Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je compte me marier à 16 ans
24 février 2024 22:41
Si les parents sont prêt à financer les 2 jusqu'à la fin de leurs études, en quoi sa dérange ?
24 février 2024 23:01
Contredire Allah, ça ne te dérange pas ?

Qui veut jouer au plus malin avec Allah ?

Je comprends maintenant comme les Enfants d'Israël, nos prédécesseurs en Islam, en sont venus à tuer les prophètes, jusqu'à balancer leur dernier messager aux Romains.


Citation
Nouralanour a écrit:
Si les parents sont prêt à financer les 2 jusqu'à la fin de leurs études, en quoi sa dérange ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/24 23:01 par CHN-W.
24 février 2024 23:10
En quoi ça "Contredire Allah, ça ne te dérange pas ?"

Plutôt sa contredit ta compréhension. Soit modeste. Tu prends un verset, tu l'expliques toi même et tu te rends représentant de la parole d'Allah.

Moi je m'arrête là, je ne veux pas ouvrir un combat de coqs smiling smiley
24 février 2024 23:41
Deux versets. On prend celui qui arrange nos affaires. L'autre, poubelle.
A
26 février 2024 09:43
Mais qui a dit que je n’avais pas les moyens de payez la dote ?
A
26 février 2024 09:44
Allah nous a -t’il pas dit dans le coran qu’il nous enrichissait par sa grâce ? Qu’il a -t’il tu n’a plus confiance en notre créateur ?
A
26 février 2024 09:46
Toi je vois que tu ne veut pas lâcher l’idée que je compte juste faire des rapport dans le licite mais où est ton bon soupçons ? Ne te dit pas que c’est la moitié de la religion qui sera accompli ? Ne te dit pas que c’est accomplir la sunnah du prophète sws ? Ou te ce qui t’intéresse ce n’est que je le fasse dans le licite ?
A
26 février 2024 09:48
Merci de garder le bon soupçon et par rapport à nos futurs projet j’ai hésiter à vouloir en parler mais l’œil des gens et puissant j’ai donc préférer n’envoyer que cette parti et je voit que j’avais raison.
A
26 février 2024 09:53
Baraka’ufik pour tout je vois que certains on su être compréhensif et compréhensive qu’Allah te préserve insha’‎الله.
A
26 février 2024 09:59
« Crack crack » et on vient me parler de maturité, toi quand tu entend hlel tu pense directement à avoir des rapport sexuel je ne comprend pas ne te dit pas que c’est quelque choses de bénéfique et conseiller n’est ce pas accomplir la moitié de sa religion ? Le prophète sws lui même nous encourageais de nous marier jeune alors pourquoi se discours la garde le bon soupçons je comprend que tu me prenne pour un petit mais tout boutonneux mais la réalité et bien différente qui t’a dit que je n’aies pas les moyens de payez la dote insha’‎الله et évitez moi tout les commentaires à croire vous êtes les parent je vous demande simplement un avis constructif et bienveillant épargnez moi vous manque de maturité en parlant de « crack crack »
A
26 février 2024 11:37
Tu ne parle que d’argent aurait-tu oublier la grâce d’Allah ? L’argent est certes un problème important aujourd’hui mais Allah nous ne enrichi pas part le mariage ? J’ai 16 ans et bientôt 17 ans dans 3 mois insha’Allah et qui t’a dit je n’étais pas dans des études prospères et je n’avais pas une somme au début pour payez sa dote ? Garde le bon soupçon et n’invente pas
S
27 février 2024 09:09
Il faut que tu clique sur "citer" et non "répondre" sinon on ne sait pas à qui tu répond
Citation
Anas_930 a écrit:
Tu ne parle que d’argent aurait-tu oublier la grâce d’Allah ? L’argent est certes un problème important aujourd’hui mais Allah nous ne enrichi pas part le mariage ? J’ai 16 ans et bientôt 17 ans dans 3 mois insha’Allah et qui t’a dit je n’étais pas dans des études prospères et je n’avais pas une somme au début pour payez sa dote ? Garde le bon soupçon et n’invente pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook