Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conaisser vous l'orchestre toulati farah de paris
d
6 décembre 2007 21:48
Citation
belle-fleur-soussia a écrit:
salam fanchaabi... pourrai je avoir le numero ossi stppppp.....

Citation
fanchaabi a écrit:
salam iouiss,
cette orchestre me dit quelque chose je peut t'aider si c'est le meme orchestre il s'apl les marocainde paris.

j'ai une amie quic'est mariée ils sont venu joué dans le nord en juin, franchement il assure grave!!!
je conaissé pas du tout ce groupe mais c des anciens sa se voit, ils ont leur style de joué
surtout le chaabi c fantastique le kamanji il assure grave, sa me rapelle les musiques style hajib et bourgonne a l'ancienne ,avec une bonne ambiance,mais le rai c'etait pas trop ça! mais le chaabi,alloua, chelha ils ont assurée!!!
ça s'est un bon orchestre faut le faire tournée,je t'envoie un mail pour le num.ok.



c'est un super orchestre!!! qui mais une tres bonne ambiance dans les mariages
d
13 décembre 2007 14:24
Citation
kemsounette a écrit:
Citation
jara a écrit:
franchement ya des yabiladiens et des yabiladiennes qui abuse trop!!!
arreter de critiqué les orchestres!!! sa vaut pas le coup et sa sert rien
j'ai vu cette orchestre y'a 15jour ils joue tres bien et met une super ambiance.

relis un peu le post, mais moi il me semble qu'il n'y a aucune mauvaise critique à l'égard de cet orchestre ou pt etre que c'est moi qui ait mal lu...spinning smiley sticking its tongue out


tu a raison jara elle est toujour la pour embeter le monde elle la rien a faire de cet journée!elle s'ennui la pauvre!faut la laissé!spinning smiley sticking its tongue out
m
13 décembre 2007 15:42
Mais cet orchestre n'existe plus apparamment.

Qui d'entre vous a assisté à l'une de leur prestations ?

Vive le chaabi
j
23 décembre 2007 21:56
salam,
franchement trop fort(tm) ya rien a dire pour le chaabi c'est un orchestre a voireye popping smiley


bonne continuation (tm)(tm)(tm)
f
25 décembre 2007 13:41
genial!!! comme orchestre les marocains de paris une ambiance inoubliable(tm)
d
25 décembre 2007 14:27
Citation
najat78 a écrit:
In lovesuper cette orchestre les marocain de paris ils sont trop sympa en plus il font un peut d'animation sa met de l'ambianceClapClapClap ma cousine va bientot se caser je vais tout faire pour qu'il vienne incha allah(tm)(tm)(tm)


ah nan c tropgrinning smiley cette orchestre est venu se week end sur besançon c t genial super et tres bonne ambiance sur la piste et quand le chanteur hicham avec la voix de senhaji sur la piste c t trop top!
c'est un orchestre a voireye rolling smiley je vous lé conseil. bonne fete a tous et a toute.
s
3 janvier 2008 16:14
salam et bonne année2008 ça y'est je me suis marié hamdoulilah je suis tres contente
merci beaucoup pour coccinel de m'avoir fait envi de reservé cette orchestre les marocains de paris ils ont animé mon mariage ça c'est tres bien hamdoulilah tout le monde a aimé et le chanteur du chaabi hicham avec une tres belle voix c'etait trop top! franchement je vous les conseils.bisous.ya salam.
c
3 janvier 2008 16:48
merci à toi samirachidia, ça vaut le détour yak? ils sont très bon et très gentils!

encore une fois félicitations!
m
3 janvier 2008 23:06
Félicitations a Samirachidia pour to mariage !!!
Et merci à vos pour ces conseils très utiles, j'ai priS cet orchestre inchallah pour mon mariage, il est vrai que je les ai jamais vu à l'oeuvre, mais vos conseils m'ont convaincus.
Et puis, ils ont l'air d'aimer ce qu'ils font !
Encore merci pour vos avis!!!
f
5 janvier 2008 01:59
super orchestre! mais un peu cherperplexe
un ami lé a contacté pour un mariage a lyon pour 2000euro un peu cher vous trouvé pas!
o
5 janvier 2008 14:33
Citation
fadoua75 a écrit:
super orchestre! mais un peu cherperplexe
un ami lé a contacté pour un mariage a lyon pour 2000euro un peu cher vous trouvé pas!

je suis d'accord avec toi c'est trop cher, moi jsui un peu plus en haut de lyon et j'en aurai pour 1350€ cher comme meme en plus ils ont pas de video pour ce faire une idée
i
5 janvier 2008 23:20
franchement il est merite et lyon paris c pas la porte d'a coté!!!winking smiley







bonne continuation les marocains de paris(tm)
o
6 janvier 2008 15:55
nan mais je sais pas si tu t'en rencontres mais 1350€ ça fait 88 5541,95 francs (oui c'est bon je sais qu'on est plus en francs!!!) mais c'est abusé meme trop et pour 2000€ ça fait 1 311 914 frcs eye popping smiley faut pas exagérer non plus ok tu veux un beau mariage avec un bon orchestre mais ya des abus (negafates, orcherstre, traiteur, et j'en passe...) nan sérieux ta meme pas commencer ta vie en tant que couple que tu te trouves avec des crédits sur le dos, bon là je parle de ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un beau mariage mais comme mime si cher spinning smiley sticking its tongue out
d
6 janvier 2008 20:50
cette orchestre les marocain de paris est génial! et en plus,quand hicham le chanteur chante et danse ... c'est ambiance assurée!!!
la piste ne se désemplit pas,il y a du bon son et leurs voix des musiciens sont supers!!!
à voir...
o
19 janvier 2008 19:25
ils sont venu animé a st etienne c'est un super orchestre, mais il chante trop de chaabi et dans toute la nuit sa soule un peu et je trouve ils sont un peu cher! je lai est contacté ils mon dit 1800europerplexe pour animé dans la region de lyon
o
24 janvier 2008 22:30
cette orchestre est venu animé a lyon ya pas tres longtemps,ils assures tres bien mais c'est un peu domage qu'il demande un peu chereye popping smiley j'aurai bien voulu qu'ils viennent animé le mariage d'un ami
s
13 mars 2008 17:40
y'a un orchestre pas cher www.orchestresami.com
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook