Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compter sur soi meme finalement
a
6 avril 2019 12:10
Salam
Voila plus de 2 heures que j attend mon mari parti a la poste
L evier s est bouché
Au lieu de l attendre j ai du finalement m en occupait


Conseil les filles celibataire
Metez vous au bricolage
Ne comptez pas sur votre futur mari
Z
6 avril 2019 12:13
ptdr

2h a la poste mais c étonnant Oh
S
6 avril 2019 12:16
Moi jcompte sur mon père.

(Mdddrrrrrrr il est pire que moi son bricolage 2.0 wallah ckil repare au bout de 2 j ca recasse ?)

L’autre fois y’avait le ballon d’eau chaude pr ma douche qui fonctionnait plus. J’lui ai demandé de regarder ce qui n’allait pas.. il a « rien trouvé kolchey mrégele ya benti chbiiik 3ad » grinning smiley

Il a ensuite appelé un mec. L’a sûrement payé .. au final c’était quoi ?

Fallait juste changer la prise Oups

Autre exemple. Quand on a emménagé je me suis acheté un espèce de meuble avec des carrés pour ranger des trucs bref, il fallait le fixer au mur (béton ou pierre mais du dur pas du plâtre). J’appelle papa.. il m’a défoncé mon mur crying( j’ai un trou énorme là où il a mis la vis ..

Voilà maintenant je fixe plus rien ptdr

Critère pour mari à rajouter : BON bricoleur.
a
6 avril 2019 12:17
Non mais il du allez a la poste qui est a 30 borne pour finir par pendre un café avec ses pote

Citation
Zineb moulati a écrit:
ptdr

2h a la poste mais c étonnant Oh
S
6 avril 2019 12:18
Il ne t’as pas prévenue ?

Il savait que tu l’attendais ?

...


Citation
arcacy a écrit:
Non mais il du allez a la poste qui est a 30 borne pour finir par pendre un café avec ses pote
a
6 avril 2019 12:19
Il va se taper des pate au beurre a son retour
S
6 avril 2019 12:21
Hahahhahahaha excellent ptdr

Si il n’a pas déjà mangé dehors.. allons ne vendons pas la peau de l’ours avant.. ça se trouve il va te ramener ton repas au passage Heu
Citation
arcacy a écrit:
Il va se taper des pate au beurre a son retour
a
6 avril 2019 12:22
Il m a dit je vais a la poste
Ben moi je pense a la notre
Que dalle il est a celle perpete les oies

Il m a menti sans mentir
Je fais greve
Ce week end je cuisine pas je fais rien
grinning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Il ne t’as pas prévenue ?

Il savait que tu l’attendais ?

...
S
6 avril 2019 12:24
Ahh oui et j’ai pas précisé ... quand je demande un truc à papa, le délai d’attente c’est 1 mois avt qu’il ne commence à y réfléchir..

Ces hommes grinning smiley
S
6 avril 2019 12:25
Demande lui dte masser les pieds en échange, oeil pr oeil grinning smiley
Z
6 avril 2019 12:35
Mdrrrr

Et il sait que l évier est bouché?
Citation
arcacy a écrit:
Non mais il du allez a la poste qui est a 30 borne pour finir par pendre un café avec ses pote
P
6 avril 2019 12:37
C est fini les hommes bricoleurs d antan... il vaut mieux se débrouiller soi-même aujourd hui. Mon mari pareil, le bricolage et lui ça fait 2. J ai déjà fait appel à mon père. Bon il essaye un peu quand même mais parfois il casse plus qu' il ne répare donc bon...
F
6 avril 2019 13:02
Ah non c’est pas fini. Peut être de ton côté. Moi je suis bricoleur, mon frère aussi, mon bof aussi, on plein dans la famille. Et peut-être que le mari de la posteuse aussi. Si il lis le post vas au snack à côté de la poste ça t’évitera de manger des pâtes au beurre. Miskine
Citation
Pata a écrit:
C est fini les hommes bricoleurs d antan... il vaut mieux se débrouiller soi-même aujourd hui. Mon mari pareil, le bricolage et lui ça fait 2. J ai déjà fait appel à mon père. Bon il essaye un peu quand même mais parfois il casse plus qu' il ne répare donc bon...
c
6 avril 2019 13:09
Aleykoum salam

Je suis sûr qu'il y a pas mal de femmes seule et sur ce forum qui doivent déjà s'occuper du bricolage et surtout d'un evier bouché
a
6 avril 2019 13:10
Oui mon mari est bricoleur
C est son role a la maison
Je l ai prevenue que je suis pas contente et qu il aura des pate
Il m a dit merci ma poule de m avoir prevenue
Je mange avec mon pote
grinning smiley
J aurais du me taire et attendre
ptdr
Citation
Farès13 a écrit:
Ah non c’est pas fini. Peut être de ton côté. Moi je suis bricoleur, mon frère aussi, mon bof aussi, on plein dans la famille. Et peut-être que le mari de la posteuse aussi. Si il lis le post vas au snack à côté de la poste ça t’évitera de manger des pâtes au beurre. Miskine
F
6 avril 2019 13:11
Loool il est trop fort! Purée bien joué ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Oui mon mari est bricoleur
C est son role a la maison
Je l ai prevenue que je suis pas contente et qu il aura des pate
Il m a dit merci ma poule de m avoir prevenue
Je mange avec mon pote
grinning smiley
J aurais du me taire et attendre
ptdr
P
6 avril 2019 13:13
Dans mon entourage pas beaucoup de bricoleurs... mes beaux frères c est pareil grinning smiley C est pour ca que je disais ça. Mes soeurs ont le même souci. Après on va dire que chacun son truc, ils savent faire d autres choses, mais un homme qui sait bricoler s est important quand même, comme une femme qui sait cuisiner grinning smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Ah non c’est pas fini. Peut être de ton côté. Moi je suis bricoleur, mon frère aussi, mon bof aussi, on plein dans la famille. Et peut-être que le mari de la posteuse aussi. Si il lis le post vas au snack à côté de la poste ça t’évitera de manger des pâtes au beurre. Miskine
c
6 avril 2019 13:15
Miskine, si t'as reussis à déboucher l'evier pourquoi vouloir le punir ?
Citation
arcacy a écrit:
Oui mon mari est bricoleur
C est son role a la maison
Je l ai prevenue que je suis pas contente et qu il aura des pate
Il m a dit merci ma poule de m avoir prevenue
Je mange avec mon pote
grinning smiley
J aurais du me taire et attendre
ptdr
F
6 avril 2019 13:18
Ouais je suis d’accord avec toi. Un homme qui sait pas bricoler c’est relou parce qu’il va raquer sinon sa baraque vas tomber en pièce. C’est sur qu’une femme qui sait pas cuisiner c’est comme une voiture sans moteur. Cool
Citation
Pata a écrit:
Dans mon entourage pas beaucoup de bricoleurs... mes beaux frères c est pareil grinning smiley C est pour ca que je disais ça. Mes soeurs ont le même souci. Après on va dire que chacun son truc, ils savent faire d autres choses, mais un homme qui sait bricoler s est important quand même, comme une femme qui sait cuisiner grinning smiley
a
6 avril 2019 13:21
Parce que j ai galerer avec mes vertiges la tete qui tourne
Il etait pas sencé partir si loin
Citation
cameliane a écrit:
Miskine, si t'as reussis à déboucher l'evier pourquoi vouloir le punir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook