Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 comprimés d’anxiolytiques avalés d'un coup
17 mars 2017 12:46
Bonjour,

J'ai une amie qui vient d'avaler 5 comprimés d’anxiolytiques, elle n'était pas bien. Elle risque quelque chose?

S'il vous plait c'est urgent je m'inquiète pour elle !!
17 mars 2017 12:47
Ramene La à l'hôpital.
P
17 mars 2017 12:55
Génération de merde.


"mon ami à fait un accident de la route.
Met un j'aime, pour que je le sauve
Met un commentaire, pour que je l'ignore"
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
17 mars 2017 12:57
COUR ! qu'est ce que tu attends angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/17 12:57 par Imran-Marie .
17 mars 2017 12:58
Mais il faut aller à l'hosto au lieu de poster un message.
Il y a une urgence qui peut être vitale
Citation
QueenIC a écrit:
Bonjour,

J'ai une amie qui vient d'avaler 5 comprimés d’anxiolytiques, elle n'était pas bien. Elle risque quelque chose?

S'il vous plait c'est urgent je m'inquiète pour elle !!
Y
17 mars 2017 13:03
Salam,

Appelle le 15 ou le 18, c'est plus efficace que de poster un message sur un forum.
17 mars 2017 13:06
J'ai posé la question sur le forum car elle fait ça souvent et elle dort 24h mais rien ne lui arrive après j'essaie de la convaincre pour qu'elle parte consulter mais elle a toujours refusé.
Maintenant je sens que c'est différent j'ai un mauvais pressentiment
17 mars 2017 13:07
Je suis content que tu sois pas mon ami sinon je serai déjà mortptdr
Citation
QueenIC a écrit:
Bonjour,

J'ai une amie qui vient d'avaler 5 comprimés d’anxiolytiques, elle n'était pas bien. Elle risque quelque chose?

S'il vous plait c'est urgent je m'inquiète pour elle !!
Y
17 mars 2017 13:08
Allah ichafiha.
U
17 mars 2017 13:08
Salam alaykoum

Mais appel les pompiers et dans tous les cas t'aura des conseils. La hawla Wa la qouwata illa biLlah.
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
17 mars 2017 13:10
5 comprimés c'est très grave surtout si la dose des comprimés est élevé.

Urgence vitale
N
17 mars 2017 13:12
Salem

Apelle le samu. Ils te diront quoi faire et tu auras un médecin en direct. Mais 5 comprimes danxiolitiques ça la mettra ko mais sa vie ne sera pas en danger.

Elle dormira bcp. Et set dans les vappes dans un état second. .

Bcp font des tentatives de suicide avec une boîte entière et ça ne marche pas.

Mais elle doit bcp souffrir pour en arriver là.
Elle a vraiment besoin d'aide.

Qu Allah l'aidedans cette épreuve.
Je sais ce que sais
Je souffre bcp également. Et des anxio j'en prends tous le jours plusieurs sans compter les somnifères.

Essaie de la soutenir comme tu peux même si c'est dur.

C'est quel anxiolitique qu'elle a pris ?
17 mars 2017 14:15
Salam

NOn elle risque rien , ils vont pas lui faire un lavage d estomac pour 5 comprimées , elle sera juste dans le coltard pendant un bon moment sà va Lui passer Apres un long moment ! Surtout que tu en as ils sont tellement dépendants à ces anxiolytiques qu'ils surpassent les doses indiquées et sà leur fait plus rien à force , pour te dire que c'est pas si inquiétant que sà !
Citation
QueenIC a écrit:
Bonjour,

J'ai une amie qui vient d'avaler 5 comprimés d’anxiolytiques, elle n'était pas bien. Elle risque quelque chose?

S'il vous plait c'est urgent je m'inquiète pour elle !!
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
17 mars 2017 14:15
Tout dépend de la dose des médocs ,il peut y avoir risque important
Citation
New balance a écrit:
Salem

Apelle le samu. Ils te diront quoi faire et tu auras un médecin en direct. Mais 5 comprimes danxiolitiques ça la mettra ko mais sa vie ne sera pas en danger.

Elle dormira bcp. Et set dans les vappes dans un état second. .

Bcp font des tentatives de suicide avec une boîte entière et ça ne marche pas.

Mais elle doit bcp souffrir pour en arriver là.
Elle a vraiment besoin d'aide.

Qu Allah l'aidedans cette épreuve.
Je sais ce que sais
Je souffre bcp également. Et des anxio j'en prends tous le jours plusieurs sans compter les somnifères.

Essaie de la soutenir comme tu peux même si c'est dur.

C'est quel anxiolitique qu'elle a pris ?
K
17 mars 2017 16:27
Si tu t'inquiètes vraiment pour ton amie informe ses parents ou fait le 119 si elle est mineur. Si elle se met en danger tu te dois d'agir sinon c'est non assistance à personne en danger. Alerte sa famille son fiancé enfin ne reste pas seul avec ce fardeau.
u
17 mars 2017 18:26
Salam Aleykoum

Tu as appelé les secours depuis le temps ?

Je vais te donner deux bonnes raisons de les appeler quand tu es face à une situation similaire :
- si jamais elle fait une intoxication médicamenteuse volontaire avec des conséquences plus grave, tu auras fait le nécessaire et tu ne seras pas poursuivie pour non-assistance à personne en danger. J'ajoute d'ailleurs qu'elle pourrait te mentir ou oublier de te dire qu'elle a fait un cocktail (plusieurs substances mélangées) ou te mentir sur les doses avalées...

- ta copine sera prise en charge pour soigner ses penchants dangereux/suicidaires.

J'ai une question : tu as quel âge ? Et ta copine ?

Citation
QueenIC a écrit:
J'ai posé la question sur le forum car elle fait ça souvent et elle dort 24h mais rien ne lui arrive après j'essaie de la convaincre pour qu'elle parte consulter mais elle a toujours refusé.
Maintenant je sens que c'est différent j'ai un mauvais pressentiment
17 mars 2017 20:35
Excellente réponse ,tu as fait le tour.
Citation
usernamepseudo a écrit:
Salam Aleykoum

Tu as appelé les secours depuis le temps ?

Je vais te donner deux bonnes raisons de les appeler quand tu es face à une situation similaire :
- si jamais elle fait une intoxication médicamenteuse volontaire avec des conséquences plus grave, tu auras fait le nécessaire et tu ne seras pas poursuivie pour non-assistance à personne en danger. J'ajoute d'ailleurs qu'elle pourrait te mentir ou oublier de te dire qu'elle a fait un cocktail (plusieurs substances mélangées) ou te mentir sur les doses avalées...

- ta copine sera prise en charge pour soigner ses penchants dangereux/suicidaires.

J'ai une question : tu as quel âge ? Et ta copine ?
17 mars 2017 22:21
Elle risque le coma .
17 mars 2017 22:47
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait savoir le pourquoi de ce geste. Elle essaie de fuir au lieu de faire face. Il faut l'aider à faire face.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
18 mars 2017 06:28
Merci à tous pour vos réponses,elle vient de se réveiller, heureusement c'était juste une sorte de coma, ça aurait pu être plus grave... Hamdoulah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook