Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprends pas sa reaction
p
23 juin 2012 02:56
Bonsoir oui j ai pris un abonnement illimité pour raconter ma vie vous me direz lool

Je fais suite a mon precedent poste,mon copain na pas accepter le fait que je vois mon ex (le pere de mon fils),on se prennais la tete depuis plusieurs jours,car il ne comprenais pas cela,il a voulu couper court a notre relation car il ne voulais pas souffrir,j avais reussis du moins le temps d un week end a lui faire oublier sa

Derniere dispute de trop lundi,ou il me raccroche au nez,je lui ai donc envoyer un message pour lui dire que le mieux etait de faire notre vie chacun de notre coté,conclusion je m attendais a ce qu il reflechisse avec un peu de recul,et qu il revienne

Mais non,depuis lundi rien,aucun appel,ni meme message,ma copine ma dit qu il avait vraiment la rage,et qu il etait degoutee d une phrase que je lui ai sortit,je decide donc de l appeler a froid aujourd hui,car je ne vous cache pas que mon coeur etait lourd

Ce n est pas a mon habitude d harceler les gens,je deteste sa d ailleur,mais j ai du l appeler facilement 6 fois ^^ lol,il n a repondu a aucun de mes appel,n a meme pas pris la peine de me rappeler,et c est meme mis en repondeur pendant un petit laps de temps

Suite a cela,je lui ai donc envoyer mon dernier message,car je ne vais pas m amuser a courrir apres lui,je lui ai dit que je comprenais le fait qu il soit enerver,qu il aurais du au moins prendre la peine de me repondre pour ecouter au moins ce que j ai a dire,que je regretter certaines paroles,mais qu il aurais pu au moins se mettre a ma place,et bien sur que je ne l embeterais plus

Voila je ne comprends pas sa reaction,en 5 jours on a le temps de refroidir,pourquoi me mettre de coté comme sa,ni reponse de sa part,je me sens lourde
23 juin 2012 10:49
Parce que se sentir bléssé d'une personne nous donne plus envie de la revoir tout simplement , d'ailleurs tu es obligé de le revoir ton ex pour l'enfant , ne coupe surtout pas les liens entre le père et le fils , c'est HARAM , cad la il te met entre le marteau et l'enclume , attend qu'il te rapelle sinon essaye de le rapeller sil veux pas , abandonne car ton enfant passe avant tout
A
23 juin 2012 11:36
Salam

Tu aurais surtout dû le rassurer, quand à la situation.

Ton copain est muslim?
Il sait l'importance des parents dans la religion. Et pour l'équilibre de ton enfant, tu as le devoir de garder contact avec le père de ton fils.

Quand il t'a rencontré, il savait l'existance de ton fils. Il devait bien se douter qu'il devrait composer avec ton ex, ne serait ce que par rapport à l'enfant.

S'il ne peut l'accepter, autant arrêter les frais dès maintenant. C'est dur, certe, mais mieux vaut maintenant que plutard...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
p
23 juin 2012 14:49
vous avez surement raison,merci merouane toujours la quand on a besoin de conseil ^^,et aya nicky je n ai pas arreter de le rassurer,oui il est musulman mais pas pratiquant,il m a appeler y a une demi heure en me laissant un message vocal,je ne vais pas le rappeler car je sais que si je devrais revoir mon ex,sa sera dispute sur dispute,donc comme tu la dit plus haut autant arreter les frais de suite,un mal pour un bien je l espere
23 juin 2012 15:14
Salam,


C'est un gamin, il ne digère pas que tu sois en contacte avec ton ex-mari même si c'est pour le bien de votre enfant.

Bah soit il assume et arrête ses crises de parano, soit il te laisse et va trouver une fille sans enfant.

Dis-lui que tu n'as pas le temps ni l'envie de jouer au gamins, ta une fille et tu peut pas te permettre de perdre ton temps.

J'espère que c'est un mec correct qui n'essaie pas de profiter de ta situation...

Trouves-toi un mari qui saura aimé et prendre soin de toi et ta fille, un pratiquant c'est indispensable selon moi, tu as dû souffrir une 1ère fois , donc choisis un homme avec tte ta raison.

Et arrête de l'appeler, il ose te faire galérer alors qu'il est en tort....moi je dis qu'il vaut pas le coup, c'est des histoires de gamins et par respect pour toi et ce que tu as vécues je trouve ça rabaissant, en gros il te punit d'avoir été mariée religieusement et d'avoir eu un enfan?!

De la part d'un non pratiquant...LOL...
23 juin 2012 17:42
Ben t'imagines si tu te maries avec lui, ça va vraiment pas le faire, et mine de rien la relation entre le père de ton fils avec son

fils, va devenir un sérieux problème pour vous deux . Alors que vous avez pas le droit d'en faire une problème, c'est tout à fait

naturel, un père qui veut voir son enfant Quoi !

Le problème vient certainement pas du papa ça vient de ton prétendant . Il a jamais été marié et divorcer avec des enfants ?

Si c'est le cas compte pas sur lui pour comprendre ta situation, ça va être la galère .

Et vraiment faudrait lâcher l'affaire le mieux c'est que tu te marie avec un homme divorcé dans la même situation que toi, le problème des ex ne se posera meme pas il sera plus mûr avec la situation, et lui se marie avec une fille jamais mariée comme lui .

T'as l'amour de ton enfant pour surmonter la sépération .

Heureusement qu'ils sont là ces petits bout de choux, ils nous font oublier les tristesses de la vie !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook