Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en compte la table d groupe naggafa
r
12 juin 2008 21:25
salam les filles :
bon viens d s'inscrir ou forum marhba biyaWelcome
j vais juste poser une question j'ai pri un traiteur et mnt j suis entrain d compter les table dont 3000dh/ table et j pensé pour le groupe une table et naggafa t9ay9iya kola wa7d b tabla 180000dh c trooos aidez moiiiiiiiii
r
12 juin 2008 21:32
ah no faute d math confused smiley 3000dh*3=9000dh kassoula loool
y
12 juin 2008 22:01
tu sais !! je me posais la meme question !! perso je ne sais pas !! Moi je fais juste un 7fel shay !! donc pas de soucis !! j'aimerais bien savoir l'avis des autres yabis !!!Oh
r
12 juin 2008 22:04
Normalement ils sont servis du "retour" donc on les compte pas!c'est ce que m'a dit mon traiteur.
y
12 juin 2008 22:10
Wayeli !! ils ne seront pas mecontents!!! 3 tables c'est trop quand meme !!!
r
12 juin 2008 22:15
sa s fait pas de les laissé toute la soirée sans mangé d'aprés moi mai lghaleb LLAH allez les yabis RPD pour que je puisse compléter ma liste winking smiley
y
13 juin 2008 10:35
c o traiteur de prévoir ça!!!l'orchestre mange à la cuisine et negafate et dqayqiya,les restes!!!
s
13 juin 2008 10:40
bonjour tous
il ya la possibilité qu'ils mangent à la cuisine!!! c'est ce que nous a bien été confirmé par kelkes yabi qui se sont mariés dernierement!!
s
13 juin 2008 12:18
Moi aussi, je me posais la question.

Je ne vois pas les Marocains de Paris, avec toutes les éloges qu'on leur fait ici, manger dans la cuisine, ma negaffa, non plus, elle est tellement sympa!

C vraiment une info à connaitre et à ne pas négliger.

Donc les dernières mariées, aidez-nous please!!!
y
13 juin 2008 12:28
Illa ga3 we7lti et tu n'as trouve aucune solution !! Big Mac l wa7ed is enough winking smiley !! et Happy Meals l d9"ay9"iya !! je rigole !! Demandes a ton traiteur il va te dire !! prevois une table dans la cuisine pour eux ave deco and all pour les servir temma and BASTA !!!! Ils sont deja payés pour les services ! wella n9"oss 300 dhs l chaque personne winking smiley ghadi tgolo les marocains connus pour leur acceuil chaleureux .... Oui !! Mais shoof wash shee wa7ed yn9"oss le prix dial son service !! angry smiley walo NADA
Galeeek 7000 dhs Dkaykiya Lbehlane Hada Grrrr Nari j'arrive pas a oublier!!! eeeh elwa2a7a deee! Simsim des news de tes Dkaykiya ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/08 12:35 par niatouh.
d
13 juin 2008 12:52
béééééééééé de ma part yemchiw ynebgou!!! je leur paye et de plus je leur prevois une table avec ma famille!!!

bééé non; ta3chihom hakka qques part ds la cuisine ou je ne sais ou... mais bon ils font pas partie de ma famille; jayine yekhadmou machi yeta3rssou ma3ya... evil elle a raison naitouh; chouf wach chi wahed menhom radi yena9asslek attaman...

ewa ri par hchouma tu va leur faire goutter de la bouf; mais pas au point d'assister comme etant un des membres de ta famille et yegalssou fi tabla!!
r
13 juin 2008 13:48
oui vous avez raison li dwiti lih 3la prix kayguolik ah nooo j peux pas... o gualik 7na 12 personnes f groupe khassni 7awli l ssi groupe bou7do loool iwa khlass cuisine kima gualto sinn thé gateau baraka winking smiley
d
13 juin 2008 22:45
a3d thé welgato raha karama men a3ndek Zen
n
14 juin 2008 16:27
Citation
shan a écrit:
c o traiteur de prévoir ça!!!l'orchestre mange à la cuisine et negafate et dqayqiya,les restes!!!
franchement c'est honteux de leurs donner les restes ou de les faire manger dans la cuisine ce n'est pas des chiens sans eux votre soirèè serait vraiment rien enfin à chacun son coeur et sa conseption de voir les choses et tout cela ne reflètes vraiment pas de l'hospitalitè marocaine nous en france on les fais manger avec les invitès
m
14 juin 2008 16:42
oui nanou je ss d'accord avec toi mais pas 100% mais les autres filles ils ont raison aussi,alors ajouter 3000 sur le budget juste pour faie manger NEGAFA et l'equipe,c bete,en plus selon les moyens,niatouh elle a parlé logiquement,when u ask for making good price they say no
d
14 juin 2008 17:04
on leur donnes pas des restes ss daccord avec vs; mais vs savez qd la pauvre shan a dis on leur donne les restes ben meskina men 9ahratha; raha kharjou fiha le3jab limakanch fiha evil... meskina faut la pardonner grinning smiley

apparement si on dis donne leur a la cuisine; béééééé maradich yegalssou fel ard; il vont avoir une table; et bien la bouffe que tt le monde vont y monger ye3tihom weja3 inchallah; li yaklou fih jerdide w hassak le3bid inchallah!!! evil ouuuuuuuuuuuffffffffff a3la lef9ayess liraha fiya a3lihom evil jamais ils te dirons barakallahou fik makan ri gata3 fiya ngata3 fik! ya latif

un thé et des gateaux ou une partie de la tarte bééééé baraka... goulihom yena9ssoulek fettamane et waklihom avec les invités wzidilhom tabla bohodhom evil
h
14 juin 2008 20:28
Pour ma part les negaffa avait deja mangé elles ont juste pris des gateaux et sinon les groupes ont mangés à table en meme temps que nous voila...
L
15 juin 2008 17:48
Salam,Welcome

Une cuisine c'est fait pour y cuisiner, elle sera déjà assez chargée en personnel et en materiel, mise en place oblige, donc aucune autre personne en dehors des serveurs et cuisto n'y est invitée, c'est pas un souk, on respecte le travail des cuisiniers.Chef


Sinon ici en France, on reserve une table pour les prestataires dans un coin de la salle, à voir avec le traiteur si vous les comptez ou pas dans votre liste ou leur faire un simple tajine, toujours mieux que les restes, n'est-ce pas shan? grinning smiley, mais je te comprend, il faut négocier avec tes prestataires.

Pour le perso traiteur, il mange évidemment avant l'accueil des invités, idem pour le repas, à voir avec le traiteur s'il nourrit son perso lui-même ou s'il l'inclut dans le repas du mariage.
y
16 juin 2008 09:38
waw waw,qd je dis les restes n'imainez pas les restes qu'on donne aux chiens!c à dire un demi méchoui par là et un otr par ci...et d poulet!mais ils n'en ai pas question de les servir en première ligne!!!
o maroc,kaythallaw fi le jouq et negaffates,ils leur mettent une table o jardin ou un truc com ça et le traiteur s'en charge mais après avoir servi les invités!!!
negaffates,avec les prix kelles demandent tu crois kelles vont se mettre ds la cuisine???ce k j veux dire par tt ça...en tant de 3roussates on a pas mal de préoccupations et franchement n3amrou rassna comment va t on servir les prestatires(ki demandent la peau d fesses, c chercher d soucis et sda3 rass en plus)...les traiteurs sont habitués à ça et savent faire et nos parents aussi nass dial al karam et n laisseraient jamais les gens partir le ventre vide!
l
16 juin 2008 14:37
pour ma part a mon mariage hé bien j'ai instalé toute une table que pour le dj e caméraman photographe le groupe bon j'ai pas pris une negafa mais oulah fo réfléchir les filles c'est les préstataires de ce grand jour quelques part de plus c'est pas une fortune d'ailleur le groupe et le dj il avait leur emplacement dés lors arrivaient avec les ptt four boisson café thé etc aussi je me rappel ya pas longtemps j'ai assisté a un mariage ou le traiteur voulait pas servir les préstataires parceque soi disant ya bcp de monde hé bien figuré vous que le photographe et caméraman ont rangé leurs matos sont partis pour manger dehors le dj a rangé sé cd a éteint la musique est parti dehors du coup les mariés était trop géné du faite que les prést sont pas présent aussi sont venus aprés 01:30 mé ils étaient moins chaud qu'avant le repas voila c'est sa.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook