Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
l
28 mars 2007 22:34
siri ya baronne-23 Allah yfarhek b chi bébé mziiiiiiiwen ce mois ci tongue sticking out smiley

c du très bon travail, merci encore une autre fois hbiba.

sinon les filles qui sont pour lesquelles la date de leurs vilaines s'approche? comme ça on les soutient ensemble inchae ALlah smiling smiley
a
29 mars 2007 08:57
Salut les filles,

Moi j'ai pris ma dernière pillule le 06/03/07. J'ai eu mes règles du 12 au 14/03/07. Donc les vilaines ne dvraient pas tarder normalement, 1ère ou 2ème semaine d'avril, c'est ça ?? En fait comme j'ai pris la pillule pendant longtemps, j'èspère que mon cycle sera normal. Mais bon, si les vilaines frappent à ma porte, je résisterai No noangry smiley

Dites moi si mon compte est bon.


Yaaaarbi ifarhna !!!! Amine
b
29 mars 2007 09:47
bonjour les filles quoi comme nouvelle pr ce beau matin????
moi rien de nouveau ca va hamdoullah j ai de moins en moins mal au sein,et des fois j ai des petits picotement au niveau des ovaires(les deux).
et vous mes tres cheres ?????
l
29 mars 2007 11:14
moi des picotements aux ovaires et aux seins (ces derniers sont bien tendus) et qlqs petites pertes roses (vraiement de très très petites pertes) .... voilà mais tt cela je l'ai des fois avant mes vilaines donc vraiment je garde juste un tt petit espoir .... je m'y attends pas pour ce mois sad smiley wallaho a3lam
r
29 mars 2007 12:45
Salut les filles

Merci Baronne 23 pour ton message comme tu le dit Allah est grand il ne nous oubliera pas.

Sinon j'en suis toujour aux TP et mes réglent c'est pour le 14 avril et j'éspère de tout ne pas les avoir .

yarabbi frahna toutes ce mois inchallah.

Au fait Linosrati dine t'es sur qu'elle ville au Maroc.
b
29 mars 2007 12:59
AZIRA tu peux nous parler de ta situation comme ttes les autres filles comme ca on verra comprendera mieux (si cela ne te derange pas bien sur)
linosrati dine ya rebi iferhek amine (si tu as fait des TP bien au moment et ben faut s y attendrr quand meme winking smiley

rimou02 khti inchallah rebi i3wdek.
a
29 mars 2007 13:25
sbah el khir les filles
alors comment ca va aujourd hui j espere treeeeeeeees bien
linosrati dine ne t inquiete surtout pas inchallah les pertes ce sont a cause d une grossesse yarabi faraha ce mois inchallah
bisous
a
29 mars 2007 14:18
Citation
baronne-23 a écrit:
AZIRA tu peux nous parler de ta situation comme ttes les autres filles comme ca on verra comprendera mieux (si cela ne te derange pas bien sur)
linosrati dine ya rebi iferhek amine (si tu as fait des TP bien au moment et ben faut s y attendrr quand meme winking smiley

rimou02 khti inchallah rebi i3wdek.

Salut Baronne-23

J'ai donné ma situation comme vous, je suis juste après toi sur la liste

azira
29 ans
mariée depuis le 06/12/2005
pris la pillule pendant très longtemps au moins 8 ans (à cause des grosses douleurs, et mes règles n'étaient pas régulières)
arrêté la pillule le 07/03/07
pas encore d'enfants, et mon mari et moi en désirons 3 inchallah
1 mois d essaie
vis en france
s
29 mars 2007 15:27
coucou les filles kif sbahtouuuuuuuuu?smiling smiley
je tiens a vous informer ke les symptomes des règles sont les meme que celle de la grossesse sauf les douleurs bien sur, et aussi pr le TP winking smiley faut les faire touuuuuuuus le mois 1 jour sur 2 ou sur 3 surtout pe celle qui ont des cycles irreguliers comme moiperplexe
bon courage les filles,on m'a dit que le miel de (DAGHMOUSS) si vous connaissez et tres bien pr avoir des bébé inchallah, j'ai eu mes règles le 7 Mars
bisouuuuuuuuuu
t
29 mars 2007 15:35
Bnojour les filles, moi j'attends mes regles vers la fin de la semaine prochaine, je serai à 30 jours!!esperons que je ne les verrai pas même si je ne crois pas car ce mois ci je n'ai aucun symptômes: pas de seins gonflés, douleurs aux ovaires, douleurs aux seins...alors vivement un nouveau cycle!!!
biz
b
29 mars 2007 16:38
Citation
azira a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
AZIRA tu peux nous parler de ta situation comme ttes les autres filles comme ca on verra comprendera mieux (si cela ne te derange pas bien sur)
linosrati dine ya rebi iferhek amine (si tu as fait des TP bien au moment et ben faut s y attendrr quand meme winking smiley

rimou02 khti inchallah rebi i3wdek.

Salut Baronne-23

J'ai donné ma situation comme vous, je suis juste après toi sur la liste

azira
29 ans
mariée depuis le 06/12/2005
pris la pillule pendant très longtemps au moins 8 ans (à cause des grosses douleurs, et mes règles n'étaient pas régulières)
arrêté la pillule le 07/03/07
pas encore d'enfants, et mon mari et moi en désirons 3 inchallah
1 mois d essaie
vis en france


autant pr moi je suis desolee khti
a
29 mars 2007 17:19
Bonjour les filles,

Moi je viens d'arriver...
Je suis mariée depuis mai 2006 et la je vien tout juste d'arreter ma pilule...Je devrai avoir mes regles pour le 11/12 avril, donc la j'attends on verra bien ce que ca donnera.
J'avoue je flippe un peu a lire tous vos petits messages ( Il y en a qui attendent tellement longtemps !!)
Bref comme le dis souvent mon mari Allah ( swt) aime les patients...
DONC PATIENTE LES FILLES !!!
n
29 mars 2007 17:21
bonjour les filles ben moi je suis decu j eu mes vilaine ce matin à j30 j'avais un petit espoir mais mamaktabch inchallah le cycle prochain
l
29 mars 2007 18:15
Je suis sur rabat rimou smiling smiley
l
29 mars 2007 18:18
Salam baronne, je pense que g pas bien fait mon travail smiling smiley
l
29 mars 2007 18:29
amiiiiiiine hbiba, o yfarhek hta nti o ttes les filles ici, ya rabbi farrehna jmi3 ya rabb.
l
29 mars 2007 18:38
daghmous on le prend à quelle heure du jour saraa2???
b
29 mars 2007 18:46
Citation
linosrati dine a écrit:
daghmous on le prend à quelle heure du jour saraa2???

c koi comme miel j en ai jamais entendu parler ????

et bne moi je peux t assurer que j ai meme pas travailler tellement je stressais pr mes seins donc j ai tt raté ce mois mais bon inchallah la prochaine fois.

allyssa oui faut de la patiente trop de patiente meme, mais allah n oublis personne.
inchallah allah maghadich inssana allah issehel 3lina
r
29 mars 2007 19:22
Salut les filles

Juste un petit coucouspinning smiley sticking its tongue out comme quoi je ne rate aucun message.

Eh oui,j'ai plus rien à faire je fait apparemenr une fixation sur le sujet et je sais que c'est pas bonNo no
s
29 mars 2007 19:39
coucou les filles un gros bisous au passage grinning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook