Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a compris?
S
8 mai 2018 22:05
Il m'as dit tu peux te marier toi ... Et je n'avais pas compris suite à ça il ma dit tu peux ça veut t' es prête .( c qlq avec qui je suis en relation )


Merci pour vos réponse
P
8 mai 2018 22:08
Pour répondre à ton titre ; non. grinning smiley
8 mai 2018 22:10
Salam

Tel que c'est formulé, il ne s'engage pas , peut-être fait-il allusion à ta maturité.

Citation
Sana12345 a écrit:
Il m'as dit tu peux te marier toi ... Et je n'avais pas compris suite à ça il ma dit tu peux ça veut t' es prête .( c qlq avec qui je suis en relation )


Merci pour vos réponse
T
8 mai 2018 22:14
Rien compris..
S
8 mai 2018 22:14
Perso je l'aurait pris en mode: "toi t'es prête mais pas moi"....

Après je suis négative en ce moment donc je suis probablement à côté de la plaque. smoking smiley
S
8 mai 2018 22:16
@webmaster pourquoi y'a plus le trait qui sépare les signatures du reste?? C c***** Zen
l
8 mai 2018 22:16
salam,c'est tout simplement une demande en mariage déguisée!
Citation
Sana12345 a écrit:
Il m'as dit tu peux te marier toi ... Et je n'avais pas compris suite à ça il ma dit tu peux ça veut t' es prête .( c qlq avec qui je suis en relation )


Merci pour vos réponse
8 mai 2018 22:27
Bah oui c’ Est vrai ça !!
8 mai 2018 22:29
Super la demande, tellement "romantique"tongue sticking out smiley (notez les guillemets).
Citation
louisa56 a écrit:
salam,c'est tout simplement une demande en mariage déguisée!
l
8 mai 2018 22:39
ptdrc'est clair!pas très glamour tout ça!il aurait pu y mettre les formesptdr
Citation
Aisatsana a écrit:
Super la demande, tellement "romantique"tongue sticking out smiley (notez les guillemets).
S
8 mai 2018 22:47
J'ai pas trop compris . Vu que tu es un homme t'en penses quoi de tout ça mon frère
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tel que c'est formulé, il ne s'engage pas , peut-être fait-il allusion à ta maturité.
8 mai 2018 22:59
Je me demande la même chose depuis tout à l'heure perplexe
Citation
Sisi....M a écrit:
@webmaster pourquoi y'a plus le trait qui sépare les signatures du reste?? C c***** Zen
9 mai 2018 00:08
Salam

C'est fort possible que ce soit, cette réponse de :


louisa56 a écrit:
salam,c'est tout simplement une demande en mariage déguisée!


Citation
Sana12345 a écrit:
J'ai pas trop compris . Vu que tu es un homme t'en penses quoi de tout ça mon frère
9 mai 2018 01:33
bonsoir,peut etre il te demande si tu te sens fin prete pour assumer le mariage,No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook