Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
r
10 avril 2007 17:46
Merci alghorba hbiba je t'envois pleins de bisoux ensoleillé de ton chér pays le Maroc(tm)
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaah
i
10 avril 2007 18:27
Citation
linosrati dine a écrit:
Salam,

merci ilham1030 pour ces précieux conseils mais peux tu stp t'expliquer d'avantage? par exemple pqoi le frotis? et la prise de sang?

pour moi, g déjà fait un prélèvement vaginal donc c'était ok, pas de bactéries al7amdo lillah. selon l'éco tt est normal ... et puis cette semaine je ferai une hystério ... voilà.

à toi.

et puis un gros coucou à vous ttes.

un frotis c'est comme un prélèvement vaginal non?

et pour les prises de sang j'ai du en faire deux, puis le gynéco m'a dit tout est ok mais quand à te dire ce qu'il a vérifier précisémént dans le sang je ne m'en souviens plus, je me souviens qu'il m'avait dit que c'était pour vérifier si je devais ou non prendre des médicamants pour booster ma fertilité.

Les résultats de l'hystério normelement il te le donne sur place, il t'injecte un produit qui doit pour bien faire aller juqu'au bout des trompes lui le voit sur un écran

Après si ton hystério est positive c'est au tour de ton mari d'aller faire un spermogramme,

le médecin relève la mobilité, la forme, la vitesse, la quantité, le taux de vie après 1h, 3h.

Le spermogramme pour etre confirmer doit etre refait après 3 mois.


Moi je suis tomber enceinte et on nous a donner les résultats du spermogramme qu'après donc on pensait que tout allait bien puisque j'étais enceinte mais il s'est avéré que mon mari a une fertilité faible comme quoi tout est possible.

Mais ne t'inquiète pas ca viendra inchallah et sois patiente.
a
10 avril 2007 19:22
ohhhhhhhhhhhh hbiba rimou02 vraiment le maroc me manque bcp bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf
l
11 avril 2007 00:13
Merci bcp hbiba, Allah yjazik bikhayr o ykhalli lik ton enfant smiling smiley
r
11 avril 2007 13:45
Salut les filles

On dirait que je la seule ce matin à poster sad smiley.Alors vous etes ou les futures MAMMASmoody smiley

Eh bah moi ce matin je suis un peu décue j'ai eu des saignements je sais pas si c'est mes régles qui débarquent en avance de 3jours ou bien c'est autre chose.

En tout j'attends de passer la journée pour voir si c'est les vilaines ou juste un saignement du à qq chose.
s
11 avril 2007 14:17
coucou rimou labass 3lik ahbiba
mais comme ta dis avance de 3 jour c surement tes règles,est ce que tu prends des médicaments ou quelques choses d'autres?
en général tu sens pas tes règles venir? parceque moi 3 jours avant je les sens
r
11 avril 2007 14:26
Ah bah non saraa2 j'ai rien senti venir c'etait la surprise totale ,moi qui a generalement un cycle long donc j'ai tjs eu des retars de regles.C'est la première fois qu'elles avancent et je prends aucun traitement.
s
11 avril 2007 14:36
aah d'accord,alors tu as des cycles irréguliers,mais c'a n'empeche ces saignement sont comment?? normal?et c bcp ou bien juste un peu?parceque moi la 1ere fois que j'étais enceinte j'ai saigné pendant 2 jours avant la date prévu des règles
s
11 avril 2007 14:44
dis rimou viens sur msn je t'ai ajouté smiling smiley
l
11 avril 2007 16:08
c ce ki m'est arrivé ce mois et c'étaient bien mes règles (je les ai eu à J26) ... mais bon espérant que ce sera autre chose que les vilaines pour toi winking smiley
n
11 avril 2007 16:52
bonjour linosrati dine ca va comment ca va
ca c bien passé l'histéro
r
11 avril 2007 18:52
Salut les filles merci pour vos reponses.

D'habitude mes réglent sont trop abondante est tjs avec du retard.

Mais la cet aprés midi rien ne s'ecoule et j'ai des picotements dansle bas du ventre au niveau du monmril.

Je sais je veux pas trop m'enballer et aprés etre deçue,mais la dernière fois que je suis tombé enceinte j'ai eu des seignements pendant 2 jours mais c'etait au milieu du cycle et c'etait un garçoncrying(.

J'aimerais avoir votre avis les filles.
a
11 avril 2007 19:55
rimou02 je ne sais pas quoi te dire labas 3lik lah ychafik hbiba, inchallah kheir yarabi tfarhina had chehar
j ai su que les picotements dans le bas du ventre ca arrive de temps en temps au femme enceinte mais lah ou3lam
l
12 avril 2007 00:32
Salam les filles,

nidoum j'ai passé ma radio hier et c'était douleureux, vraiment douloureux ...
aujourd'hui g eu mes résultats les filles, alhamdo lillah tt est normal, aucune anomalie, la moindre anomalie n'existe pas, alhamdo lillah smiling smiley
f
12 avril 2007 10:50
ewa al hamdoulilah linosrati winking smiley
s
12 avril 2007 11:27
Citation
romh a écrit:
http://www.sound-fishing.net/bruitages/cris/bb1.wav

winking smiley




grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
12 avril 2007 11:42
bonjour les filles
3la slamtek hbiba je suis contente pr toi linostani dine,alors ta pas de quoi faire des souci essai de trop y penser,et laisse tout biyadi alah winking smiley
rimou: tu es quel jour la?est ce tu as un retard? les saignements de la grossesse sont différente de ceux des règles,tu devrai le sentir comme meme,mais tu sais vaux mieux attendre 3 jours et apres va faire un test ou voir le gygy,je te souhaite khir inchallah yarebi,bisou
b
12 avril 2007 11:48
linosrati dine hamdoullah a khti tres bonne nouvelle donc c cool.

rimou inchallah une bonne nouvelle, attend encore 2 u 3 jours et si ca continue va voir ton medecin maykoun 3ndek bass.
s
12 avril 2007 12:01
Citation
linosrati dine a écrit:
Salam les filles,

nidoum j'ai passé ma radio hier et c'était douleureux, vraiment douloureux ...
aujourd'hui g eu mes résultats les filles, alhamdo lillah tt est normal, aucune anomalie, la moindre anomalie n'existe pas, alhamdo lillah smiling smiley




hamdolilah hbiba allah ijib lik chi doriya hasana ya rab yawning smileywinking smiley

ben moi je suis parti hier prendre rdv a la clinique pour faire la radio hystério on ma dit d'attendre mes prochaines vilaines et j'espére ne pas les avoir et voila bisous a ttes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook