Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprens ps... decue
n
22 août 2010 03:23
Salem a tous voila je vien pr vs raconter mon histoire et avr quelques conseils.

Ca faisait 6 mois qu'on etait ensemble tous se passait bien on etais tres complice et j'avais pr moi rien a lui reprocher quelqu'un de tres respectueux , gentul dans le dine. tt ce que je recherchais chez un homme. pr moi sa rencontre etait vremt le mektoub.

ca fais 4 moi que je suis plus avc lui, vs aller me demander prquoi ben mm moi je ne le sais pas j'ai demenage a une heure de cher lui il m'a di que pr lui iaurai pas de changemt et pr moi c'etai pareil. On prenai de nos nouvel tous les jours c vrai qu'il m'apeler pas ms voila il m'a di qu'il etai pas tres tel et je me suis di je vais pas le souler
Mais voila un jour il m'a pa donner de ses nouvel il me renvoi un sms dsl si je te donne ps de new j'ai eu des soucis en ce moment. Il dis avr des soucis familiau dc j'ai attendu ms a la fin j'ai demander et il lm'a di dsl je peu pas suivre de relation pr linstt tu merite pas ca t quelqu'un de respectable.
Il a jamais repondu a mes apel et aps plus de nouvel comme si je lavais jamais connu...

Vs en penser quoi?? ca fai lontemps maintent ms je pense tjs a lui fdoi je reprendre de ses nouvel je me di que mm quand tu as des soucis tu mets pas quelqu'un de cote
a
22 août 2010 06:51
Salam,

vu ce que tu racontes, je pense confirmer qu'il t'as mis de côté, ou plutôt il ne sait pas comment te dire que tu ne l'interesse plus.
quand on veut quelque chose on se donne les moyens, et vu leffort qu'il donne il ne te veux plus.
c'est peut être un bien pour toi.
K
22 août 2010 08:01
salam,

une de trajet vous separe c'est pas le bout du monde et les mecs qui disent" je suis pas trop téléphone" c'est qu'il veulent pas que tu les embête donc ses sentiment à ton egard n'étaient pas aussi fort que les tiens apres Allah ouerlem mais les soucis familiaux j'y crois pas trop car c'est toujours l'excuse de service, c'est bon ça n'empêche pas d'être poli et de dire la verité qu'il ne veut plus de toi. bref oublie le il sert a rien en plus c'etait y'a 4 moi avance regarder en arriere te fais zapper pleis d'occasion qui eux en valent la peine.
O
22 août 2010 09:33
Salam

y'a rien a comprendre, il a rien entre les jambes pour te dire la vérité car si c'était la distance qui le dérangeait il te l'aurait dit dès le début

dis toi que tu n'as rien perdu, tu mérites mieux qu'un esquiveur
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
22 août 2010 19:02
Oui c 'est ce que je me dis aussi je pense pas qu'il ai eu des pb familiaux je pense que c'etait beaucoup plus facile surttt que je ne pense pas qu'il ai eu de vrai raison tt se passer bien je pense surtt que ds tous ca il y a peut etre une fille ms voila ca a été dure j'ai pa vu la chose venir et je pensais surtt pas ca de lui.
O
22 août 2010 19:52
franchement te tracasses pas à savoir si il y a une autre fille ou pas tu vas te faire du mal pour rien

oublies le et tu te sentiras mieux par la suite
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
23 août 2010 00:22
Comme j'ai encore enormement de sentiment pr lui j'ai peur de le regretter plus tar de ne pas avr essaier de faire quelque chose.
M
23 août 2010 00:51
salam

essayer de faire quoi ?
tu as essayé maintes fois de l'appeler et il ne répond quasiment jamais. Ou il te répond pour te faire comprendre qu'il ne te mérite pas.
Je sais que c'est difficile , mais il faut tourner la page. Cela prendra du temps, mais tu y arriveras.
Si ton destin est de ne pas être avec lui, tu auras beau faire des mains et des pieds, vous ne serez pas ensemble.
Tu n'auras que ce qu'Allah t'a destiné.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
n
23 août 2010 01:46
Serieusemt tu as tt a fais raison merci pr ton conseil je vais prendre sur moi et voir les bon coté de la vie
m
23 août 2010 01:59
c pas eviden des situation comme sa mais surment qu il cache quelque chose et a peur que tu soit blessé mais bon c encore pire la façon don y sy prend et sincerement tu le regretra pa ta fait tt ton possible et il reviendra kan il vera skil a perdu et ce sera trop tard bisou
n
23 août 2010 15:23
Oui ben c sure j'aurai prefere qu'il soit sincere des le début surtt que je lui ai demande et il me disai ne m'en veu pas c pas contre toi ke je fais ca tu te trompes.Faudrait vraiment que les hommees apprene a etre moins lache et dire les chose tel quel sont plutot d'essaier d'échaper a la situation et ns laisser ns poser plein de question.
23 août 2010 16:40
Salam

Encore une de plus ....................... des maux sans mots !
Courage

esperance
1
23 août 2010 16:52
c'est pas ton mektoub voila tout

le hic avec vous c est que quand on veut vous dire bye vous nous imposer un roman d explication et de réfutation etc etc

il ne t aime pas ne le colle pas

bon courage
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
23 août 2010 17:41
Nn serieusemt il m'aurai envoier un sms en me disant c fini... je me serai di c un ..... et serai passer a autre chose rapidemt .Je fais qd meme parti de ceu qui on une fierte et je sais tres bien que ca sert a rien de courir derriere lui.Moi il m''a laisser entendre qu'il avai des soucis familiau....
Je penseque la moindre des chose quant tu as frequenté une personne et pr qui tu as un minimum de respect c d'etre honnete et de ne pas fuir.
c
23 août 2010 22:46
Moi personnellement je te dis oublie le hbiba,un mec reste un mec tu c'est pas s'il en a connu une autre ou s'il t'as trompé ou autre .....
tu c'est les mec aime dire c'est toi que je veux pour la vie,je vais aller demander ta main auprès de ton père,si je te vois dan s un métro je ne te lache pas.....il te promettent mons et meveille il profite de la gentillesse et des rêve d'une fille pour mieu la lacher et jen passe et jen passe.Meme quand ils ont 28,29 ans ...on di qu'ils sont mure mais ils n'ont rien dans le coeur en réalité, donc ne te tracasse pas, ne te bat même pas pour lui pour te dire.tu pourra l'appeler,lui écrire,l'harcelé mais sa n'y changera rien un homme bien ,soit il s'approche de toi en éssayant de te connaitre et en faisant de toi sa femme, soit il tecalcule pas des le départ pour éviter des frustrations et ne te fais pas soufrir .un vrai homme explique pk il ne veut plus de toi et il évite de fuir ,car sa, sa lui rabaisse sa fierté,cela veut dire qu'il n'est pas cap de t'avouer ou que tu ne lui plaise plus, ou qu'il ta trompé ou autre .Un homme doit assumer! Donc morale ma soeur oublie tourne la page ^passe a autre chose.bon courage
n
24 août 2010 00:38
Tt a fait daccord avec toi je pense qu'avec le tps ce sera qu'un vieu souvenir, pr ma premiere rencontre j'en aurai tire une bonne lecon!!!! Ca m'aura appri a etre moin naive mm si je regrette rien de mon comportemt parce que mm si des fois on me di t'aurai du etre comme ou comme ca.Je suis pas daccord pas besoin d'etre une.... pr etre apprecier.
n
26 août 2010 16:02
Aujourd'hui c son anniversaire j'ai bien envie de le lui souhaiter!! Vs lui enverrer vs un message ou pas??
M
26 août 2010 16:54
Citation
nailla07 a écrit:
Aujourd'hui c son anniversaire j'ai bien envie de le lui souhaiter!! Vs lui enverrer vs un message ou pas??

Salam

pour repondre à ta question: Non je ne l'aurais pas fait.
y
30 août 2010 01:29
tout à fait daccord avec azzouk, il ta tout simplement rayé de sa vie, ne te plainds pas, nen fais pas une fixation, lhomme de ta vie est ailleurs, oublie le ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook