Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
n
26 octobre 2007 19:53
tawakal aala LLAH RTI !!

inchallah ijib elkheir !!
n
29 octobre 2007 15:58
salama les filles
ewa finkooooooooooooooooom fin ghabrin
a
30 octobre 2007 15:42
salam les filles twahachetkouuuuuuuuuuuuuuuum bzaf alors comment ca va
saraa felicitations mabrouuuuuuuuuuuuuuuk hbiba meme si en retard frahtlak bzaaaaaaaaaaaf lah ykamal 3lik bel khir ou 3akba les autres
pour moi j ai fait une consultations hamdoulah tout est normale hadak chi li galouliya f canada mamanou waaaaaalouOh (je suis encore au maroc)
bisous a toute les fillesyawning smiley
s
30 octobre 2007 21:19
bonsoir les filles, cmt allez vous?
alghourba merci merci merci bcp ma chérie 3ogba lik inchallah yaaaaaaaaaaaaarebi, j'espere que tu t'amuse au maroc,je sais ça fait du bien de voir la famille,profite bien.
nidoum cmt ca va ma chérie,moi je suis en repos 1 semaine, j'ai attrapé une grippe sad smiley,mais mnt ca va mieu hamdolillah, je t'embrasse tres fort.
les filles finkom????Oh
un grannnnnnnnnnd bisou a vous toute et je vous souhaite une tres bonne nuit
n
30 octobre 2007 22:18
salam
saraa maykoun 3andek bas hbiba moi auusi je t'embrasse
moi ca va moi aussi j attrappé froid mais c la toux hia likahrani
alghourba ewa ghbarti 3lina mais c pas grave l'essentiel c de bien profiter de tes vacances allah iferhek ma chérie
f
4 novembre 2007 14:19
alghourba sa fait plaisir davoir de tes nouvelles profite bien de tes vacances

eh les filles kece ki se passe vous etes ou????

gros bisous a toutes
s
5 novembre 2007 11:42
salam les filles
fdaliya ma chérie tu va bien???? moi je suis la, je me connecte rare j'étais en repos d'une semaine, je viens de reprendre le boulot, et toi koi d neuf???
oui je vois les filles sont plus la, herrabat elles veulent pas poster sur ce poste et je sais pas pkoi??Oh
bisous a toute et bonne journée
y
5 novembre 2007 11:49
salam les filles je me rejoins à vous, voila je viens de faire une FC et aspiration le 27 octobre donc la tj entrain de perdre du sang hachakom j espère que ca cesserai au bout de la 2 eme semaine. car je dois attendre le retour du couche avant les TP pour tenter une nouvelle grossesse Dieu et avec nous inchallah
bon courage à toutes et inchallah ifarahna jame3an
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeurLe chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent.
s
5 novembre 2007 12:34
yabiladiya 3la slamtek akhti, kolchi maktoub 3end allah, alors cmt ça s'est passé ton aspiration?
pr les saignements tu va saigner une ou 2 semaine maximum, et inchallah tu va avoir tes regles, fais attention a toi pendant cette période, ton corps est fragile,termine ton traiment surtout l'antibiotique, si tu as des douleurs demande lui de te donner un anti inflamtoire,
je sais ke parfois l'envi d'un bébé est plus forte ke nous, mais je te conseil de patienter un ou 2 mois pr commencer les essai, laisse ton corps se reposer un peu et reprednre son travail baturellment (surtout l'utérus).inchallah ca va vite passer.
y
5 novembre 2007 15:01
Citation
saraa2 a écrit:
yabiladiya 3la slamtek akhti, kolchi maktoub 3end allah, alors cmt ça s'est passé ton aspiration?
pr les saignements tu va saigner une ou 2 semaine maximum, et inchallah tu va avoir tes regles, fais attention a toi pendant cette période, ton corps est fragile,termine ton traiment surtout l'antibiotique, si tu as des douleurs demande lui de te donner un anti inflamtoire,
je sais ke parfois l'envi d'un bébé est plus forte ke nous, mais je te conseil de patienter un ou 2 mois pr commencer les essai, laisse ton corps se reposer un peu et reprednre son travail baturellment (surtout l'utérus).inchallah ca va vite passer.
oui t'as raison saraa2 la j attend plutot la fin decembre car je vais m offrir 2 semaines au Maroc avec la famille pour oublier tt ce qui s est passé.et inchallah 2008 sera kheir 3lina jame3an
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeurLe chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent.
s
5 novembre 2007 23:04
inchallah yarebi,je te souhaite tt le bonheure,
les filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles wa finkouuuuuuuuuuuuuuuuuum????????
n
6 novembre 2007 14:46
salam o aalikoum les filles ca fait longpts que je me suis connecté
j'espere kentre tps ya boucop de ++++++++++++++ inchallah je vous souhaite que ca inchallah
n
6 novembre 2007 22:36
salam les filles comment allez vs
moi ca va un peu ca commence à devenir un peu dur je suis tt le temps fatigué et mon ventre qui durcit comme une pierre je vs dis pas mais hamdolilah allah ismehlina man lwalidine
s
7 novembre 2007 11:31
salam, cmt va tu nidoum hbiba??? sebri ca va passer inchallah, c prévu pr kan ton accouchement??? moi ca va mieux hamdolillah sauf les matinées bien sur grinning smiley
n
7 novembre 2007 11:55
salam sarra ca va hamdolilah rahna sabrin mon accouchement est prévu pour fin décembre début janvier
s
7 novembre 2007 15:34
inchallah yarebi,alors c bientot,tu serai mamannn Clap
n
7 novembre 2007 15:45
salam o aalikoum les filles ca va bien
n
7 novembre 2007 16:45
oui saraa c pour bientôt d3iw m3aya pour que tt se passe bien
s
8 novembre 2007 23:07
salam,
inchallah yarebi tt se passera bien ma chere nidoum,courage et pense a apres l'accouchement et kan tu aura ton bébé ds tes bras In love
les filles je vous embrasse touuuuute sans execptionnnnnnnnnnnnn
yarebi testajeb likoll man tmanna chi haja,
je fais tjr des dou3a pr vous.
bonne nuit
i
9 novembre 2007 16:21
bon moi c est rate pour ce mois ci puisque j ai eu mes regles ce matin. a se demander a quoi ca sert de prendre la pillule puisqu on tombe pas enceinte tout de suite...
angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook