Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conbriolage
F
19 novembre 2009 23:36
smiling smileyCoucou les yabis
Cafai longtemps que je n suis pas venue ici , ca m'a manqué
J'ai envie de parler avec des gens qui en été victime du conbriolage , volé chez eux ... Je me sens très mal j'ai besoin d'echanger avec quelqu'un qui me conpren . Je devien paranoiaque Subhanallah ... SOS
Bisous ...
F
20 novembre 2009 00:13
HeuPersonne?
J
20 novembre 2009 01:19
Pourquoi veux tu parlé qu'avec des gens qui ont été victime d'un cambriolage et pas les autres?

Bizarre bizarre perplexe
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
a
20 novembre 2009 03:05
Salam

Il y a 2 ans , on m'a volé mon pc de ma chambre sad smiley sad smiley
Je n'ai jamais compris comment ou bien qui !!!! Rien ne manquait chez moi à part mon pc, mm le chargeur n'a pas été volé ...
Aprés avoir bien pensé, on s'est rendu compte que nous avions perdu une copie des clefs, donc apparement ils sont tombés dans les mains d'un voisin allah ysstar qui ne visait que mon pc .
J'avais tt mon travail dessus, mon rapport de stage que je devais déposé dans la semaine qui suit mais bon, c de l'histoire passée mnt .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
F
20 novembre 2009 12:44
Merci pour ta réponse athénaaa .
JustMeAndYou ce n'est pas bizaare , je cherche des gens qui peuvent me comprendre . Ceux qui n'on jamais subi cette agression ne m'on rien dis apar "oh ma pauvre ca doit etre dur" . Je veux parler avec des gens qui on subi ce viol d'intimité ,qui se sont fais volé des choses auquelles il/elle tenaient beaucoup sentimentalemen .. Qui sont rentré chez elle et en tout vu en foutoir , les fringue parterre une intimité violé . Ahténaaa il m'on aussi pris mon pc mais n'on pas pris le chargeur ... Le pire c'est que mon pc ne marchais plus du tout , et etais abimé . Il m'on volé des bijoux de quand j'etais bébé Are you crazy Ils on pris des affaire a ma mere, des parfum ... Le pire c'est quand on rentre et qu'on trouve tout retourné c'est une sensation que je n'oublierai jamais ... Ma mere pleuré miskina parce qu'on est rentré dans sa chambre et on lui a vol des choses SAMA FOUTU LA HAINE vraiment ou est le respect ou est l'honneur de ces gens qui rentre chez les autres pour SE SERVIR sans rien meme connaitre ! Vraiment ... Quand je rentre chez moi je me sens très mal , j'ai peur de retrouver ma maison dans l'etat ou elle etais ... Chaque fois j'ai peur de ne plus retrouver quelque chose et de réaliser que quelq'n me l'a pris , comme ca ! Soubhanallah je deviens paranoiaque ...
c
20 novembre 2009 12:54
Citation
Fiaancee94 a écrit:
Merci pour ta réponse athénaaa .
JustMeAndYou ce n'est pas bizaare , je cherche des gens qui peuvent me comprendre . Ceux qui n'on jamais subi cette agression ne m'on rien dis apar "oh ma pauvre ca doit etre dur" . Je veux parler avec des gens qui on subi ce viol d'intimité ,qui se sont fais volé des choses auquelles il/elle tenaient beaucoup sentimentalemen .. Qui sont rentré chez elle et en tout vu en foutoir , les fringue parterre une intimité violé . Ahténaaa il m'on aussi pris mon pc mais n'on pas pris le chargeur ... Le pire c'est que mon pc ne marchais plus du tout , et etais abimé . Il m'on volé des bijoux de quand j'etais bébé Are you crazy Ils on pris des affaire a ma mere, des parfum ... Le pire c'est quand on rentre et qu'on trouve tout retourné c'est une sensation que je n'oublierai jamais ... Ma mere pleuré miskina parce qu'on est rentré dans sa chambre et on lui a vol des choses SAMA FOUTU LA HAINE vraiment ou est le respect ou est l'honneur de ces gens qui rentre chez les autres pour SE SERVIR sans rien meme connaitre ! Vraiment ... Quand je rentre chez moi je me sens très mal , j'ai peur de retrouver ma maison dans l'etat ou elle etais ... Chaque fois j'ai peur de ne plus retrouver quelque chose et de réaliser que quelq'n me l'a pris , comme ca ! Soubhanallah je deviens paranoiaque ...

moi aussi on ma cambrioler

ca s'est passer il y a 4 mois , on ma voler tout mes bijoux
ca ma degouter mais vraiment degouter

ca ma pas choquer sur le coup

un mois apres g demenager je ne voulais plus rester dedans
g
20 novembre 2009 12:56
J'ai subi un cambriolage de retour de vacances il y a 15 ans maintenant(c'est un traumatisme,tous mes bijoux ,de mon enfance et aussi de mes enfants ont éé dérobés)
Ensuite ,j'ai déménagé...
Depuis ,je n'ai plus de bijoux précieux et je redoute toujours le retour des vacances...
F
21 novembre 2009 13:02
Merci pour vos réponses ... Cava mieux maintenant, ma mere a tout javélisé et on se dit que ca aurait pu etre pire . Mais jamais jamais jamais je n'oublierai cette sensation !! Les gens qui font cela n'ont aucun honneur et INCH'ALLAH paieront très cher ... Je fais ma petite enquete seule vu que les flics ne m'on été d'aucun secours "classé sans suite " Heu Mais bon c'est le mektoub . Le pire c'est que rien n'etais ouvert et on tout simplement forcé ma fenetre (pourtant doublé) a l'aide d'un tournevis aparement Grrrr Comment se sentir en sécurité ? Maintenant en est obligé de se baricader ... Ma mere a peur miskina ca me fous la rage ... Mais inch'Allah le temps fera que ce traumatisme passera .
Bisou a vous et merci Welcome
m
21 novembre 2009 15:18
on m'a cambriolé il y a 3 ans environ..
en pleine journée on partait en week end, sur le chemin mon mari c rendu compte d'avoir oublié quelque chose, il fait demi tour,les enfants et moi resont dans la voiture à l'attendre et là trouvant qu'il met beaucoup de temps à revenir, je l'apelle et il m'annonce que l'on c fait cambriolé...en l'espace de 15 min ils ont pu prendre, le camescope, un dvd portable, un appareil numerique,une console de jeu...on pense qu'ils etaient encore caché quelque part dans les escalier quand mon mari est rentré parce que les armoires etaient toutes ouverte mais rien n'avait bougé..je crois qu'ils n'ont pas eu le temps de vider les armoires après avoir entendu mon mari monter..
ce qui m'a traumatisé ce n'est pas le cambriolage en lui même mais ce qui aurait pu arriver si mon mari se serait retrouvé nez à nez avec le ou les voleurs...
il etait prêt à leur faire la misère avec un couteau bien tranchant à la mainsad smiley..
après cela on a até deposé plainte chez les flics

c vrai que pendant des semaines voir des mois on n'arrête pas d'imaginer le pire..on a peur que ça recommence...
F
21 novembre 2009 19:18
Mrci pour ta réponse Mimiam ... C'est clair que le coup que les voleurs soient encore la c'est chaud ... Hamdoullah ton mari et les voleurs se sont pas retrouvé nez a nez Ill Moi dès que j'ai vue que ma fenetre était ouverte je me suis dis c'est ma mere qui est rentré ! Alors je suis allé voir (c'est une porte fenetre) et la je vois ma poubelle renversé sur mon lit je me suis dis c'est ma mere qui s'est énervé parceque j'ai pas rengé ma chambre Zen J'avais pas vu le foutoir dans ma chambre Heu Jmet ma tete dans le salon jvois tout les tiroires ouvert, des choses parterre ... C'est impressionant crying( Cafais mal au coeur surtout quand ma mere elle est arrivé sur les lieu elle a pleuré ca ma marqué ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/09 19:19 par Fiaancee94.
a
22 novembre 2009 23:56
Je sais que c trop trop trop dur, mais bon ma soeur, la vie continue..
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook