J'ai tuer mon mari comment je peux cacher son corps svp c'est vraiment urgent
11 janvier 2017 03:08
est ce que les flatulences diminuent les hassantes ?
11 janvier 2017 03:34
marine le pen est présidente, qui est chaud pour nager avec moi jusqu'au bled ?
W
11 janvier 2017 07:21
Desproges avait-il raison de le dire?
11 janvier 2017 11:01
Entant que taximan père de cinq enfants , une femme adandonne son bébé dans mon taxi, la police m'accuse d'adultère après des tests d'ADN je suis stérile.

Histoire véridique.... Maroc.
11 janvier 2017 11:32
bon moi j'ai entendu parler d'une histoire du genre :

mon mari aime faire caca après nos rapports, et il me demande de faire pareil
E
11 janvier 2017 12:21
Franchement tu m'as tué de rire ptdr
Citation
SundaeDouaize a écrit:
En situation irrégulière, je compte voter FN
H
11 janvier 2017 12:28
Histoire vrai -> Belgique/Bruxelles il y a +- 15/20 ans, un parti de gauche organise place en rue des faux isoloirs pour faire un coup de promotion pour que les étrangers puissent voter aux élection communales(arrondissement si vous préférez) ,afin qu'ils puissent participer/faire des choix aux niveaux de la vie de leurs quartiers.

Y en a quand même qui sont arriver à voter FN, de mémoire entre 5 et 10%


Citation
Ememe a écrit:
Franchement tu m'as tué de rire ptdr
11 janvier 2017 12:43
A Sasablanca, 9 fois car la 10ème est gratuite ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Combien des fois je peux refaire ma virginité ?
11 janvier 2017 14:33
"Atteinte d'une mycose vaginale tenace, mon médecin me prescrit une ovule, vais-je perdre ma virginité ? "

"Je pense avoir perdu ma virginité avec un tampon quand j'étais ado, j'ai peur de ne pas saigner à la nuit de noce et que mon futur mari me divorce car je ne suis plus vierge ! "

"Mariée depuis 3 jours et toujours vierge ! "

"Mon mari est un pervers exhibitionniste, je l'ai surpris dans le salon à se masturber sous les yeux du chat ! "

"Mon mari est violent, alcoolique, fumeur de shit, chômeur, joueur de tiercé, dealeur à ses heures perdues, il ne me respecte pas et me tyrannise, mais je l'aime..."

"Ma femme veut que je participe aux frais du foyer, au dépends des appartements que je construit à mon nom au bled ! "

"Ma femme veut que je l'aide aux taches ménagères, elle me reproche de passer mes soirée devant la télé alors qu'elle en rentrant du boulot, enchaîne naturellement avec sa "deuxième journée" d'épouse et de mère."

"Ma mère veut que je divorce car elle est jalouse de ma femme, que dois-je faire ? "
H
11 janvier 2017 14:39
On rigole, mais y a pas longtemps une/un Yabi a dit a X pour une raison Y, ici on est pas sur doctissimo, chaque jours je me rend compte que cette affirmation était on ne peux plus fausses
11 janvier 2017 15:29
aider moi car je souffre, je suis trop heureux dans ma tête !!!
ptdr
11 janvier 2017 16:15
"Mon mari est mort sur moi (crise cardiaque en faisant l'amour), la police me reproche de l'avoir toué", aidez-moi !
S
11 janvier 2017 17:31
Sans dictateur ni colons on redeviendra cannibales?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook