Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
a
25 septembre 2007 16:44
3la slamtak hbiba tu as laisser un vide linosratidine inchallah un bo+++++++++ ce moisgrinning smiley alors raconte
samra ma3lich hbiba inchallah tu trouvera un autre prochainement
saraa fdaliya ca va
zora t en fait pas hbiba rabi kbiiiiiiiiiiir
bisous a toute
l
25 septembre 2007 16:54
Salam les filles,

Tout d'abord je tiens à vous remercier toutes sans citer vos pseudos à ttes pour vos da3awates, vos encouragements et votre soutien .... nul mot ne peut exprimer ma gratitude confused smiley j'ai aussi au la chance d'avoir saraa et superloulou au tél, coucou à vous deux mes chères winking smiley et merci bcp.

me concernant, j'ai fait l'insém vendredi soir comme prévu, le lendemain g bien souffert, je ne pouvais me tenir debout correctement ... mais après 2 jours je me portais bcp mieux .... et puis après j'ai eu et je les ai tjrs des douleurs comme celles des règles ... je ne sais si bon ou mauvais signe grinning smiley
là je suis au 12ème jour, d3iw, ça s'approche, la pression augmente smiling smiley

je vous fais ttes de gros bisous et je vous dis à demain inchae Allah.

N'oubliez pas que j'ai encore besoin de vous dou3aes winking smiley
f
25 septembre 2007 19:02
Oh ma petite linsorati walah je te souhaite ce bébé de tout mon coeur et de toutes mes forces toi et le sautres vous le mérité tellement vous etes toutes des femmes courageuse et pleine de générosité
ALLAH I FAREHKOUM

linosrati ne stress pas et continue tes prieres et tes douaas surtout en ce mois sacrée
gros bisou a toi

les filles comment sava avec ramdane ???
alghourba sava merci hbiba et toi kidayra ma3 chhiwates, tu as vu samra aussi a de jolies recettes 3andna tabakhates m3ana sa3detna
saraa finek a hadik el bandya kidayra m3a lkhadma ou ramdane

allah i sahel aalikoum kamlette
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
a
25 septembre 2007 19:22
lah yfarhak hbiba yarabi inchallah des jumeaux grinning smiley
a
25 septembre 2007 19:25
ca va hbiba fdaliya ayah chaft samra wamabkit ga3 nban hdaha tbarkalah 3liha hadga, ewa fin wsalti mea monsieur
f
25 septembre 2007 19:32
Citation
alghourba a écrit:
ca va hbiba fdaliya ayah chaft samra wamabkit ga3 nban hdaha tbarkalah 3liha hadga, ewa fin wsalti mea monsieur
la bjoujkoum m3almet tbarqualah
ewa ma3 monsieur sava rahna 3ad ken jarou grinning smiley ewa inchalah ghadi nchoufou bientot ijib dek rass dialou ldar oula nemchi njibou men lwadnine hihihihihi

et toi bientot les vacances au maroc inchalah yek??
a
25 septembre 2007 21:20
ewa choufi ila mabrach yjib rasou 3aytili namchi meak njibouh b dekaykiya (3isawa)grinning smiley
oui ma chere il me reste 8 jour inchallah
bisous et bon appetit
f
26 septembre 2007 10:25
barak allah ou fik merci pour ton aide grinning smiley
ewa inchalah 9areb lhal, profite bien du maroc sa te feras beaucoup de moi, moi les vacances mont trop manqué walah twahectek al mohammedia lol, ah oui et surtout va voir la gygy las bas
grs bisous
Citation
alghourba a écrit:
ewa choufi ila mabrach yjib rasou 3aytili namchi meak njibouh b dekaykiya (3isawa)grinning smiley
oui ma chere il me reste 8 jour inchallah
bisous et bon appetit
b
26 septembre 2007 12:36
bonjour les filles
excusez moi pr had ta3tila mais je vous souhaite a ttes 3wacher mabrouka allah isshel 3lina kamlat fhad chher l kbir 3nd allah ya rabi amine.
tt d abord je commencerai pas linosrati dine ya rebi isshel 3lik a khti ou tfrhina m3ak raki tsstahli ou rah tand3i m3ak.
alghourba je suis tres contente pr toi parce que enfin tu va en vacances au maroc et je sais achnou hiya profites bien bien de tes vacances a tbakha dialna ou profites en dik sa3a pr voir le gygy et oublies ce qu ils t ont dit la bas rah dakchi ghir tkhrbik.
machaallah alef mabrouk pr ta grossesse freht lik wallah et inchallah nferhou b ba3diyatna 3an karib.
nidoum ramdan kadana hna li ma hamlatt ma walou ma3ssak nti allah m3ak et fait attention a ta santé et a toi.

superloulou comment vas tu a zine kiff bkat shiha oukiff dayra m3a ramdan???touhchtekoum bzaf wallah.
samra j allais te dire mabrouk el khedma sa3a tu vas l quitter lol iwa allah isshel f wahda khra.et hamdoullah pr les resultats de vos analyses iwa yallah koulchi ghir 3likoum ntouma ou khdemtkoum winking smiley
saraa kiff dayra m3a el khedma ou l couzina ou sehd ou ramdan kourah khrej lik 3klek???j espere que tu vas bien ainsi que ton mari qui est mnt avec toi hamdoullah.
fdaliya kiff dayra a zine dialna ou kiff dayra m3a el khedma ou m3a hbib el kleb ?

je dis bienvenu a ttes les filles li tzadou m3ana oula wakila houma li khasshoum igoulou liya bienvenu smiling smiley
je demande pardon si j ai oublié une fille massweltch fiha mais je manquerai pas la prochaine fois inchallah
alors de mon cote tout va bien je suis a casa il fait chaud et ramdan sala m3aya wakha fiya mas3ouda daba.
donc voila les filles je vous bouss ttes
l
26 septembre 2007 12:57
Merci bcp ma chérie et heureuse de te revoir pamri nous, tu nous as bien manquée .... alors ça te plait casa? bien installée?

vous savez les filles, ce msg de baronne a été comme un ptit résumé pour moi ki ne peut lire tous vos derniers échanges, donc voilà au moins mnt g les dernières nouvelles de vous ttes .... je pense que g raté qlq chose : les recettes de alghourba et de samra, c ça les filles????????? alors je veux 7a99iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hta ana smiling smiley
b
26 septembre 2007 13:01
ya khti rah samra e alghourba tayaklou ghir bouhdhoum 3Atina hna ghir tssawer sad smiley
sinon oui casa ca me plait mais je suis pas encore completement installé je dois prendre des salons une salle a manger et une chambre a coucher voila.sinon toi ca va la santé pas trop fatiguée ???
s
26 septembre 2007 13:36
salam les filles

linosrati dine ya rabi ikemel 3lik bikhir amine o tji tfarhina

baronne ca fait plaisir d'avaoir de news omrahbabik anti o linosrati dine et toutes les filles winking smiley

toutes les autres je vous fais une grosse bises o nharkom mabrouk.

en ce qui me concerne j'ai a fini mon travail hier soir et je suis bien contente .sinon j'ai mas3ouda

qui me rend malade et me démoralise .je prie allah achemen nhar maba9ich nchoufha wi 3tini chi bébé sad smiley

voila bisous a toutes
l
26 septembre 2007 14:05
ya lalla ya lalla 3la hdagates smiling smiley ana be3da 3endi wahed bent ghir trawen li o ana nakel sad smiley mais dites moi elles sont où ces recettes avec les photos??? sur quel post je veux dire???

baronne iwa shiha chwiya 3la 9ad lhal mais al7amdo lillah c bien smiling smiley pas trop trop fatiguée parce que je me suis bien reposée pendant mon congé de maladie winking smiley

samra hbiba hiya raki wakla m3a rassek smiling smiley kayn chi ghda??? winking smiley bessahtek smiling smiley et te démoralise pas, inchae Allah tu auras ton bébé, al7amdo lillah y a rien de grave, une tite infection ça part trop vite avec les antibiotiques smiling smiley

bisouuuuuuuuuuuuuus à ttes.
s
26 septembre 2007 14:33
linosratidine les photos sont ds chhiwates

ya 2 sujet le mien est les photos de tout vos plats du ramadan

et ce lui de alghourba est intitulé mes recettes

et voila winking smiley
a
26 septembre 2007 16:22
salam les filles
baronne 3la slaaaaaaaamtak hbiba twahachenak ewa bsaha les salons
linosratidine inchallah tji tfarhina ama karib yarabi amiiiiiiiiine, ou mrahba bik andi nti ou baronne ou les autres filles
saraa finak bayna ramadan kda 3lik
samra ewa ach dayra lina lyouma, yak ma tani l batbout Angelana jayagrinning smiley
fdaliya lah yfarhak hbiba
les autres comment ca va
bisous a toute
n
26 septembre 2007 16:34
salam les filles
en premier liniosratidine allah ikemel 3lik ma chérie o tfarhi f had la3wacher je pense à toi wallah ne fait pas d'effort prend soin de toi inchallah un bo +++++++++++++
baronne hbiba 3la slamtek waghbra hadi mais trés contente d'avoir de tes nouvelles
alghourba lhadga dialna tbarkallah 3lik ton mari rah mbara3 m3a rassou
samra toi aussi tbarkallah 3lik mhalya f monsieurwinking smiley
fdalya superloulou saraa et les autres j'espére que vs allez bien
a
26 septembre 2007 16:38
salam nidoum ca va comment ca se passe avec ramadan j espere bien
mon mari ma3ajbouch l hal il prend bcp de poids grinning smiley
a
26 septembre 2007 19:17
svp saraa ou superloulou donne moi des nouvelles pour linosratidine
s
26 septembre 2007 22:53
bonsoir ma chère al ghorba ça va?
bein je suis vraiment trop démoralisée et navrée pour linosrati dine meskina,ça n'a pas marchéangry smiley mais inchallah la prochaine fois sera la bonne ya rebbi tfereha fhad laàwacher ya rab wlehla tkheyebha meskina,je sais que c pas facile mais elle est forte et imanha bellah kwi et inchallah rebbi maradich ykhelliha,priez pour elle les filles.
nidoum merci hbiba pour tes douaàs ri daài maàna ma chère on en a besoin et j'espère que ta grossesse se passe bien avec le ramadan.
fdaliya fine had leghbour yakma sala maàk le ramadan?ach men jadid ala monsieur?
samra ça va le moral?je sais que avec cette nouvelle tt le monde sera démoralisée mais on n'y peut rien lah ysaweb wsafi.
les nouvelles filles mrehba bikoum fle forum et lah yferehkoum kamline ya rab.
baronne hbiba khelliti alina blastek bezzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf ala slamtek.
saraa j'espère que tu vas bien et que t'es pas trop stressée ma chère.
je vous embrasse
m
27 septembre 2007 13:12
je suis de tout coeure avec toi linosrati edine, ça m'a démoralisé cette nouvelle; mais en même temps j'ai le sentiment fort que ça va marcher la prochaine fois et que rabi radi farhak. faut absolument perdre éspoire llah kbir et il sait ce que tu endure donc accroche toi et tu verra ta joie inchallah quand tu apprendra la bonne nouvelle. wallah j'ai prié pour toi pour qua'allah ifarhak, je continurais ainsi que toutes les autres filles, llh ifarhak toi et ton mari et que ta patience sera courronée par un beau bébé inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook