Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours administration
S
3 février 2018 21:45
Salam,

Qui a déjà passé un concours dans l’administration ? Haut la main ou pas d’ailleurs. Je veux juste des retours.

Est ce que certains d’entre vous bossent sur le secteur Île de France (toujours dans l’administration) ?

Je vais bientôt passer un concours AAP2 (adjoint administratif principal 2ème classe), par contre aucune indication sur le lieu exacte où l’on passera l’examen. Je sais que c’est en île de France mais c’est tout. Est ce normal ?
M
3 février 2018 22:03
Salam aalikom

En avril, à Villepinte, au parc des expositions, ma cousine passe le même.

Citation
Silky a écrit:
Salam,

Qui a déjà passé un concours dans l’administration ? Haut la main ou pas d’ailleurs. Je veux juste des retours.

Est ce que certains d’entre vous bossent sur le secteur Île de France (toujours dans l’administration) ?

Je vais bientôt passer un concours AAP2 (adjoint administratif principal 2ème classe), par contre aucune indication sur le lieu exacte où l’on passera l’examen. Je sais que c’est en île de France mais c’est tout. Est ce normal ?
S
3 février 2018 22:11
Wa3likoum salam,

Je le passe fin mars
Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom

En avril, à Villepinte, au parc des expositions, ma cousine passe le même.
M
3 février 2018 22:17
je vais me renseigner davantage et je tiens au courant

Citation
Silky a écrit:
Wa3likoum salam,

Je le passe fin mars
S
3 février 2018 22:22
Je te remercie Baraka’Allah oufik, sinon marlich je demanderais au boulot, service RH, ils auront peut être des infos
Citation
MissJones a écrit:
je vais me renseigner davantage et je tiens au courant
M
4 février 2018 09:32
Salam,

Je suis fonctionnaire, j'ai passé pas mal de concours. Quelles st tes questions?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook