Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compresser video
M
6 janvier 2017 16:08
salam je cherche un moyen de telecharger une video a moindre cout en mo , je ne sais pas si cest possible de la compresser avec une appli avant de la telecharger ou bien un convertisseur qui puisse fonctionner avec dalymotion enfin tout ce qui donne a ce resultat serait le bienvenu , merci de votre aide
I
6 janvier 2017 17:41
Salam Alikoum

Si la vidéo n'est pas sur ton pc tu ne peux pas la compresser

Explique ton probleme
M
6 janvier 2017 17:55
jai un forfait limite et je voudrai telecharger des episode de serie sans depenser trop de mo avec youtube jarrivau avec un convertisseur a consommer que 30 mo pour un episode de 45 minute en 3gp et 144p mais jai fini tout les episode disponible sur youtube et sur damymotion il y en a mais je nais pas de convertiseeur qui fonctionne pour avoir le meme resultat que sur youtube je cherche donc nimporte quel moyen pour avoir des video a moindre cout , voila voila merci davance pour ton aide
I
6 janvier 2017 18:31
tu a essayer sur un site de streaming?

C'est quoi le convertisseur que tu utilise sur YT
M
6 janvier 2017 18:39
non je ne connait aucun site de streaming , et au passage je suis sur android nayant plus de pc ...


j'etait sur [telecharger-videos-youtube.com] qui pretend convertir les video dalymotion mais ne propose pas le 3gp ...
I
6 janvier 2017 19:26
essaye ce site [www.saveclipbro.com]

Tu peux choisir le résolution

Il converti en mp4

puis telecharge vlc pour le lire
J
6 janvier 2017 19:43
Ok, je crois avoir trouvé, enfin j'espère

J'ai testé, ça marche avec Daily Motion mais aps Youtube

[video.online-convert.com]
Tu y copies ton lien video Daily Motion, tu cliques sur "convertir la video"
La conversion se lance, patiente, et le fichier à télécharger en 3GP t'est proposé ensuite

Confirme SVP que ça fonctionne, y'a peut-être d'autres solutions mais celle-ci fonctionne en tout cas avec Daily Motion smiling smiley
S
6 janvier 2017 19:43
Salam,

Tu devrais télécharger tes vidéos en te connectant en wifi si tu veux c'est beaucoup plus pratique, sinon télécharge l'application TubeMate qui permet de télécharger des vidéos depuis Dailymotion, YouTube, Facebook et plein d'autres sites, à différents formats et différentes résolutions smiling smiley. Moi je m'en sers souvent, c'est aussi très rapide et l'appli ne prend pas beaucoup de place (ça varie en fonction des téléphones mais pour moi elle prend 6Mo). Pour télécharger l'appli va sur le site que je t'ai passé et clique sur un des sites proposés, et installe.
Par contre si tu as jamais téléchargé d'appli depuis une autre source que Google Play il faudra activer la fonction "autoriser les sources inconnues" sur ton téléphone.

Et un dernier détail, si tu as l'appli Aptoide (pour avoir les applis de Google Play gratuitement) va dessus et télécharge directement TubeMate depuis cette appli.

Si tu as des questions n'hésite pas winking smiley.
M
6 janvier 2017 20:33
salut merci beaucoup pour ton aide tres detaille je vais essayer sa au plus vite et je te tien au nouvelle , merciii !
M
6 janvier 2017 21:04
pourai tu m'expliquer tres brievement comment telecharger avec cette aplication ? jai trouver comment voir les vidéos mais pas comment les telecharger
M
6 janvier 2017 21:07
non ce nes pas le but , le mp4 demande plus de mo mais merci quand meme de ton aide
M
6 janvier 2017 21:10
je vais essayer si on peut mettre la qualite la plus mauvaise qui existe en tout cas merci enormement de ton aide si sa marche je te doit un brave service lol smiling smiley
Citation
JuanOne a écrit:
Ok, je crois avoir trouvé, enfin j'espère

J'ai testé, ça marche avec Daily Motion mais aps Youtube

[video.online-convert.com]
Tu y copies ton lien video Daily Motion, tu cliques sur "convertir la video"
La conversion se lance, patiente, et le fichier à télécharger en 3GP t'est proposé ensuite

Confirme SVP que ça fonctionne, y'a peut-être d'autres solutions mais celle-ci fonctionne en tout cas avec Daily Motion smiling smiley
S
6 janvier 2017 21:12
Je t'ai passé le site pour téléchargé l'application, clique sur TubeMate en gras dans mon message et tu as plus qu'à choisir un des sites proposé pour télécharger l'appli smiling smiley
Après l'appli que j'ai proposée ne télécharge pas qu'en mp4, il y a plusieurs formats et plusieurs tailles (ça va du 144p à plus de 1080p).
Quand tu as ouvert l'application tu as en dessous ou au-dessus de ta vidéo une flèche verte qui te permet de télécharger les vidéos.
Voilà smiling smiley
M
6 janvier 2017 21:21
jai essayer mais sa charge et a la fin sa me met un carre blanc avec une page triste qui me fait comprendre que ya une erreur .. comment faire dapres toi ?
S
6 janvier 2017 21:28
Tu parles de TubeMate ou du site video.online-convert.com ?
Citation
Mehmet007 a écrit:
jai essayer mais sa charge et a la fin sa me met un carre blanc avec une page triste qui me fait comprendre que ya une erreur .. comment faire dapres toi ?
M
6 janvier 2017 21:36
mon dernier message etait pour le site mais jai ecrit un message un meu plus haut sur tubemate je te disais que jarrive pas a trouver ou telecharger
Citation
Samsam000 a écrit:
Tu parles de TubeMate ou du site video.online-convert.com ?
S
6 janvier 2017 21:43
Ah d'accord, je te simplifie un peu la tache alors, va sur ce lien: http://tubemate-youtube-downloader.en.uptodown.com/android et appuie sur le gros bouton Download en vert, tu peux pas le rater ^^ Après tu installes et tu peux utiliser l'appli smiling smiley
Citation
Mehmet007 a écrit:
mon dernier message etait pour le site mais jai ecrit un message un meu plus haut sur tubemate je te disais que jarrive pas a trouver ou telecharger
M
6 janvier 2017 21:47
desole je me suis mal exprime sa a ete simple de mettre laplication avec aptoide cest pas le probleme , le probleme cest une fois sur la video , comment la telecharger ?
S
6 janvier 2017 21:56
Une fois sur la video tu vas sur la loupe tout en haut à droite, pour afficher la barre de recherche. Tu choisis ton site (YouTube, Dailymotion...). Ensuite l'appli ressemble à un navigateur parce qu'il va t'afficher Dailymotion comme si tu étais sur internet par exemple. Donc tu cherches ta vidéo sur le site comme ce que tu aurais fait sans TubeMate et quand tu trouves ta vidéo, tu la lances et en haut tu vas trouver une barre grise avec plusieurs options. Sur cette barre il y a une flèche verte, c'est le bouton télécharger.
Il y aura un ptit chargement et l'appli te propose de choisir la qualité de la vidéo et le format (il y a même mp3 si tu veux, pas seulement 3pg etc..). Tu choisis la qualité et le format de ta vidéo et ensuite une nouvelle fenêtre te demande de nommer la vidéo. Tu marques ce que tu veux et le téléchargement commence smiling smiley
M
6 janvier 2017 22:01
super merci bcp pour ton aide je vais essayer !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook