Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conaissance a mon frere
F
27 octobre 2017 15:46
Bonjour que pensez vous d'etre en couple avc um gars du quartier,une conaissance a mon frere en cachettte?
S
27 octobre 2017 15:49
Toi tu cherçhes des ennuies tout simplement. Quand ton secret sera découvert par ton frère tu payeras pour les conséquences de tes actes. Sache le les secret sont pas éternelles tôt ou tard elles sont découvertes. Attention au téléphone arabe les rumeurs qui te salissent circulent vite.
27 octobre 2017 15:51
T'étais pas à fond sur ton rebeu toi ? ptdr
F
27 octobre 2017 15:51
Je cherche pas des ennuies ont est tomber amoureux l'un de l'autre.Un secret peut etre garder non?
27 octobre 2017 15:52
Concentre toi sur tes études tu as l'air très jeune.
F
27 octobre 2017 15:52
Si mai g lacher l'affaire car on ma conseillee trop jeune
27 octobre 2017 15:53
Je ne sais pas si tu es musulmane mais même si ton frère ne te voit pas et bien Allah te voit Zen Pourquoi ne pas vous marier si vous êtes " amoureux " ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/17 15:54 par **Sarra**.
F
27 octobre 2017 15:54
Il est pas pret il ma dit
27 octobre 2017 15:56
Mdr il est prêt à te faire commettre des pêchés, il est prêt à trahir ton frère dans son dos par contre pour faire les choses correctement tel un VRAI HOMME il n'est pas prêt ? ça sent le beau-parleur à 100 km clairement. C'est une excuse et les hommes eux-mêmes te le diront.
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Il est pas pret il ma dit
F
27 octobre 2017 15:58
Non mais sortir ensemble c un grand mot il me touche pas.On a juste du s'embrassee 2 3 fois c tt
27 octobre 2017 16:01
Et donc ? Dieu te voit n'oublie pas. Il se fout littéralement de toi et tu tombe dans le panneau.. Enfin bon, fait comme bon te semble je t'aurais prévenu. Mais par contre, ce qui m'étonne c'est que ça ne te dérange pas de faire ça dans le dos à ton frère ? Tu devrais te préserver.
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Non mais sortir ensemble c un grand mot il me touche pas.On a juste du s'embrassee 2 3 fois c tt
27 octobre 2017 16:02
Puis cela ne change en rien le fait qu'il te fasse commettre des pêchés et trahit ton frère parce qu'il t'embrasse.
F
27 octobre 2017 16:03
S'il s'en fou pk il perd sont temps avc moi ?yen a plin sur terre des nanas
F
27 octobre 2017 16:04
Apres c pas son pote pote,meme sil traine parfois ensemble
27 octobre 2017 16:05
Il ne perd pas son temps au contraire. Il drague, il embrasse franchement c'est génial pour lui. Il t'aurait voulu, il t'aurait épouser. Ne cherche pas à te rassurer, il veut juste passer le temps avec toi c'est tout mais crois moi le mariage tu ne le verra pas.. Tu peux demander à des hommes ( des vrais pas des gamins qui change de copines tous les 3 jours ) et ils te diront eux-mêmes que si un mec aime vraiment une femme et bien il l'épouse.
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
S'il s'en fou pk il perd sont temps avc moi ?yen a plin sur terre des nanas
S
27 octobre 2017 16:06
Tu penses que un secret peut être garder tu verras par toi même. Il n est pas prêt Next le. C est pas un homme il veut jouer avec toi et coucher plus tard. Pour l instant ce sont juste des bisous. Tu vis dans le Haram.
Si c était un bonhomme il dira la vérité à ton frère et inutile de se cacher.
L amour rend aveugle et naïf.
Ton mec est un menteur et manipulateur. Il n y a pas d avenir pour vous 2. Son comportement le prouve. Si tu ne veux pas souffrir plus tard quitte le maintenant. Trouve toi un home qui soit digne de toi
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Je cherche pas des ennuies ont est tomber amoureux l'un de l'autre.Un secret peut etre garder non?
R
27 octobre 2017 16:07
Salam aleykoum

Toi tu cherches des problèmes ! !!
Arrêtecette relation ça ne va te causer que du tord
F
27 octobre 2017 16:08
Il dit pas a mon frere car mon frere n'approuvera jamais
27 octobre 2017 16:09
Salam aleykoum
Le faite c est même pas ce que l ami de ton frère fait mais plutôt toi car c est bien sûr toi que ca va retombées
Ton frère va certainement très mal le prendre
Soit ton copain s engage à une demande de mariage ou à une discussion avec ton frère
Caché les choses ne donne rien de bon dans la vie
Nous devons craindre le regard de notre seigneur et faire en sorte de le satisfaire ne l oublions pas
27 octobre 2017 16:09
Par contre pour te galoche à tout vas là ton frère n'existe plus hein..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook