Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte Apple MobileMe quelqu'un peut m'aider ???
n
8 décembre 2009 19:21
Bonsoir a tous , est ce que quelqu'un peut me renseigner par rapport a ce ompte MobileMe, je viens d'être débiter de 79euros et je comprend pas pourquoi ?????
Merci pour vos réponses
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
h
8 décembre 2009 19:43
Salamoualeykoum,

en achetant un mac tu as peut etre souscri a l'offre mbile me de chez Apple, tu as six mois gratuit si au bout de six mois tu ne les previens pas il débite...
n
8 décembre 2009 21:33
Aalikom salam hninattitude , en fait j'ai un iPhone depuis le mois de septembre et il fallait créer un compte pr pouvoir accéder a Apple store etc... Mais je téléchargé seulement ce qui es gratuit sur mon tel et la j'm aperçois qu'il me débite de 79e c d' malades
9 décembre 2009 09:57
tu as sans doute cliqué sur tout ce qui est gratuit (ce qui n'est pas tres futé)
mais tu as oublié de lire une chose importante mobileMe n'a jamais été gratuit !
tu as un essai gratuit. un essai cela veux dire pendant une période donnée et ensuite c'est 79€ par ans !
mais moi je trouve cela rentable sachant que cela inclus toutes les synchro en push avec le mac et l'iphone, adresse mail et site web...
h
9 décembre 2009 13:23
Salamoualeykoum,

Ce que dis Moha est vrai... Maintenant reste à savoir si tu y a souscris. Pour ce qui est de l'inscription a I-Tunes, il faut éviter de donner les "cordonnées" de ta carte bancaire...
n
10 décembre 2009 15:32
Salam aalikom merci moha pour ta réponse , oui hninatitude j'aurai du éviter d'entrer mes coordonnées bancaires mais pr créer son compte il fallait entrer ces coordonnées banc. Mais faut il les appeler pr se désabonner par la suite ? Encore merci d' avoir pris le temps de me répondre bonne journée a vous
h
10 décembre 2009 17:35
Salamoualeykoum,

Petite info tu n'es pas obligés de rentre tes coordonnée bancaire, moi je ne l'ai pas fais et ça ne m'empeche pas d'utilise Itunes... Sinon Appele Apple ils sont très conciliant, en tout cas je n'ai jamais eu de soucis quand j'avais à faire à eux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook