Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas de moi
g
24 octobre 2008 02:30
Salam ahlikom

J aimerai beaucoup que vous puissiez m aider a comprendre ou j en suis.

J aime un Homme du meme pays d origine que moi depuis pres de trois ans. On s est d abord frequenté pendant 6 mois puis sur un coup de tete alors que l on parlait "Fatha" il laisse tout tomber du jour au lendemain. En l espace d un an et demi je n ai reussi a le voir que deux fois...

Sue cette période ( un an et demi) j ai tout essayer.... l ignorer, lui courir apres, le convaincre du pourquoi je suis celle qui lui faut mais RIEN.
Si il ne veut pas me frequenter c est un soi disant parce que " pas le temps d une relation a cause des ses heures de travail assez consequentes". Il ne pense pas àse marier pour le moment.

Je n y comprends vraiment rien je sais que je reponds et que je repondrai a toutes ces attentes ( qui ne sont pas des moindre !! ) J ai retourner toutes les possibilites du pourquoi du comment mais je ne trouve pas. Jamais une fois je ne lui ai manquer de respect ou menti alors je ne comprends pas POURQUOI IL N VEUT PAS DE MOI JE N ARRIVE PAS Y M Y FAIRE.

Mes amis proches ne me comprennent pas (moi non plus d ailleurs) et ne cesse de me dire que je perds mon temps, que j aurai quelqu un qui me merite réellement. J ai des moments ( comme en ce moment par exemple ) ou je passe mes soirées a pleurer a lui envoyer des sms mais pas de reponses sauf pour me dire qu il n a pas trop le temps en ce moment... Je fais peine à voir même plus le gout à la nourriture. Dernierement je lui envoyer plusieurs sms pour qu il me dise juste un "NON" définitif mais rien. Je sais qu il m estime mais je n arrive pas a le comprendre... Merci de me dire ce que vous en pensez en esperant que ca m aidera a allez de l avant.

Au fait j ai 22 ans je pense qu il faut le poster


MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES SINCERES
e
24 octobre 2008 03:25
reveille toi . il veut pas de toi point barre . tu a perdu ton temps à lui courir apres ,n'y laisse pas aussi ta fierté . vas te laver le visage ,efface ses numeros , son msn , et demain est un nouveau jour
tu n'a que 22 ans ; le monde te sourit ,fais de même...
g
24 octobre 2008 08:06
Je pense que c'est le mariage si jeune qui n'est pas encore à son programme donc quand il a compris que c'est cela que tu attends il a préféeé couper les ponts pour ne pas vous faire souffrir unitilement!
a
24 octobre 2008 08:17
Salam smiling smiley

Je pense qu'il a été clair avec toi, il ne veut pas de toi, tu ne peux pas l'obliger à t'aimer alors que c'est pas le cas....

En plus tu as tout fais pour le convaincre mais walou.....la réponse est claire, il te l'a même dit lui même : tu perds ton temps avec lui....

Maintenant pourquoi est ce qu'il ne veut pas de toi : plusieurs raisons sont possibles, il est trop jeune pour s'engager serieusement, il en aime une autre ou bien tu ne lui plait pas tout simplement.

Allah o 3llem.
s
24 octobre 2008 08:33
salam

il à été honnête avec toi, il ne te veux pas, peut être parce qu'il n'est pas assez bien pr toi Angel

pourquoi persister moody smiley
l
24 octobre 2008 09:09
sortir avec quelqu ca veut pas dire qu il veuille de toi pour la vie il a bien reflechit et il te la fait comprendre mais le mieux c est qu il aura fallut qu il te le dise direct
au lieu de passer par des prouesses qui sont ni plus ni moins qu un geste de lache
24 octobre 2008 09:23
salam il est pas prêt à ce caser et à avoir une relation sérieuse et il vise encore moin le mariage..
te prend pas la tête et essai de le zapé petit à petit, c 'est vrai que c'est PLUS facile à dire qu'à faire..
j 'ai moi même vécu la même histoire que toi le mec était pas prêt et il ma sorti le phrase culte "TES TROP BIEN POUR MOI" et il ma clairement dit qu'il n'étai pas prêt à ce posé ! j'avais à peut prêt ton age à l'époque... 2 ans aprés il est revenu à la charge ! mais moi je l'avais ZAPé !

il est marant pendant 2 ans il c'est "ECLATER".. et aprés il vien me dire que c'est bon il est pret maintenant ! meskine.. y'a des bon quand même sur cette terre ! champion du monde !
allah y stére !
S
24 octobre 2008 11:41
Je ne crois pas que tu tiens tant à ce garçon, ton problème est ton égo.
"POURQUOI IL N VEUT PAS DE MOI JE N ARRIVE PAS Y M Y FAIRE"
C'est ton égo qui s'exprime. Ce ne sont pas tes sentiments ou les affinités.
D'ailleurs, je suis convaincu que s'il revenait (et donc pour toi, tu aurais réussi à récupérer ta soi-disant "dignité"winking smiley, tu n'hésiterais pas à le quitter.

Tu dois accepter le fait. Il t'a quitté pour ses raisons. Son choix brusque et unilatérale. Mais ceci n'a pas trop d'importance. Il est parti, tant pis pour lui... tu n'as rien perdu. Les mecs ca court les rues ;-)
t
24 octobre 2008 11:49
Il a flipper.
Tu nous a dis ton age mais pas lui. Si c'est le même age que toi ça se comprends, pas encore prêt.

Mais t'as dis que tu lui a envoyer des sms pour qu'il te donne un NON définitif mais il l'a pas fait.
Un NON t'aurais fait plus vite tourné la page.
Se voir 2 fois en 1an et demi et encore vouloir autant être avec lui tu dois vraiment être accro!

Avec l'aide de Dieu ton coeur sera appaisé. Ne pleure plus ça ne te fais du mal qu'a toi.
c
24 octobre 2008 12:01
SAM-Y a tout à fait raison

Au fait, les femmes aiment les choses ou les personnes ki sont compliker à avoir

On n'aime pas se faire jeter,

Par exemple, les filles adorent les mecs ki sont pas celib et surtout si ils sont avec une belle fille; c'est un challenge ;y'en a meme ki feront tout pour l'avoir rien ke pour dire k je suis mieux k l'autre fille( et ca meme si le mec est moche)
M
24 octobre 2008 14:13
Il ne veut pas de toi c'est simplement ça la vérité
pourquoi vouloir chercher des causes et des des arguments derrière

tu peux avoir tous les qualités du monde et pourtant cet homme ne se voit pas faire sa vie avec toi
dans ce domaine, y a pas une explication logique à tout
l
24 octobre 2008 14:16
willi willi willi, tu t'accroche a un mec qui a etait plus que claire avec toi
et toi tu veux le forcer a etre avec toi, lache lui la grappe un peux.
T encore jeune , fait ta vie, des mecs c pas ce qui manke
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 octobre 2008 14:21
Citation
lamyaâ a écrit:
willi willi willi, tu t'accroche a un mec qui a etait plus que claire avec toi
et toi tu veux le forcer a etre avec toi, lache lui la grappe un peux.
T encore jeune , fait ta vie, des mecs c pas ce qui manke

tu me tues avec tes willi willi willi, tu me fais penser à ma mère grinning smiley

pour la posteuse, lâche l'affaire, tu te rends malade pour un mec qui apparemment ne veux pas de toi ds sa vie, ni ds son futur.
efface tous ce qui te "lie" à lui et fais le deuil de cette histoire
certes tu auras mal pendant un moment, mais tous les maux passent avec le temps
en plus de ca tu es encore jeune, la vie de réserve de belles choses inchallah
a
24 octobre 2008 14:34
Slm,

Comme l'ont resumé les deux forumistes qui m'ont précédé, le problème vient peut être du fait que ton égo a été touché dans cette histoire, malgré que tu aies l'air très attachée à lui.
Tu ne sembles tout simplement pas capable de te faire à l'idée d'etre repoussée par un homme.

Si les rôles avaient été inversés et que cet homme t'avait poursuivi par ses avances, ce serait peut etre toi qui l'aurait rejetée.


En amour, il apparaît souvent que les femmes ont un égo plus démesuré que les hommes (toute exception par ailleurs), la raison je l'ignore.
Les femmes se plaignent souvent de ne trouver aucun homme à "leur" hauteur, et lorsqu'elles rencontrent celui qui pour elles est l'homme de leurs rêves, elles ne peuvent pas concevoir l'idée de ne pas correspondre à ses attentes et ses rêves à lui.
Sans oublier que les femmes ont de tout temps été réputées (à tort ou à raison) pour avoir tendance à se complaire dans la difficulté et la souffrance, dès lors qu'il s'agit d'amour.

Je pense que cet homme ne veut pas de toi tout simplement, et qu'il a voulu te le faire comprendre d'une manière délicate.
Tu attends de lui des explications qu'il ne te donnera peut etre jamais.
Son silence peut traduire son indécision, mais aussi son indifférence à ton égard.

Mais je me retiendrais d'émettre un jugement définitif, ce n'est qu'un avis, et il existe bien d'autres explications à ton attitude et peut etre aussi à la sienne (sans entrer dans les détails).
Malgré cela, à mon humble avis, il vaut mieux pour toi essayer de revenir à la raison. smiling smiley

Seul Allah est Savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
b
24 octobre 2008 15:25
Salam,
Je pense qu'il faut que tu arretes de te poser des questions à son egart..

Reprends toi.. pense à toi et ta vie à venir.. tu ne vas pas lui courir après toute ta vie.. la raison de son départ, tu ne l'auras jamais à mon avis.. beaucoup d'homme ont du mal à donner la raison d'une rupture.. il prèfère donc disparaitre en douce..


Comme tu le dis, tu n'as que 22ans.. vis ta vis. profite de ta famille et tes amis.. le jour viendra ou tu trouveras la personne que tu mérites et elle aussi te mérite..

Bon courage..
t
24 octobre 2008 15:30
il veut pas ; il veut pas c'est tout grinning smileyAngel
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
f
24 octobre 2008 19:06
Citation
givemearush a écrit:
Salam ahlikom

J aimerai beaucoup que vous puissiez m aider a comprendre ou j en suis.

J aime un Homme du meme pays d origine que moi depuis pres de trois ans. On s est d abord frequenté pendant 6 mois puis sur un coup de tete alors que l on parlait "Fatha" il laisse tout tomber du jour au lendemain. En l espace d un an et demi je n ai reussi a le voir que deux fois...

Sue cette période ( un an et demi) j ai tout essayer.... l ignorer, lui courir apres, le convaincre du pourquoi je suis celle qui lui faut mais RIEN.
Si il ne veut pas me frequenter c est un soi disant parce que " pas le temps d une relation a cause des ses heures de travail assez consequentes". Il ne pense pas àse marier pour le moment.

Je n y comprends vraiment rien je sais que je reponds et que je repondrai a toutes ces attentes ( qui ne sont pas des moindre !! ) J ai retourner toutes les possibilites du pourquoi du comment mais je ne trouve pas. Jamais une fois je ne lui ai manquer de respect ou menti alors je ne comprends pas POURQUOI IL N VEUT PAS DE MOI JE N ARRIVE PAS Y M Y FAIRE.

Mes amis proches ne me comprennent pas (moi non plus d ailleurs) et ne cesse de me dire que je perds mon temps, que j aurai quelqu un qui me merite réellement. J ai des moments ( comme en ce moment par exemple ) ou je passe mes soirées a pleurer a lui envoyer des sms mais pas de reponses sauf pour me dire qu il n a pas trop le temps en ce moment... Je fais peine à voir même plus le gout à la nourriture. Dernierement je lui envoyer plusieurs sms pour qu il me dise juste un "NON" définitif mais rien. Je sais qu il m estime mais je n arrive pas a le comprendre... Merci de me dire ce que vous en pensez en esperant que ca m aidera a allez de l avant.

Au fait j ai 22 ans je pense qu il faut le poster


MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES SINCERES

kidnappe le ! ensuite taybih , koulih
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook