Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma conclusion..
2 janvier 2020 20:55
Salut a toutes et a tous ^^

Sur yabi Beaucoup de mecs viennent me parler d'eux même non pas car je suis une fille trop parfaite mais juste car j'oserai pas faire le premier pas.

Et je suis sur de ne pas etre la seule deja.
Ensuite, je remarque (bien sur c'est général il y a toujours une ou d'eux exceptions) c'est que souvent mecs qui se rapproche de ce qui est correct vis a vis de la femme c'est pas Les mecs qui viennent nous draguer en privé (je parle de drague attention non pas de discussion normal entre deux adultes) mais ce sont plutot ceux qui restent en retrait, qui ne sont pas sur le forum de base pour ca, ou qui n'ose pas comme moi.

Faite attention Les filles sa commence par un "si on faisait connaissance? Et sa fini par "envoi ta photo que j'analyse la machine histoire de voir a quel point tu es bonne"

Je ne dis pas que via se forum on ne pas rencontrer un amour mais voila on reconnait ces mecs a leur manque total d'élégance. Ils ne s'interessent a Travers leur conversation a nous seulement en surface et non pas en profondeur. Ils ne chercheront pas qui tu es...mais plutot qui tu peux etre pour eux meme momentanément. Le prochain qui viens me parler en privé pour me traiter comme de la chair je l'affiche avec tout Les message y compris Les miens je n'ai rien a cacher.

Voila c'etait ma minute "crache ton venin sur le sexe opposé" je vous laisse en faire autant ou restez sage
S
2 janvier 2020 20:58
ptdr


Voilà pq il faut dire que tu es moche, grosse. Ça les rebutes.et personne ne vient te déranger.
2 janvier 2020 20:58
Salam,


Tu as bien raison de le faire remarquer. Trop de lourdingue par ici, Ill les filles protégez vous !
2 janvier 2020 20:59
Salam aleykoum,

Ca ne m'est jamais arrivé, tant mieux.
Le mieux serait de ne pas répondre tout simplement.
C
2 janvier 2020 21:00
Moi j'ai dit que j'etais timide la derniere fois j'ai 45 messages mais bon flemme de lire whistling smiley
2 janvier 2020 21:01
Wa alaykoum Salam
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam aleykoum,

Ca ne m'est jamais arrivé, tant mieux.
Le mieux serait de ne pas répondre tout simplement.
2 janvier 2020 21:01
Wa alaykoum Salam ^^
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Tu as bien raison de le faire remarquer. Trop de lourdingue par ici, Ill les filles protégez vous !
2 janvier 2020 21:03
Le pire cest que c'est Des mecs en public qui font Les mecs super mature et classe mais mdr ils vous arrivent quoi a vouloir sauver Les apparences?!

J'ai jurée le prochain qui agit comme ça c'est capture d'ecran



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/20 21:04 par Neylana.
2 janvier 2020 21:06
"ces mecs a leur manque total d'élégance"

Rien de plus élégant que "eh ! Mam'zelle t'es trop bonne jolie"

Bah oui c le béaba de l'élégance grinning smiley
Citation
Neylana a écrit:
Salut a toutes et a tous ^^

Sur yabi Beaucoup de mecs viennent me parler d'eux même non pas car je suis une fille trop parfaite mais juste car j'oserai pas faire le premier pas.

Et je suis sur de ne pas etre la seule deja.
Ensuite, je remarque (bien sur c'est général il y a toujours une ou d'eux exceptions) c'est que souvent mecs qui se rapproche de ce qui est correct vis a vis de la femme c'est pas Les mecs qui viennent nous draguer en privé (je parle de drague attention non pas de discussion normal entre deux adultes) mais ce sont plutot ceux qui restent en retrait, qui ne sont pas sur le forum de base pour ca, ou qui n'ose pas comme moi.

Faite attention Les filles sa commence par un "si on faisait connaissance? Et sa fini par "envoi ta photo que j'analyse la machine histoire de voir a quel point tu es bonne"

Je ne dis pas que via se forum on ne pas rencontrer un amour mais voila on reconnait ces mecs a leur manque total d'élégance. Ils ne s'interessent a Travers leur conversation a nous seulement en surface et non pas en profondeur. Ils ne chercheront pas qui tu es...mais plutot qui tu peux etre pour eux meme momentanément. Le prochain qui viens me parler en privé pour me traiter comme de la chair je l'affiche avec tout Les message y compris Les miens je n'ai rien a cacher.

Voila c'etait ma minute "crache ton venin sur le sexe opposé" je vous laisse en faire autant ou restez sage
2 janvier 2020 21:06
Surtout pas tu va te faire bannir ! Et se faire bannir pour eux ça n'en vaut pas la peine.
Citation
Neylana a écrit:
Le pire cest que c'est Des mecs en public qui font Les mecs super mature et classe mais mdr ils vous arrivent quoi a vouloir sauver Les apparences?!

J'ai jurée le prochain qui agit comme ça c'est capture d'ecran
A
2 janvier 2020 21:13
Je ne comprends pas pourquoi tu te donnes la peine de répondre à ces messages.

Tu penses que tu es la seule à qui ils t'envoient des messages. Ils font certainement du copier coller.

A la limite, il y'a une rubrique "rencontres" sur le forum pour les interessés.

Enfin, pour ma part, je recois des messages tels que tu le décris mais je supprime aussitot. Je n'ai jamais donné suite et ca sera toujours le cas.

J'ai horreur de ce mode d'approche.


Citation
Neylana a écrit:
Salut a toutes et a tous ^^

Sur yabi Beaucoup de mecs viennent me parler d'eux même non pas car je suis une fille trop parfaite mais juste car j'oserai pas faire le premier pas.

Et je suis sur de ne pas etre la seule deja.
Ensuite, je remarque (bien sur c'est général il y a toujours une ou d'eux exceptions) c'est que souvent mecs qui se rapproche de ce qui est correct vis a vis de la femme c'est pas Les mecs qui viennent nous draguer en privé (je parle de drague attention non pas de discussion normal entre deux adultes) mais ce sont plutot ceux qui restent en retrait, qui ne sont pas sur le forum de base pour ca, ou qui n'ose pas comme moi.

Faite attention Les filles sa commence par un "si on faisait connaissance? Et sa fini par "envoi ta photo que j'analyse la machine histoire de voir a quel point tu es bonne"

Je ne dis pas que via se forum on ne pas rencontrer un amour mais voila on reconnait ces mecs a leur manque total d'élégance. Ils ne s'interessent a Travers leur conversation a nous seulement en surface et non pas en profondeur. Ils ne chercheront pas qui tu es...mais plutot qui tu peux etre pour eux meme momentanément. Le prochain qui viens me parler en privé pour me traiter comme de la chair je l'affiche avec tout Les message y compris Les miens je n'ai rien a cacher.

Voila c'etait ma minute "crache ton venin sur le sexe opposé" je vous laisse en faire autant ou restez sage
M
2 janvier 2020 21:13
Hahaha t'es dangereuse toi, non mais j'avoue y en a ils sont lourd.

Y en a qui vienne pour sois disant parler tranquillement, après ils te sortent la carte "je veux me marier on fait connaissance" et après ca te demande de présenter des copines"
LOOOL c'est pas Meetic ici ras le bol de ces gens la

Ils font leurs marché ici comme si c'était carrefour, ohh un peu de respect pour la gente féminine
2 janvier 2020 21:17
Sur un forum vous connaissez pas les gens, ça peuvent être des psychopathe, pervers, malade mentale c'est vraiment a déconseiller wlh
2 janvier 2020 21:17
Slm, tu n'as pas une fonction bloquer les contacts ?
K
2 janvier 2020 21:30
Pk tu leur repond si dès les premiers premier message tu vois qu'ils sont tordus...
2 janvier 2020 21:54
Pour vous repondre Les garcon cest pas au premier message justement que sa parait evident.


Je suis pas contre Les conversation mixte et pourquoi pas affinité si plus mais dans le respect.


Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, tu n'as pas une fonction bloquer les contacts ?
2 janvier 2020 21:57
S'il n'y a pas de respect effectivement c'est lamentable
Citation
Neylana a écrit:
Pour vous repondre Les garcon cest pas au premier message justement que sa parait evident.


Je suis pas contre Les conversation mixte et pourquoi pas affinité si plus mais dans le respect.
2 janvier 2020 22:03
En tt cas tu prouves que tes pas mieux qu'eux en voulant les afficher
2 janvier 2020 22:12
La reponse d'un mec qui se sent visé.


Citation
Saiyajin a écrit:
En tt cas tu prouves que tes pas mieux qu'eux en voulant les afficher
2 janvier 2020 22:25
Jte mets au défis de trouver une femme ici avec qui j'ai échangé en mp comme tu viens de dire.
Citation
Neylana a écrit:
La reponse d'un mec qui se sent visé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook