Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
n
5 février 2008 21:22
Citation
nidoum a écrit:
saraa safi c reservé mehdi pour lina smiling smiley
linosratidine je vais bien et mehdi aussi il t'envoi une grande boussaaaaaaaaaa
envi 1 bébé n'y pense pas bcp ca va venir comme a dit saraa et linosartidine moi aussi j attendu presque 21 ans pour tomber enceinte allah kbir inchallah tu auras ton ++++++++ et meme ma chére linosratidine

erreur 2 ans pas 21 ans confused smileyconfused smiley
e
6 février 2008 09:04
Merci bcp
s
6 février 2008 10:34
sbah lkheir les filles
linosratidine,oui c promis,meme si elle me laise pa dormir men daba moody smileygrinning smiley
nidoum,safi on signe contrat des mnt hihi,bisouuuuuuuu
l
6 février 2008 10:51
Salam les filles,

nidoum tu m'as fait rire, 21 ans? grinning smiley

alors mabrouk l lina et mehdi winking smiley

envid1bébé rabbi ysahhel lik inchae ALlah f dorriya sali7a.

bisous à toutes.
e
6 février 2008 11:06
Barakalaofék linosrati dine
e
6 février 2008 15:28
[missviolette.free.fr] des infos que j'ai trouvé sur internet
I
7 février 2008 21:19
salam les filles, c'est pour vous faire un petit coucou d'amour winking smiley aller envoyez nous quelques ondes positives héhé
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
e
8 février 2008 09:23
[sante-medecine.commentcamarche.net]
voici un site sur les differentes analyses
e
8 février 2008 09:33
e
8 février 2008 09:44
e
8 février 2008 09:46
[sante-medecine.commentcamarche.net] biensur tous sa c pas pr vous faire peur mais pr qu'eventuellement vous trouvé des réponses à vos questions
e
11 février 2008 16:49
Une petite question svp: que pensez vous de la température qui augmente et ce depuis le 21ième jour du cycle?
f
25 avril 2008 12:13
EHHHHHHHHHHHH
WAHAD SALEM OUALIKOUM AL BNET

WA fine mchito al Gartétate evil
sa fait trop lomtemps
alors fine alghourba sava ? Des nouvelles ?
Linosrati dine jespère que tout va bien pour toi
Samra93 hbiboucha tu es revenu du bled ? jespère que bb va bien et que ton ventre s'est bien smiling smileyarrondie
SARAA wa fine al tabouziya jen sui sur que tes doights sont tellement gonflés que tu peut plus taper sur le clavier evil non je te taquine hbiba alors c'est pour bientot ?
Machallah sa fait lomtemps ? Comment sava ?
Nidoum comment va notre bébé kber chi chwiya ?tongue sticking out smiley

Allez donnez de vos nouvelles
Ana toujours la meme ken 9aleb 3la rajel evil enfin plus mnt hadek lgenss likan y f9assni je lai degager
saraa dfirates kabrou grinning smiley

gros bisous les filles
s
25 avril 2008 12:36
evil fdaliyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
wakha 3lik waaaaaaaakha,hta tji noubtek onedhek 3lik, iwa ila gelti tabouza makdebti hihihi,mais attend il me reste ke kelke semaines otchoufi une autre grinning smiley,ghadi n3ejbek.
oui ta bien fait de reveiller ce post meskine Clap
alors pr mes nouvelles voila j'avance,je m'approche du grand jour, jusqu'a la tt va bien hamdolillah.
j'en profite pr faire un groooooooos bisoua tte les filles du post yawning smileyyawning smiley,et a toi aussi a mou dfirat
f
25 avril 2008 14:02
ah ah ah ah
sa fait plaisir walah
hamdoulilah si tout va bien, jen suis sur que tu dois etres magnifique avec ton gros ventre
ALLAH Y SAHEL AALIK pour le reste de ta grossesse yal hbiba yawning smiley
s
25 avril 2008 14:36
salam les filles

fdaliya kif dayra ahbiboucha dyali et oui je suis rentrée du maroc j'ai passé de trés bonnes vacances

alhamdolilah ga3 maskhite nji lol mon ventre s'est bien arrondi et mon bébé a commencé a bouger sobhane In love

je déménage le 1/05 INCHALLAH .j'espére avoir de tes news sur msn bientot inchallah .bisous a toi et toutes

les filles yawning smiley

ah en fait a toutes celles qui connaissent alghourba elle est enceinte Clap et elle va trés bien
f
25 avril 2008 14:40
oh c'est cool

ALF MABROUK A ALGHOURBA, Je suis super contente pour toi

Samra si tu veut ce soir inchallah sur msn
gros bisoux hbiba et mabrouk pour le démagement
s
26 avril 2008 13:26
mabrouuk 3la alghourba fais lui un bisou de ma part.
fdaliya amiiiiiiiiiiiiiiiiiine amiiiiiiiiiiiiiiiiine,allah isahel 3lik toi aussi
f
9 octobre 2008 21:59
Je remonte ce post tout simplement pour avoir des nouvelles de vous les filles, twahechtkoum, mabrouk aux nouveaux nées et aux femmes enceintessmiling smiley

marahba b'lala Lina In love(bébé de saraa2) et Sidi Bassem( bébé de samra93)In love

jespere que vous allez bien les filles, donnez de vos nouvelles 3ayektou al bnateevil

ps: toujours pareil pour moi la bébé la rajel grinning smiley
b
10 octobre 2008 13:30
coucou les filles
ca fait tres longtemps et merci fdaliya de nous avoir remonterer avec le post grinning smiley

tres contente pr alghourba inchallah allah ikmel 3aliha bel khir.
samra93 alef alef mabrouk le prenom bassem est magnifique j aime bien, allah ihefdou lik

et ben mais nouvelles a moi tjrs rien pas de bébé mais je perd pas espoir biensur inchallah koulchi bnoubtou men 3And allah.

bisous a toutes les filles oui sarraa mabrouk ta lina
gros bisous a ttes les filles vous me manquez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook