Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que comptez vous faire l'été 2006
S
26 décembre 2005 16:21
Merci Nadiya-6 missmarokina c'est simple j'ai envie de faire un petit tour a Agadir mais je ne connais pas les moyens de transport entre ces deux villes je ne sais pas si le train relie agadir a marrakech je sais que c'est le cas de marrakech a oujda mais pour agadir je me pose la question Merci
m
26 décembre 2005 16:24

y'a pas de train d'agadir à marrakech faut prendre la route ou les airs!!!grinning smiley

les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
P
26 décembre 2005 16:50
SBARA a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu connais ????


bien sûûûr que je connais! c'est ma troisième demeure (la seconde dans mon coeur!)winking smiley
entre marra et agadir, il y a 250 kms. tu peux prendre le car (ctm de preferene). t'en a pour à peu près 4 heures de routes.je crois que tu peux aussi prendre un grand taxi, mais vu leur façon de rouleur, je te le deconseile!!!)
si tu n'as pas le temps de descendre jusqu'à agadir, fais plutôt un tour par essaouira, à deux heures de marra en taxi ou car.

S
26 décembre 2005 16:53
Merci il y a quoi d'interessant a Marrakech le truc c'est que j'ai envie d' y aller avec ma cousine et on ne connait pas trop j'ai peur de m'ennuyer sincerement j'entends parler que de la place Jamer el Afna a part ca ????

tu dois bien connaitre ???

Merci
m
26 décembre 2005 16:55
A part la place jemma el fna ya aussi le souk et la ville est très belle en plus il y fais très chaud!!!smiling smiley

les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
m
26 décembre 2005 16:56
Salam,

Si vous souhaitez parler vacances, je pense qu'il serait préférable de déplacer ce post dans le forum approprié.

Je laisse ce message quelques minutes, le temps que tout le monde le lise. Ensuite je déplacerai le sujet.

Merci de votre compréhension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
P
26 décembre 2005 17:17
mais le form vacance est peu visité winking smiley
faudrait pas le fermer en attendant l'été et nous laisser rêver sur feminin? comme pour le forum ramadan quoi...

sinon sbara, sur marra, il y a plein de chose à voir! si tu aimes bouger, decouvrir et apprecier, tu ne seras pas deçu!prepares toi une bonne paire de basket, une bonne gourde et un sac à dos pas trop encombrant et t'es prête à vivre des moments de rêves! tu as plusieurs musées à marra, les tombeau saadiens, plein de souks à visiterle jardin majorelle, la koutoubia et son mini jardin, la menara, etc.

k
31 décembre 2005 13:14
travaille pdt un mois pr gagner de la tune

puis me payer un aller retour avions paris marrakech

visiter ttes les villes du bled

essaouira puis aller à la plage pr faire bronzette
marrakech et AGADIR ou je ne suis js allé et que j'aimerai découvrir

voila mes vacances c + sortir m'amuser et profiter au max du soleil et de la chaleur du bled
b
1 janvier 2006 02:48
Ouaiiiiiissss Yazz
youyouyouyouyouyouuuuuuuuuu
Mabrouk aalik khti!!
La fofolle est super heureuse pour toi! grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
k
6 janvier 2006 20:54
salam aaleykoum


alors moi j' compte déjà rester les 2 mois entier parcek'en général j'fais du genre mi juillet mi aout!!
cette fois çi j'ai envie de partir début juillet et revenir fin aout inch'Allah si je boss pas
et profiter de la famille passer bcp plus de temps avec eux etc... je vous encourage à faire de même parck'en général on va les voir kan on arrive et kan on dois partir sinon tout le long des vacances on les calcule pas , c claire ke cet été pour moi ce sera pas la même chose inch'Allah ila bra Allah!!!

sur ce salam aaleykoum
que Dieu nous guide...
c
13 octobre 2006 08:50
pouvez vous me dire la distance entre essaouira et a oujda et aussi combien de temps mets le car entre marrakech et essaouira

merci
P
14 octobre 2006 00:04
marrakech->essouira: 2h de car environ.tjs partir avec ctm ou supratour ...plus de chance de rester en vie plus longtempseye rolling smiley
c
14 octobre 2006 09:28
ok merci, car je cherche un appartemet et j'hésite entre essaouira et agadir, car j'ai vu que de lyon il n'y avait pas de vol direct pour agadir mais il y en a pour marrkech alors je recherche la moins longue distance
c
14 octobre 2006 09:34
merci, car je recherche un apparte a essaouira ou agadir , j'hesite car j'ai vu qu'il n'y avait pas de ligne direct de lyon agadir mais il y en a une pour marrakech alors je recherche le moins loin possible et le plus
pratique
c
14 octobre 2006 11:45
merci pour le renseignement smiling smiley
r
12 novembre 2006 18:23
Bonjour Chantal.

Je vous écris de Québec ,concernant l'appart a Essaouira
Au Maroc.
J'ai un appart au centre de la medina semi meublé propre et
pas cher.
Si ca vous interesse ,donnez moi de vos nouvelles.
Tele 450 964 1298
fax 450 964 3128

Terrebonne ,Québec, Canada

Mehdi.
T
22 novembre 2006 15:36
allez au maroc pour la recolte des oliviers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook