Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprends pas que je sois pas mariee
L
12 septembre 2019 16:40
Salam alikoum

Je viens encore d apprendre qu une fille de mon entourage s est mariée je suis tres contente pour elle vraiment

C est juste que quand je vois les filles autour de moi qui se marient bah je comprends pas que je sois encore dans le celibat

Je les trouve ni plus jolie, ni plus degourdie , ni plus mature ni rien fait

Svp ne me dites " bah elles doivent avoir meilleur coeur que toi blabla" parce que deja d une vous les connaissez pas ca on en sait rien
Et de plus c est pas par mechanceté mais c est vraiment une question que je me pose souvent et qui me laisse dubitative



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/19 16:44 par Lamicha75.
c
12 septembre 2019 16:43
ça viendra quand ça viendra, chacun à son mektoub, soi patiente in Sha Allah ça viendra
Pas de MP d'hommes, merci.
M
12 septembre 2019 16:44
Faut arrêter de te comparer aux autres stop grandis un peu t’es là tjrs à te plaindre c’est le mektoun attende chacun son tour et déjà peut être quel sont mieux que toi juste à t’entendre parler tu te crois supérieur à elle ça fait pitié
C
12 septembre 2019 16:46
elles ont trouvé le bon c'est tout
c'est le mektoub
L
12 septembre 2019 16:47
Voila la replique a la con que j attendais


Je me sens pas superieur justement on est toutes au meme niveau personne n est exceptionnel donc je me demande pourquoi


C est toi qui fais pitier a pas comprendre le sens des mots



Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Faut arrêter de te comparer aux autres stop grandis un peu t’es là tjrs à te plaindre c’est le mektoun attende chacun son tour et déjà peut être quel sont mieux que toi juste à t’entendre parler tu te crois supérieur à elle ça fait pitié
L
12 septembre 2019 16:48
Oui mais je m interroge qu est ce qui fait que ca bloque ? Qu est ce qui me manque ?

Je comprends pas
Citation
confiance zéro a écrit:
ça viendra quand ça viendra, chacun à son mektoub, soi patiente in Sha Allah ça viendra
M
12 septembre 2019 16:48
Peut être qu'elles sont moins difficile et moins exigeante que toi?
L
12 septembre 2019 16:49
Oui c est vrai que je suis exigeante mais c est un choix essentiel dans une vie
Citation
Marruekos a écrit:
Peut être qu'elles sont moins difficile et moins exigeante que toi?
M
12 septembre 2019 16:50
Mdr « Je les trouve ni plus jolie, ni plus degourdie , ni plus mature ni rien fait 
Ah bon c’est pas se sentir supérieur à elles dans ce que tu dis là ??
Ma pauvre c’est juste soûlant de voir une personne se plaindre de son mektoub ta qu’à te bouger un peu
T’es la sur un forum a te plaindre va donc te chercher un mari
Citation
Lamicha75 a écrit:
Voila la replique a la con que j attendais


Je me sens pas superieur justement on est toutes au meme niveau personne n est exceptionnel donc je me demande pourquoi


C est toi qui fais pitier a pas comprendre le sens des mots
f
12 septembre 2019 16:50
Comment ça elle est tjrs al à se plaindre? Essaie plutôt de la comprendre au lieu de dire ca
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Faut arrêter de te comparer aux autres stop grandis un peu t’es là tjrs à te plaindre c’est le mektoun attende chacun son tour et déjà peut être quel sont mieux que toi juste à t’entendre parler tu te crois supérieur à elle ça fait pitié
12 septembre 2019 16:51
Il faut voir les choses du bon côté peut être que si t'étais marié tu serais encore plus malheureuse qui sait
L
12 septembre 2019 16:52
Je tombe toujours sur des hysteriques qui s affollent dans mes sujets a les prendre a coeur c est vrai c est trop bizarre mais j ai l habitude maintenant




Citation
frn.77 a écrit:
Comment ça elle est tjrs al à se plaindre? Essaie plutôt de la comprendre au lieu de dire ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/19 18:17 par Lamicha75.
F
12 septembre 2019 16:53
Alaikom Salam,

C'est Dieu qui décide, Il est Celui qui donne et Celui qui reprend. Donc il n'y a pas à chercher midi à 14h00.
L
12 septembre 2019 16:53
Oui c est possible khadouj

Je suis pas malheureuse mais c est quand meme une etape de la vie que j ai loupé et ca m inquiete


Citation
Khadouj76 a écrit:
Il faut voir les choses du bon côté peut être que si t'étais marié tu serais encore plus malheureuse qui sait
R
12 septembre 2019 16:53
Ça va venir In Sha Allah, sois patiente !
Moi aussi ça fait 1,5 ans que je cherche une femme mais je n'ai encore rien trouvé la bonne personne.
Je me dis toujours qu'il faut de la patience et que c'est un kheir (Inna-Allah-maa-as-sabirin / Allah-est-avec-les-patients)
m
12 septembre 2019 16:54
assume ton choix alors grinning smiley
Citation
Lamicha75 a écrit:
Oui c est vrai que je suis exigeante mais c est un choix essentiel dans une vie
a
12 septembre 2019 16:54
Salam
Tu pense c est que fait que tu soit exigeante qui bloque ?
Quelles sont ces exigeance ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/19 16:57 par arcacy.
P
12 septembre 2019 16:54
La vie est injuste tt simplement. Moi aussi je me demande pk je suis tjr celib alors que c tt pour plaire. J'ai un beau visage des cheveux longs jai des formes je suis gentille calme genereuse je suis une fille bien de bonne famille et je veux juste me poser et puis cest tt. Il y a des choses quon comprend pas et quon comprendra jamais dans la vie.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam alikoum

Je viens encore d apprendre qu une fille de mon entourage s est mariée je suis tres contente pour elle vraiment

C est juste que quand je vois les filles autour de moi qui se marient bah je comprends pas que je sois encore dans le celibat

Je les trouve ni plus jolie, ni plus degourdie , ni plus mature ni rien fait

Svp ne me dites " bah elles doivent avoir meilleur coeur que toi blabla" parce que deja d une vous les connaissez pas ca on en sait rien
Et de plus c est pas par mechanceté mais c est vraiment une question que je me pose souvent et qui me laisse dubitative
L
12 septembre 2019 16:54
Oui mais un homme ca se marie quand et comme il veut et il peut avoir des enfants tout le temps


Citation
Rachid ELK a écrit:
Ça va venir In Sha Allah, sois patiente !
Moi aussi ça fait 1,5 ans que je cherche une femme mais je n'ai encore rien trouvé la bonne personne.
Je me dis toujours qu'il faut de la patience et que c'est un kheir (Inna-Allah-maa-as-sabirin / Allah-est-avec-les-patients)
P
12 septembre 2019 16:54
Cest facile a dire
Citation
confiance zéro a écrit:
ça viendra quand ça viendra, chacun à son mektoub, soi patiente in Sha Allah ça viendra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook