Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours de blagues drôles
I
1 avril 2018 22:36
L'adage qui dit un sourire ne coute rien sera presque vrai avec ce chleuh
Citation
LaPaz... a écrit:
ptdrptdr

Jsuis entrain d'imaginer le sourire du chleuh grinning smiley
m
1 avril 2018 22:37
Mdr, je suis refaite
Citation
Summertime.* a écrit:
L'adage qui dit un sourire ne coute rien sera presque vrai avec ce chleuh
L
1 avril 2018 22:38
ptdr

Mais ça doit être lui qui l'a inventé cet adage grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
L'adage qui dit un sourire ne coute rien sera presque vrai avec ce chleuh
I
1 avril 2018 22:46
Oui il l'a meme baptisé le "sourire canin"...
Citation
LaPaz... a écrit:
ptdr

Mais ça doit être lui qui l'a inventé cet adage grinning smiley
m
1 avril 2018 22:48
Je meurs de rire, c'est pas permis lol
Citation
Summertime.* a écrit:
Oui il l'a meme baptisé le "sourire canin"...
L
1 avril 2018 22:49
Avec lui...toujours grinning smiley
Citation
marie-maryam a écrit:
Je meurs de rire, c'est pas permis lol
m
1 avril 2018 22:50
Le coup du sourire canin, c'est vraiment bien trouvé MDR
Citation
LaPaz... a écrit:
Avec lui...toujours grinning smiley
1 avril 2018 23:03
Un marocain discute tranquilement avec son ami et lui confia qu'il aimerais bien dragué ça voisine et faire sa conaissance mais il ne c'est pas comment si prendre! son ami lui dit se n'est pas si difficile que tu le crois, par exemple si tu la croise avec un bouquet de fleur, tu lui dit:" FINE CHRITI LWARD YA WARDA"le lendemain, le marocain croise sa voisine avec une une bouteille de lait et lui dit: FINE CHRITI LHLIBB YA LBAGRA
1 avril 2018 23:12
Salam

Purée vos blagues m'ont éclaté ptdr
Celle du chleuh qui se fait poser des canines de partout j'en ai ri pendant 5 minutes purée

Bon là j'ai aucune blague en tête désolée
1 avril 2018 23:16
C'est l'histoire d'un homme qui va voir un imam à Beirut pour se marier.

L’homme lui demande le prix de la cérémonie.

L’imam lui dis "tu sais plus ta femme est belle plus c'est cher".


Quelques jours plus tard l’homme part revoir l’imam avec sa future femme.

Il donne 1 Euros à l’imam.

L’imam lui dis: "attend je te rend ta monnaie".
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
1 avril 2018 23:21
Alors c'est un Marocain qui conduit à toute vitesse et grille un feu rouge, quelques mètres plus loins les flics sortent de nulle part et l'arrètent en lui disant aaaa sidi tu n'as même pas vu que le feu était rouge tellement tu conduisais trop vite et lui de rétorquer "si si le feu j'avais vu qu'il était au rouge c'est vous que je n'ai pas vus"
1 avril 2018 23:21
Un jour à l'école la maitresse explique au jeune Mohamed :

"A partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Jean-pierre, car nous sommes en France"

Le soir même Mohamed rentre chez lui et sa mère l'appelle par son prénom, mais Mohamed répond : "je m'appelle Jean-pierre maintenant".


A peine terminé sa phrase que le pauvre Mohamed se prend une baffe.


Quand son père rentre il raconte la même chose et s'en reprend une.


Le lendemain de retour à l'école la maitresse en voyant son oeil au beurre noir lui demande : "que t'es-t-il donc arrivé?"

Le jeune Mohamed répond : " A peine 2 heures que j'étais Français que je me faisais déjà taper par des Arabes!"
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
1 avril 2018 23:38
Obama et Sarko discute devant une machine à remonter le temps.
Obama se met devant la machine et dit "que seront les USA dans 10 ans ?"
La machine réponds: Cela sera le pays le plus riche , plus de pollution, plus de chomage !

Sarko se met devant la machine et dit " que sera la france dans 100 ans ?"
Il regarde la machine pendant 5 min les yeux grands ouverts ! ...............Obama dit: Nicolas que pasa?

Dis moi ce qu'il y a écris sur la machine? .

Sarko dit: je peux pas te dire Barack

Obama insiste:" Aller dit moi ce qu'il y a d'écrit "

Sarko crie " JE PEUX PAS TE DIRE, C'EST ECRIT EN ARABE" !
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
1 avril 2018 23:44
A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre la parole est allemande :

"Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le dîner.Le premier jour, je n'ai rien vu. Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis àpréparer les repas.

"Applaudissements et ovation générale.

C'est au tour d'une italienne :"Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domain, tu nettoies toi-même la maison, capito ? le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur."

"Applaudissements et ovation générale.

Arrive le au tour d'une maghrébine :"Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse.

Le premier jour, ji rien vu du tout, le deuxième, ji rien vu non plus, mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu de l'oeil gauche.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
1 avril 2018 23:49
Un arabe et une arabe sont fiancés, mais n'ont pas encore fait l'acte de mariage.

Un jour, alors qu'ils étaient seuls, l'homme, très excité après des années d'abstinence, ne peut s'empêcher de poser sa main sur la cuisse de sa fiancée.

Alors elle lui dit:

Koun mouminan (soit croyant).

Il retire vite sa main et tient le coup 15 mn puis revient à la charge. Alors elle lui dit:

Koun takiane (respecte Dieu).

Il résiste encore une heure, mais ne pouvant plus se retenir, pose directement sa main sur le sexe de sa fiancée. Alors elle lui dit:

Koun...tinue !


Et il répond:

Tu ne pouvais pas le dire plus tôt, Koun...asse
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
m
2 avril 2018 13:37
On recommence ?
L
2 avril 2018 15:06
Allez vas y on te lit Angel
Citation
marie-maryam a écrit:
On recommence ?
M
4 avril 2018 14:49
Pourquoi dit-t-on qu'on ne mange rien quand on mange du poisson pané?
Parce qu'il est pas né!!

Football

Salam et bonne journée, je sais où est la porte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook