Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte rendu Rencontre yabiladi samedi 25 aout 14h: Voir page 4!!!
r
26 août 2007 12:11
salam every body



bsahtekoum cette rencontre, ... smiling smiley

bien shamsou thumbs up
l
26 août 2007 12:14
salam bonjour a tous, wallah je viens de me réveiller aprés 3 heures de sommeil, et franchement l 'after etait super bien wallah j ai trop rigoler merci a wahed mustapha de nous avoir reçu chez lui,
sham's te foux pas de moi j etait fatiguer, normale que je dit que hypopothame s'écrit avec un y,lol ha la la je viens de me taper la honte de ma vie, mdrrrrrrrrrrrrrrrr

franchement j ai passer un trés bon moments avec la + part des yabiladiens présents et je vous en remercie, seul chose comment je fait pour récupérer le sommeil perdu,lol

gros bizou a vous tous et a quand la prochaine inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 août 2007 12:18
evil alors, y'a quoi de prévu pour la semaine prochaine?! evil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
f
26 août 2007 14:15
hennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nan j'ai raté ca, SHAMS t'aurais pu sonner en passant lol

Bsaha la sortie, au plaisir de se faire un autre truc inchallah...
Tini mm toi tu m'as pas appelé
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
a
26 août 2007 14:17
salam oualikoum

c cool que la rencontre ce soit bien passé.

tini, t'y étais??? ca va chauffer la prochaine fois que je te vois angry smiley

bisous a tous et a la prochaine rencontre inchaallah, j'espere etre de la partie.
26 août 2007 14:18
salam

allah y atek saha risou smiling smiley

lol fatouille, on était déjà 2 de Poissy, c'était dejà trop mdrrrrrrrrrrrrrr lol
Non une prochaine inchallah, mais là, dans un petit moment lol grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
26 août 2007 14:21
eh ben on aurait pu dire "poissy represent" lol ou chanter les chansons du stade léo lagrange...

Maaliche une prochaine fois inchallah
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
t
26 août 2007 14:28
Citation
aela.91 a écrit:
salam oualikoum

c cool que la rencontre ce soit bien passé.

tini, t'y étais??? ca va chauffer la prochaine fois que je te vois angry smiley

bisous a tous et a la prochaine rencontre inchaallah, j'espere etre de la partie.

Mdrrrr, j'étais sur qu'en lisant ça t'allais criser.
Jte jure j'avais dis non a tout le monde mais comme je suis sorti j'ai été là ou j'avais en premier dis oui.
Mdrrr, de toute façon je sais que tu vas me tuer quoi que je dise.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
26 août 2007 14:29
salam

j'aime bien ma ville mais pas à ce point là mdrrrrrrrrrrrrrr

inchallah une prochaine fois smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
26 août 2007 14:30
Citation
tini a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam oualikoum

c cool que la rencontre ce soit bien passé.

tini, t'y étais??? ca va chauffer la prochaine fois que je te vois angry smiley

bisous a tous et a la prochaine rencontre inchaallah, j'espere etre de la partie.

Mdrrrr, j'étais sur qu'en lisant ça t'allais criser.
Jte jure j'avais dis non a tout le monde mais comme je suis sorti j'ai été là ou j'avais en premier dis oui.
Mdrrr, de toute façon je sais que tu vas me tuer quoi que je dise.

blati!!!! la vengence est un plat qui se mange froid...... je vais reflechir a quelle sauce je vais te devorer!

j'espere que tu t'es bien amusée en tout cas sinon ca ne vaut pas le coup!

desolée pour le hs, en tout cas ravie que la rencontre se soit bien passée.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
26 août 2007 14:38
Mouaaaah mais tu sais que je t'aime donc tu me pardonnera smiling smiley(là tu dois imaginer les yeux de chat botté dans shrek )
S
26 août 2007 14:39
Bsahtkoum pour la rencontre!!!yawning smiley

Cété un bon programme, zavé dégommé personne o bowling jespere?grinning smiley
26 août 2007 14:41
salam, on a pas fait de bowling en fait, laisse tomber le monde qu'il y avait eye popping smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
26 août 2007 15:07
Citation
tini a écrit:
Mouaaaah mais tu sais que je t'aime donc tu me pardonnera smiling smiley(là tu dois imaginer les yeux de chat botté dans shrek )

mdrrrrrrrrr ...... le prefere l'ane dans shrek... tres mauvais choix tu m'as encore plus mise en colere angry smiley



evil
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
26 août 2007 15:09
Salam à tous je voulais juste remercier tt les yabi pr ce superbe after !!!!!!!!!!!!!!
Avant tte chose Wahed Mustapha thumbs upthumbs up jte remercie bcp pr ton accueil rien à dire je ne sais pas si on sera amener à renouveler 1 soirée comme celle-ci mais c qui est sur c qu'elle restera en mémoire un bon momment Clap

franchement c ds c moment là qu'on se dit qu'il suffit vraiment de rien pr passer une excellente soirée
alors merci à tous pr voir gaîté et joie de vivre et puis "ma soeur" c vraiment dommage que tu n'ai pas pu rester plus longtps certain ont même fait un "come back" sans dénoncé personne grinning smiley

BOUSSA A TOUS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/07 15:10 par sosokaina.
0
26 août 2007 16:17
bijouuur liiii coupins et liiii coupines

je voudrais vous remerciez pour cet soireé manifique qui restera gravé
je regrete de ne pa avoir participé au barbcu et a l'embiance de l'aprem pour des raison ke vous conessez mais bon je crois que j bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen recupéré le soir (n'ésepa LAMYAA) (tm)

w.mouss aaaaaaaaaaaaaaaa mon frer toi ta assuré pour choisir le lieu de la soiré c t mieu ke nul par "en cas ou ta des soucis av té voisins tu peu compté sur moi pour ton demenagement" merci encor pour ton Accueille chaleureux

sara ma soeur j'aurai bien aimé te revoir mais bon a une prochaine foi inchalah

zineb on a pa eu le tps de faire connaissance mai ce né ke la 1er foi

merci encor a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus san exeption
m
26 août 2007 16:20
Salam,


Aela.91 et tini, merci de vous retrouvez en Mp's et de laisser ce post libre .
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
a
26 août 2007 16:28
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Aela.91 et tini, merci de vous retrouvez en Mp's et de laisser ce post libre .

oui chef!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
26 août 2007 16:33
Salam grinning smiley

Le come back dont parle Sosokaina c'est moi la soeurette grinning smiley

Pour commencer, comme cela a été ecrit plus haut un grand merci pour l'accueil de W. Mustapha. Mon frère t'as assuré encore une fois. Et il suffit de vraiment de peu, comme quoi ne compte que les personnes présente et l'ambiance pour passer une soirée mémorable.

Pour ma part cette soirée record va rester, comme l'a dit Shams78, LA SOIREE à retenir, et qui va rester dans les annales.

J'ai appréché chaque moment passé avecchacun d'entre vous.

Je retiens les cours de "pose de carrelage" de ptite khadouj à 5h00 du mat en plein milieu du couloir mdr

Les fous rires de chacun d'entre vous

les anecdotes les plus louffoques les unes que les autres

les brochettes ayant survecu au barbecue spinning smiley sticking its tongue out

Shams : bonne organisation et content de t'avoir revu winking smiley

Lamyaa : Toujours la joie de vivre et ça fait zizir grinning smiley

Les soeurs jumelles, vous formez vraiment un beau couple

Ptite khadouj : des anecdotes de folies en version originale

Fassim : j'ai beaucoup apprécié nos echanges et le monde est vraiment petit winking smiley

Oasis : thalla khoya tu m'as bien fait rire avec LOURS, et autres NJARRA mdrrrr

Zineb78 et cousine and Co. : Super sympa dommage que vous soyez pas restés plus longtemps. Bastille cesera pour une prochaine fois winking smiley

Mounir dba : on a pas trop discuté et a mon retour tu etais plus là. pour une prochaine inchAllah.

L'ami de Shams : Très sympathique et pas mal d'histoires a raconter grinning smiley

Pour finir, Maître costello vous conseille tous de reviser votre français parce que on aura vraiment tout lu evil
26 août 2007 16:36
salam

la prochaine fois, on fera "LA DICTEE" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook