Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concentration priere...
S
14 juin 2016 03:32
Salam aleykum à tous.

En ce moment c'est vraiment dur car pour toute mes prieres du soir (Isha, subh) là ou je me retrouve seul , je suis tres engoissé j'ai super peur pendant les prieres, je crois entendre des bruits bizzares,croire que quelqu'un est derriere moi,bref c'est horrible. Étant un peu terroriser par les films d'horreurs de bases et j'en ai un peu abuser avant ma conversation,toute les images qui me viennent,., la concentration est casi impossible... Y aura t'il quelque chose a reciter avant la priere pour la concentration à part a houdou billah i mina... ? Merci
14 juin 2016 05:10
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si tu es entrain de faire salat et que quelqu'un te tue, tu meurs en état d'adoration. C'est une bonne chose ou pas ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
m
14 juin 2016 05:39
Aleykoum Salam akhy fiLlah !

Essaye d'affronter ces petites peurs et/ou sensations en te disant qu'ils ne peuvent te nuire que si Allah le leur Permet !!

Il n'y a pas que des mauvais jinns il y a aussi les gentils et donc il faut apprivoiser la sensation de leur présence car oui ils sont là mais encore une fois ils ne peuvent rien te faire sans la permission d'Alllah !!

Moi des fois j'aime prier dans l'obscurité mais des fois non car cette sensation me vient également alors je ré allume la lumière et je me dis,

" okay vous ne voulez pas me laisser prier paisiblement dans le sombre ce soir ?!?!
, Maalich vous allez quand mm pas m'enpècher de prier tout court subhaAnnalah !!!

En gros je leur dis dans mon coeur mais vous croyez quoi ? je suis entrain de parler Au Créateur qui vous à vous meme créée dc vous n'ètes que des créatures tout comme moi ...Et suite à ca je me prosterne avec confiance en sachant que je suis à présent entre les mains d'Allah quand je Le prie !!

SubhannAllah sa marche impeccable et ensuite je m'en veux de leur avoir accordé du credit un cour instant !

InshaAllah tu vas trouver ta propre solution Akhy, tu vas trouver la parade au stratagème du shaytan qui souhaite avec grand plaisir que tu effectues zéro prière par jours ...

Kheyr InshaAllah !!!

Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuhu ,

Qu'Allah t'accorde le confort et la sérénité lors de tes actes d'adoration ! Amiin !!

Citation
Slimane75010 a écrit:
Salam aleykum à tous.

En ce moment c'est vraiment dur car pour toute mes prieres du soir (Isha, subh) là ou je me retrouve seul , je suis tres engoissé j'ai super peur pendant les prieres, je crois entendre des bruits bizzares,croire que quelqu'un est derriere moi,bref c'est horrible. Étant un peu terroriser par les films d'horreurs de bases et j'en ai un peu abuser avant ma conversation,toute les images qui me viennent,., la concentration est casi impossible... Y aura t'il quelque chose a reciter avant la priere pour la concentration à part a houdou billah i mina... ? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 05:43 par jihadnafs78.
S
14 juin 2016 09:26
Ah oui j'y avais pas pensser! Merci sa va beaucoup m'aider!
S
14 juin 2016 09:27
Je vais essayer de me forcer un peu se soir. Merci de la reponse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook