Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
e
9 janvier 2008 15:18
1000000000000 mabrouk a khti
laagoubal tous les femmes ki le désire alhamdolillah
Alhamdolillah :)
n
9 janvier 2008 15:55
samra ma chérie tte mes félicitations je suis trés trés contente pour toi allah kbir
prend soin de toi
et 3okba linosratidine alghourba et les autres filles
bises
m
9 janvier 2008 18:41
salam samra ma chérie, je suis trés contente pour toi ClapClapClap, llah ikamel lik balkhir tu le mérite tellement aprés toute cette attente. llah y kamel aussi ala toutes celles qui désirent un bébé, vous voyez les filles que la patience ça paie, llah ifarahkoum.

encore mille félicitation à toi samra spinning smiley sticking its tongue out
s
9 janvier 2008 20:16
merci beaucoup les filles ca me touche énormément confused smiley

allah ikemel 3likom wi farah alghourba baronne23 linosratidine et toutes celles qui sont en essai

ya rab amine, je bébé allah que mon bébé soit en bonne santé inchallah.

dites moi mes dames c'est normal que j'ai des douleurs trés légére en bas du dos et des fois le

ventre??????????????? merci d'avance pour votre réponse.bisous a toutes
n
9 janvier 2008 20:32
tout depand les douleurs que tu a forte ou pas ????????
n
9 janvier 2008 22:43
s c des douleurs comme des régles c tt a fait normal au début né pa peur
s
10 janvier 2008 10:38
Citation
nidoum a écrit:
s c des douleurs comme des régles c tt a fait normal au début né pa peur


oui nidoum c'est exactement ca j'espére que tout se passe bien la dedans grinning smiley

bisous a toutes winking smiley
N
10 janvier 2008 11:22
Salam à toutes smiling smiley

Etant pas encore mariée confused smiley, je ne peux participer à ce post grinning smiley mais je vous suit régulièrement et je voudrais dire à Samra93 que je suis sincèrement heureuse pour toi,ina Allah ma3a sabirine, al hamdoulilah ! Je te souhaite une excellente grossesse avec un magnifique bébé et une bonne santé pour vous tous !
Bon courage à toutes celles qui désirent un enfant, 3o9ba likom incha'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 11:23 par Najlita.
s
10 janvier 2008 11:43
Citation
Najlita a écrit:
Salam à toutes smiling smiley

Etant pas encore mariée confused smiley, je ne peux participer à ce post grinning smiley mais je vous suit régulièrement et je voudrais dire à Samra93 que je suis sincèrement heureuse pour toi,ina Allah ma3a sabirine, al hamdoulilah ! Je te souhaite une excellente grossesse avec un magnifique bébé et une bonne santé pour vous tous !
Bon courage à toutes celles qui désirent un enfant, 3o9ba likom incha'Allah.



merci bcp hbiba pour ton message et sache que ta le droit de venir ds ce post même si t'es pas encore

mariée on a déja notre chére fdaliya quin'est pas encore marié et qui squaté ce post grinning smiley ,maaahhh

fdaliya twahachnak .voila najlita bienvenue a toi et a toutes les filles qui désirent participé

a ce post .
N
10 janvier 2008 11:45
Salam smiling smiley

Merci samra93, Allah y barék fik.
Et Fdaliya et moi on est pas des copines pour rien ! grinning smiley
f
10 janvier 2008 12:16
mdrrrrrrrrrrrrrr les filles
Vous inquietez pas sa va etre notre tour a toutes Inchallah

Samra93 tu sait a quel point je suis contente pour vous et combien on as attendue evil hamdoulilah on l'as eu notre +++++++++++

Najlita toi aussi tu viens squater ici ta raison c'est genial par ici lol la3gouba lina et une pensée a ALGHOURBA ET LINOSRATIDINE inchallah les prochaines sur la liste

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
m
10 janvier 2008 13:30
Citation
samra93 a écrit:
merci beaucoup les filles ca me touche énormément confused smiley

allah ikemel 3likom wi farah alghourba baronne23 linosratidine et toutes celles qui sont en essai

ya rab amine, je bébé allah que mon bébé soit en bonne santé inchallah.

dites moi mes dames c'est normal que j'ai des douleurs trés légére en bas du dos et des fois le

ventre??????????????? merci d'avance pour votre réponse.bisous a toutes

salam samra, c'est tout à fait normal le mal de dos et du ventre que tu peux sentir, t'inquiéte pas. et surtout bonne grossesse
t
10 janvier 2008 16:03
Alf mabrouk Samra!! inchallah tt va bien se passer et tu auras une grossesse sans problemes. moi j'avance j'ai la date d'accouchement prevue pr le 14/02! on verra si le petit va tenir jusqu'a cette date sinon ici il fait trop chaud!! ca fait une semaine qu'il fait 40° alors je ne vous raconte pas mes pieds et mains!! enfles et me font mal le matin au reveil et le soir! Allah ismahlina min lwalidin ou safi! quand je vois ce qu'on enduraient nos meres!!!
bon lala alf mabrouk encore une fois et Inchallah ++++++++++++pour ttes les filles qui atendent!
s
11 janvier 2008 14:00
salam les filles

je suis trés inquiéte je viens d'avoir trés peu de pertes brunes j'ai appellé mon medecin il ma dit que

ca peu arrivé en début de grossesse et si jamais c'est rouge il faur que j'aille aux urgencescrying(

a surveiller .

dis moi svp si y'en a qui on eu ce probléme merci crying(
s
11 janvier 2008 14:08
coucou les filles
samra, les douleurs c tt a fé normal,moi j'avais bcp et durant les 3 premier mois, cété des douleurs comme celles des regles avec un mal au dos en + moi cété douleurs d'intestins alors imagine evil,allah ismeh lina men lwalidine, mon gynéco m'a donné spasfon c éfficace pr les douleurs, je mettais un chaque soir pr pouvoir dormir,mais hamdolillah,ces chose la se passent qu'au début,c une perturbation totale du corps et c tt a fé a fait normal;mnt hamdolillah tt a disparu et biiiiiikhir hamdolilah winking smiley
je te conseille le repos allonge toi des ke tu peux,c bon pr le bébé pendant son début.
fdaliyaaaaaaaaaaaaaaaaaa youyouyoyu ou tété passé vilaine,wakha 3lik twahhachtekyawning smiley.
najilitta bienvenue ma chere, inchalah tu te mariera et tu aura ta ptit hstoire de grossesse a nous raconter winking smiley.
tiwa, allah ifakek 3la kheir akhti, inchallah tt ira bien;avec les mains et pieds gonfflé essai de mettre de l'eau froide,ca peut t'aider, et fais un peu de marche pr ta circulation du sang.
bonne journée
n
11 janvier 2008 14:09
salem samra ne tinkiete pas sa peux normal mais si tu perd du sang la oui cet inkietant tu doit bien surveiller et surtout te reposser ok pas d'efore
m
11 janvier 2008 14:59
Citation
samra93 a écrit:
salam les filles

je suis trés inquiéte je viens d'avoir trés peu de pertes brunes j'ai appellé mon medecin il ma dit que

ca peu arrivé en début de grossesse et si jamais c'est rouge il faur que j'aille aux urgencescrying(

a surveiller .

dis moi svp si y'en a qui on eu ce probléme merci crying(

salam samra, alors là aussi je te dis t'inquiéte pas du tout pour les pertes brunes, c'est tout à fait normal. moi au début de ma grossesse ça a duré 3 semaines, j'avais même pensé que c'étaient mes régles car elles étaient venus avant que je fasse le test de grossesse. et puis quand j'en ai parlé à ma mére en lui disant que mes régles de ce mois sont bizare car c'est que des pertes brunes, elle m'a dit va consulter car c'est un signe de grossesse. et quand j'ai fait le test j'étais efféctivement enceinte, et puis ma gynéco m'a dit c'est tout à fait normal.

donc t'inquiéte pas tant que c'est pas rouge, et inchalla ça sera pas. on m'a même dit que c'est bien de les avoir ces pertes brunes au début de grossesse. salam
s
11 janvier 2008 20:06
SALUT LES FILLES

je vois qu'il y encore tbarkallah des ++++++++++

je suis hyper contente pour vous du fond du coeur.

Je viens vers vous pour vous demander ce que je dois penser de tout ça je suis perdue:

je suis partie au maroc du 18 au décembre au 7 janvier pour passer l'aid et quelques jours avec mon chéri et puis comme vous le savez j'essaye d'avoir un bébé depuis mon mariage l'été dernier, bein que se soit difficile vu la distance.

1er mois d'aout échec en revenant en france j'ai eu mes anglais.

Et la avant de partir j'ai eu mes régles normal du 1er décembre au 5

moi je suis partie au maroc le 18 ensuite voilà mon souci::::

j'ai eu un retard de régles de 4 jours et durant tout ces jours même plus j'ai eu mal au bout des seins c'était affreux mal à la tête tiraillement au dos ensuite j'ai eu mes régles fin si je peux appeler ça des régles car elles n'ont durer que 3 jours même pas jamais sa ne me l'avais fais toujours ça été 5 jours et jamais de retard.

Maintenant depuis que je suis revenue j'ai comme un ballonement au niveau du ventre et un mal de dos en bas autour du bassin sa me fait mal comme j'occupe un travail de position debout 7H 12h 13H30 16H30 j'ai du mal à finir ma journée.

Alors jusque là je me posais pa de question sur le fait que je sois enceintevu mes sois disant regles....

Mais j'ai lu quelques post et j'ai vu que sa pouvait arriver alors que pensez vous dois je faire un test?

S'il vous plait éclairez moi un peu je sais plus quoi penser j'ai peur d'être encore déçu
s
11 janvier 2008 20:30
merci les amis..........crying(
n
11 janvier 2008 22:34
fais un test de grossesse ou une prise de sang c mieux pour savoir
inchallah ce sera un bo ++++++++++++++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook